|
|
Auteur | Message |
---|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 20 Mar 2017 - 17:05 | | | Pour moi ce sera simplement les cartes de règles ! Merci _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Mar 21 Mar 2017 - 15:57 | | | je viens de mettre à jour mon post ! |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Mar 21 Mar 2017 - 20:39 | | | _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Mar 21 Mar 2017 - 20:55 | | | Je prends volontiers un tapis à expédier, quel que soit le prix d'expédition pour la Suisse.J'édite mon poste et je supprime ma commande car Rouxxxor m'a proposé de prendre des goodies pour moi et de me les expédier. Je me demande comment il sait que j'aime les beaux trucs à collectionner... Donc ma commande figurera parmi la sienne. Pas besoin de livrer en Suisse, plus simple pour tout le monde, et MERCI Rouxxxor !
Dernière édition par Dimitri le Mer 22 Mar 2017 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Mer 22 Mar 2017 - 19:09 | | | Comme dit mon ami Bruel:all in. Je prends tout :cartes de sicaire (magnifiques d ailleurs),cartes de règles,le tapis et le bundle. A savoir jetons attaques défense menace quêtes plus en supplément jetons ressources et de progression.Par ailleurs je souhaiterai avoir le jetons coloriés Ca va etre noël en avance!
Dernière édition par annùminas le Jeu 30 Mar 2017 - 23:08, édité 2 fois |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 11:21 | | | Donc pour moi je voudrais: - Les cartes de règles (3x5) = 15€ - Les cartes promos (2x1.5) = 3€ - Le tapis (1x32) = 32€ - Premier Bundle : 1 jeton Arwen + Lot Attaque : x5 colorés + Lot Défense : x5 colorés + + Lot Volonté x5 colorés Lot Menace x5 colorés = 17€ Second Bundle: 1 jeton Arwen + lot marqueur de progression + lot dégat + lot attaque (si possible pas coloré) - lot défense (si possible pas coloré) =17€ Si je me trompe pas cela fait la modique somme de 84€. Edit: je viens de voir cela: - Citation :
- L'année dernière des goodies ont pu être envoyés. Cette année aussi ?
A l'exception des tapis, aucun goodies ne sera envoyé aux joueurs ne participants pas à la RN. Ceci pour une question d'exclusivité mais aussi une question de temps. Je n'avais pas pensé à l'exclusivité en proposant cela a dimitri. Je m'en excuse. J'éditerais ma demande si un arrangement comme celui que j'ai proposé ne te parait pas conforme. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 11:45 | | | J'avoue avoir aussi une préférence pour les jetons non colorés, même s'ils n'ont pas l'air d'exister en _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 13:51 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Edit: je viens de voir cela:
- Citation :
A l'exception des tapis, aucun goodies ne sera envoyé aux joueurs ne participants pas à la RN. Ceci pour une question d'exclusivité mais aussi une question de temps. Je n'avais pas pensé à l'exclusivité en proposant cela a dimitri. Je m'en excuse. J'éditerais ma demande si un arrangement comme celui que j'ai proposé ne te parait pas conforme. D'après cette phrase de phosgene (13è post du sujet), ça devrait être ok, non ? - phosgene a écrit:
- Je n'interdis pas la "revente" de ces jetons, à savoir qu'une personne présente peut s'arranger avec toi pour te les récupérer et te les envoyer. En revanche je ne ferai pas l'envoi moi même pour des questions de temps simplement... (navré )
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 13:56 | | | - Dimitri a écrit:
- Rouxxxor a écrit:
- Edit: je viens de voir cela:
- Citation :
A l'exception des tapis, aucun goodies ne sera envoyé aux joueurs ne participants pas à la RN. Ceci pour une question d'exclusivité mais aussi une question de temps. Je n'avais pas pensé à l'exclusivité en proposant cela a dimitri. Je m'en excuse. J'éditerais ma demande si un arrangement comme celui que j'ai proposé ne te parait pas conforme. D'après cette phrase de phosgene (13è post du sujet), ça devrait être ok, non ?
- phosgene a écrit:
- Je n'interdis pas la "revente" de ces jetons, à savoir qu'une personne présente peut s'arranger avec toi pour te les récupérer et te les envoyer. En revanche je ne ferai pas l'envoi moi même pour des questions de temps simplement... (navré )
@Rouxxxor aucun soucis que tu prennes les affaires des autres ! La raison pour laquelle je ne le fais pas ne vient pas d'une "exclusivité" mais plus du manque d'envie d'envoyer autre chose que les tapis _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 14:01 | | | Ok. Merci pour ces précisions. Donc on fait comme cela . |
|
| |
darthsemmemon Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 23 Mar 2017 - 22:22 | | | Alors pour ma part, je prends la totale : - le Tapis 32 - les cartes des héros alternate 1.5 - Les cartes de règles 5 - Premier Bundle : 1 jeton Arwen + Lot Attaque : x5 colorés + Lot Défense : x5 colorés + Lot Volonté x5 colorés + Lot Menace x5 colorés = 17€ - Second Bundle: 1 jeton Arwen + lot marqueur de progression + lot dégat + lot ressources + lot sphères =17€
Soit 72,5. |
|
| |
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Sam 25 Mar 2017 - 17:16 | | | Le post initial a été mis à jour. Merci de le vérifier et compléter si nécessaire en créant un message à la suite _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Sam 25 Mar 2017 - 19:20 | | | Il semble que tu n'aies compté que 3 types de jetons pour moi, alors que je prends un bundle _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Dim 26 Mar 2017 - 1:47 | | | - Nostal a écrit:
- Il semble que tu n'aies compté que 3 types de jetons pour moi, alors que je prends un bundle
Corrigé ! Merci (bug mineur quand je clique à côté du logo... forcément ça marche moyen ) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Dim 26 Mar 2017 - 11:19 | | | Salut Phosgène, Comme on l'a vu ensemble je vais te demander un truc chiant et pas dans la liste ^^ 4 lots ressource (ressource unitaire) 2 lots blessure (blessure unitaire) 2 lots progression (progression unique) bon je vais prendre aussi du classique de la liste ^^ 1 Blundle : 1 lot progression classique 1 lot attaque, 1 lot défense, 1 lot quête en non coloré Les cartes règles et les 3 héros alternatifs. soit 57.5€ Merci |
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 27 Mar 2017 - 6:54 | | | Salut,
Je voudrais :
Bundle 1 Lot Sphère coloré Lot Attaque colorés Lot Défense colorés Lot Quête colorés Jeton Arwen
Bundle 2 Lot Menace colorés Lot Ressource Lot Blessure Lot Progressions Jeton Arwen
Lot Carte Hero
Lot carte régle
Total 40.5€
Merci. |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 27 Mar 2017 - 9:55 | | | Pour moi c'est ok.
Le prix du tapis me semble correct vu sa taille et les 7€ de port aussi. Donc ça fera 39€ en tout.
L'illustration du tapis est bien celle des photos de page 1 ? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 30 Mar 2017 - 17:16 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 30 Mar 2017 - 18:10 | | | Tu peux prendre les jetons que tu veux, spécifie moi les colorés des non colorés s itu as une préférence. Sinon par défaut je prendrai les non colorés. _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 30 Mar 2017 - 18:11 | | | Le tapis il est en quel matière? |
|
| |
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 30 Mar 2017 - 19:17 | | | - skum a écrit:
- Le tapis il est en quel matière?
J'ai fais faire une impression qui devrait arriver courant la semaine prochaine. C'est un tapis type plastique gomme dessous avec un aspect tissus dessus. Dès que je l'ai je mets des photos sur le fofo ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Jeu 30 Mar 2017 - 23:10 | | | J' ai modifié ma commande pour spécifier que je voudrai les jetons coloriés si possible. Merci pour toute l' organisation phosgène |
|
| |
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 10 Avr 2017 - 11:49 | | | Bonjour à tous,
J'ai mis à jour la liste complète jusqu'à maintenant.
Je vous demande de vérifier les commandes (pour ceux qui ne l'ont pas fait) et me dire ici si tout est bon.
Mercredi 12 Avril, j'enverrai à l'artisan des jetons la liste des commandes du tableau concernant tous les membres jusqu'à Patibulaire non inclus (les demandes de Patibulaire et DarthPain peuvent partir avec les autres s'ils me confirment avant mercredi que je ne me suis pas trompé).
La raison est simple : Plus de 300 jetons à faire ne prend pas qu'une journée. Et pour respecter les délais il me demande un peu de temps.
Concernant le tapis, il est en cours de livraison. Suite a une erreur de ma part, elle n'est partie que vendredi matin et arrivera donc que sous 7jours ouvrés maximum soit avant la fin de cette semaine environ.
Bonne semaine à tous ! Phos' _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 10 Avr 2017 - 17:27 | | | Si j'ai bien compris les abréviations P : progress D : Damage R : ressource
C'est ok pour moi
Merci phosgene |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [RN17] Goodies Lun 10 Avr 2017 - 17:30 | | | Les magnifiques héros alternatifs pour moi (bravo)+ 1 token Arwen seul si possible
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RN17] Goodies | | | |
|
| |
|