|
Auteur | Message |
---|
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: On a fait le tour ? Ven 24 Fév 2017 - 14:54 | | | Voici une petite carte pour retracer ( peu près ) les endroits visités au travers de nos aventures et différents cycle. Constatons qu'il ne reste pas beaucoup de lieu à visiter... Alors le Harad dernier cycle ? https://i.servimg.com/u/f58/19/62/05/28/sda10.jpg |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Ven 24 Fév 2017 - 16:06 | | | _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Ven 24 Fév 2017 - 16:12 | | | Pour ma part, je pense qu'il y a encore plein d'endroit qui n'ont pas (ou peu) été exploré.
Les monts de fer chez les nains, Dale/Esgaroth, le Rohan, Le royaume de Thranduil, La Lorien, Le rhovanion etc ...
Plein d'endroit où on est juste passer ou pas et qui ne manque pas de richesse ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Ven 24 Fév 2017 - 16:13 | | | Dale/esgaroth, foret noire/thrandhuil et erebor pourrait facilement faire un joli cycle effectivement. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 12:38 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 14:15 | | | Pour l'originalité j'aimerais bien le pays de khun avec notamment l'arrivée des 2 autres istari ou forodwaith et les hommes du nord igloo et neige ! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 16:12 | | | je trouve le sujet des 2 istari dangereux... Les gens se sont dessinés leurs idées à leur propos ^^ _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 17:51 | | | _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 19:41 | | | et un cycle dans le Mordor, sur fond d'espionnage (sonde + Secret) ça vous tente pas ? J'attends toujours plus de sylvains et Thranduil !!! |
|
| |
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Sam 25 Fév 2017 - 20:36 | | | Niveau sylvain nous avons été gâté je trouve, mais c'est vrai que Thranduil manque à l'appel. Si un cycle sur esgaroth et Dale voit le jour, thranduil sera de la partie - Citation :
- je trouve le sujet des 2 istari dangereux...
Les gens se sont dessinés leurs idées à leur propos ^^ ??? pas plus que le harad je trouve, tolkien est resté flou sur leur sujet, mais ils sont normalement d'après certain texte, parti en pays rhun persuadé les orientaux du coin de ne pas suivre le mordor. . |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: On a fait le tour ? Dim 26 Fév 2017 - 7:38 | | | - Rosti a écrit:
- Niveau sylvain nous avons été gâté je trouve, mais c'est vrai que Thranduil manque à l'appel.
Si un cycle sur esgaroth et Dale voit le jour, thranduil sera de la partie. On est gâté par les Sylvains pour le couple Galadriel Celeborn, j'aimerai bien une autre mécanique pour Thranduil. Pour les hommes on a Rohan, Gondor, TE, pour les Nains Thorin et/ou Dain. Alors je serai bien preneur d'une nouvelle mécanique Sylvain. Et plus de Hobbits, aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a fait le tour ? | | | |
|
| |
|