J'ai bien aimé même si c'est la fête aux dégâts directs dans tous les sens.
J'aime bien la mécanique du deck qui retranscrit bien la traque des orques survivants dans un milieu particulièrement hostile.
La traque des orques et la contre attaque des orques permettent de bien retranscrire ce qui se passe dans le scénario.
Il y a beaucoup d'effet qui met des dégât et d'autres qui agissent sur les personnages bléssés.
Plus on avance dans la partie, plus ses effets font mal car le nombre de personnage blessé augmente ce qui retranscrit bien la fatigue généré par la traque dans un milieu hostile et éprouvant (les cartes traitrises avec le trait climat). En effet, certaines cartes traitrises anodines en début de partie peuvent devenir de véritable GO card en fin de partie (toujours ces mêmes cartes climats).
Comme la quête qui le précède, il faut vraiment de tout pour passer le scénario.
J'utilise des decks en ce moment qui utilise de la gestion de menace en masse et je me sens pourtant rapidement sous préssion.
Veille secrète aide au final énormement.
J'ai globalement bien aimé, j'aime vraiment la mécanique des quêtes annexes qui amènent des choix dans le jeux et du renouveau.