Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Left_bar_bleue0/0Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Empty
MessageSujet: Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:57
Héros (3)
Elfhelm  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4111011880
Éomer  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
Éowyn  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182


Ally (13)
1x Déorwine  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
1x Éothain  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4111011880
1x Gamling  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
1x Háma (ToS)  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Snowbourn Scout  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4111011880
3x Westfold Horse-Breaker  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Westfold Horse-breeder Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182


Attachment (24)
3x Ancient Mathom  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Armored Destrier  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4111011880
3x Firefoot  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
3x Golden Shield  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
3x Rohan Warhorse  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
3x Steward of Gondor  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4111011880
3x Unexpected Courage  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Windfola Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182


Event (15)
3x A Test of Will  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Dwarven Tomb  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182
3x Feint  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
3x Quick Strike  Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170
3x The Galadhrim's Greeting Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182


Lien ringsdb : http://ringsdb.com/decklist/view/5306/rohan-mounts-1.0

Voici mon prototype de deck Rohan/Montures. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. Sur le principe on équipe Eowyn de l'intendant du gondor et de Windfola, Elfhelm hérite du destrier bardé et du bouclier d'or et d'un ou deux courage inattendus. Eomer se débrouille pour monter à la fois sur Firefoot et le destrier du rohan (me demandez pas comment) et des courages innattendus restants. Tout le monde bénéficie ainsi du bonus accordé par Elfhelm. Les alliés sont surtout là pour soit aider à piocher des montures, trash pour la capacité d'Eomer et soutenir un peu le deck si besoin. On pioche aussi avec l'ancien Mathom et les évènements sont la pour gérer la menace et les traitrises (on recycle grâce à la tombe de nain). On peut aussi faire attaquer Eomer avant un ennemi et les feinter.

Voilà sur le papier ça me parait pas trop mal, on verra dans la pratique bientôt donc Smile
Mais n'hésitez pas à réagir ! Je suis toujours preneur d'idées et de conseils. je pense aussi que ce deck est jouable en multi sans trop de soucis comme il est touche à tout.

PS : j'ai aussi pensé à prendre Eowyn Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170  et Théoden Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 4207842182  ou Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer 3433394170 , à voir si je fais des variante avec ces héros
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Left_bar_bleue0/0Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Empty
MessageSujet: Re: Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:44
Premiers retours :

Voyage le long de l'Anduin cauchemars réussi en duo. Mais mon allié a fait quand même le plus gros du travail alors que je galérais à piocher ce dont j'avais besoin.

Du coup j'ai rajouté 3 lumières elfiques et c'est déjà beaucoup mieux, on la défausse chaque tour sur eowyn et on la récupère pour piocher. Avec l'intendant sur Eowyn on a pas de soucis pour payer le retour de la carte.

J'ai du coup réussi a passer sans trop de soucis le 1er scénario du second cycle (Into The Pit). Mis à part une petite frayeur sur la menace rapidement réglée une fois les salutations en main il n'y pas eu beaucoup de difficulté. A voir pour la suite.

Le deck reste donc le même avec juste 3 lumières elfiques en plus (55 cartes c'est pas encore too much ça passe, mais a terme je vais peut être enlever quelques exemplaires de certaines cartes)
Revenir en haut Aller en bas

Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas
» [Rohan] Eomer II - Théoden II - Elfhelm
» [Rohan] Éomer / Eowyn / Fastred
» [Quelle composition pour un deck Rohan solo qui tienne la route ?] Aragorn - Eowyn - Théoden
» Deck Eclaireurs - Elfhelm - Eowyn - Idraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-