| [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mar 10 Avr 2018 - 23:06 | | | Sans soucis! Je jouerai à la place de ces 5 alliés: - 1 rassemblement des rohirrims - 2 monture du riddermark Et soit: - 1 Elfhelm - 1 Eothain Soit: - 2 Elfhelm Tu y perds un peu mais tu continues de jouer le même deck et les même mécaniques . |
|
| |
gardor02 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mer 11 Avr 2018 - 9:21 | | | Merci Rouxxor pour tes précisions, je comprend mieux, je ferais un retour lors d'une session 4 joueurs.
Sinon LordStark, fais comme moi imprime des cartes directement, protègent tes cartes et glissent la carte imprimée dans une des nombreuses carte "inutile" du jeu. |
|
| |
gardor02 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mer 11 Avr 2018 - 12:33 | | | Toujours dans mon optique de jouer ce deck à 3 ou 4 J, j'envisage d'apporter les modifications suivante :
Retirer 2x Arwen Undomiel déja présent dans le deck Vilya 3x Héritage du Numenor déjà présent dans le deck dunedain 3x Gandalf Héros présent dans le Vilya
Remplacer par 2x Nivacrin pour plus de redressement sur Théoden 1x Monture du Riddermark pour aider à gérer les lieux (surtout à 4) 2x Héritier de Mardil pour plus de redressement 3x Au Lever du jour pour générer plus de ressource
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mer 11 Avr 2018 - 12:47 | | | Je te déconseille ces changements. 1/ Tu retires 5 alliés pour n'en rentrer qu'un, cela va changer beaucoup la donne, surtout sur les une très bonne histoire; 2/ Héritage de numenor c'est idéal d'en jouer dans chaque deck vu l'efficacité de la baisse de menace de Aragorn. 3/ Tu es en train de jouer un tout autre deck ou ce n'est plus Eomund qui bloque mais les héros qui se redressent, et ou Théoden arrive à bloquer sans prendre de dégats. Cela te change beaucoup le deck.
J'ai indiqué plus haut ce que je pensais être les bonnes cartes à inclure dans le deck, à savoir de quoi renforcer la base d'allié. |
|
| |
LordStark Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Ven 29 Juin 2018 - 20:01 | | | Tu parles de duo avec Dunedain mais sans l'intendant pour ce dernier c'est compliqué nan ? |
|
| |
Patoch Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Ven 29 Juin 2018 - 20:08 | | | Non, Dunedain ne joue quasiment jamais Intendant chez lui. Amarthuil produit rapidement deux ressources, et Héritier de Valandil joue aussi ce rôle. C'est donc une carte prévue pour être jouée en soutien chez le partenaire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Lun 10 Fév 2020 - 23:28 | | | J'ai beaucoup d'espoir sur rassemblement des rohan, un nouvel événement rohan. Entre les alliés qu'on peut engager pour une très bonne histoire, ceux qu'on peut ramener en main via gamelin (jusqu'a 2, un qu'on défausse sur une capacité avant la restauration, un après la restauration, à la fin du tour). Pour cela il nous faut une densité importante de rohan, j'ai donc ajouté quelques alliés en lieu et place de attaque furtive + gandalf et de émissaire de pélargir. Il faudra miser plus sur les alliés rohan traditionnels. Ils doivent aussi avoir des capacités de sacrifice si on veut pouvoir les remonter en main plutôt que les défausser, le tout via gamelin. En plus de cela un nouvel attaquement vient nous permettre de piocher une carte à chaque fois qu'un rohan quitte le jeu. C'est pas anecdotique parce qu'avec la dynamique du deck c'est une pioche par tour. J'ai d'ailleurs enlevé une lumiére elfique parce que cette nouvelle carte est plus efficace. Ca vient d'ailleurs combler un gros défaut du deck, la pioche, qu'on essayait péniblement de compenser par attaque furtive + gandalf auparavant. Et du coup je propose une nouvelle liste que j'ai hate de tester . |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mer 3 Juin 2020 - 21:10 | | | Avec la sortie de cette carte je vais tester de remplacer Eowyn par Eowyn , pour profiter de plus d'alliés rohan et d'une meilleure héroine. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable Mer 29 Déc 2021 - 2:48 | | | Ca fait donc plus d'un an (assez calme en sda, hors draft) que je joue avec la version et je viens de me rendre compte que avec le fantastique rassemblement des rohan j'ai oublié un des meilleurs alliés: Grimbold. Une feinte sur pied qui fait super bien le boulot avec ses 2 de volonté. Je l'intégre directement à la place d'une feinte et d'un Ceorl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable | | | |
|
| |
| [Rohan] Théoden II / Théodred / Eowyn I pour du multi adaptable | |
|