Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
periou
Homme du Pays de Dun
periou


Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27
Localisation : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Left_bar_bleue0/0Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:10
Bonjour,

Si j’empêche un ennemi d'attaquer par un effet carte en phase de combat, doit-on lui attribuer une carte ombre et résoudre l'effet de cette dernière?

Si un allié avec des marqueurs de dégâts sur lui retourne dans ma main par un effet carte et que je le remet en jeu, doit-on lui remettre ses marqueurs de dégâts ou bien sont t'ils perdus ? De même pour les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Re: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:24
On lui attribue une carte d'ombre mais on la défausse sans faire son effet.

Quand un allié quitte le jeu, tout marqueur est défaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Left_bar_bleue0/0Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Re: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:58
Chaque ennemi qui attaque ou pas tu dois lui attribuer une carte ombre(même s'il n'attaque pas)
Revenir en haut Aller en bas
periou
Homme du Pays de Dun
periou


Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27
Localisation : 33

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Left_bar_bleue0/0Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Re: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:09
Ok merci bien, et je voulais savoir aussi, quand on joue à plusieurs, et que je veux jouer une carte allié (type Galadriel), est-ce que je peux la mettre en jeu (grâce à l'effet de carte : "Attaque Furtive" Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât 4111011880 Mettez en jeu 1 carte allié depuis votre main. A la fin de la phase, si cet allié est toujours en jeu, ramenez le dans votre main) pour un autre joueur dans sa zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Left_bar_bleue9/18Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty_bar_bleue  (9/18)

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Re: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:31
Non. Elle ne peut arriver en jeu que sous ton contrôle (techniquement parlant on a pas de zone spécifique c'est juste une histoire de qui contrôle quoi et quel ennemi est engagé contre qui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
MessageSujet: Re: Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât Empty
Revenir en haut Aller en bas

Attaque Bloqué/Marqueur de Dégât

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Cas où l'interruption de séquence est autorisée - Pose de marqueur progression ou dégât [Résolu]
» [Question] Attaque sans défense et dégât en excés [Résolu]
» Un ennemi attaque-t-il durant la phase de combat s’il a déjà attaqué avant ?
» Retirer un marqueur de progression sur quête en cours
» Points de dégât et retour dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-