Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:49
Bonjour,

Ma petite Arwen, souhaites jouer les héros suivatns : Eomer - Eowyn - Legolas.
J'ai donc monté le deck suivant, basé sur de nombreux petits alliés sacrifiables en défense pour que Eomer passe en mode "Pas content".
Mais pourriez-vous m'aider à l'ajuster ?

Alliés 26
- Chevalier du cygne x3
- Gardien ailé x3
- Eleveur de l'ouestfolde x3
- Aigle des monts brumeux x2
- lanternier de Minas Tirith x3
- Gwaihir
- Bofur x2
- Gandalf x3
- Escrimeur de l'Ethir x3
- Vassal du seigneur des vents x3

Attachements 10
- cor du gondor x2
- flèche noir
- Piedardent x2
- Destrier du Rohan (pour Legolas)
- Lame de fondcombe x2
- Arc des Galadhrim x2

Evènements 15
- Salutations des Galadrims x3
- Marteau a ennemis (pour avoir un peu de pioche) x3
- volonté de l'ouest
- feinte x3
- Les aigles arrivent x3
- Tester sa volonté x2

D'avance merci pour vos conseils


En side, il y a
- Radagast
- Landroval
- Aigles des montbrumeux
- Les mains sur l'arc x3
- Ancient Mathom x3
- Chant du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue5/7[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:33
Si la petite Arwen est d'accord pour reflechir a changer un de ses heros, je recommande de changer legolas pour erkenbrand ou theodred (restant ainsi en full rohan) pour jouer du attaque furtive + eomund ce qui est tres marrant et efficace ...

S'il faut rester sur ces heros, je pense que les cartes choisies sont sympas et relativement synergiques.
Peut etre, un landroval a la place du troisieme gandalf, un pouvoir d'orthanc, une voix du magicien (a la place d'une feinte) et des xxxx (attachement qui coute un rouge et qui reduit la menace de tous les joueurs en detruisant l'ennemi qui est attaché).

Voila, courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue2/14[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:27
Perso j enleverai les aigles a cout de 5, (voir meme 4 et 3) trop lourd ca ralenti trop la mecanique. j ai toujours prefere garder mes ressources pour payer des trash et de quoi "entretenir" eomer en fury mode et mes aigles sentinelles qui defendent la table

Et selon ce que tu as. 2, 3 Miruvor c est sympa pour avoir un peu d untap.

Un 3eme tsv si possible est tjrs bienvennu, et 2 coups precipité sont egalememt sympa en multi.

Garde d honneur en multi et solo, si tu les as sont geniaux egalement.

Les brandebouc curieux sont egalement fort avec eomer !

Capitaine du gondor tjrs sympa le boost +1, et arod sur legolas egalement.

Emissaire de pelargir serait top en 3x aussi.

Je passerai p-e a 2 gandalf, car sans feinte il reste cher.

Un 2eme destrier rohan egalement pour eomer.

Bref a voir selon ce dont tu disposes.

Le reste me parait coerent, ce type de deck ne fera jamais tache a table. Joli deck et 2 heros tactique tres fun a jouer !

Je retravaillerai juste le side. Pas besoin d allié cher la dedans, ca ralenti trop ta mecanique. mais plutot du cancel ombre, anti conditions, etc.

@courchevel :  veille secrete pour la carte. Qui oui serait bien mieux que les salutations. Surtout avec ta puissance de frappe.


Dernière édition par Aorakis le Ven 4 Mar 2016 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:48
Bonjour,

Possédez vous plus d'une boite de base (je vois deux cors du gondor donc je pense 2 minimum) ? Dans ce cas je passerai à 3 tester sa volonté.
Volonté de l'ouest me parait un peu superflux car tu (elle) n'a pas tant de pioche que ça et pas de mécanique de défausse spécifique.

Avec Eowyn pour avoir un peu de pioche tu peux utiliser lumière elfique.
Je défausse lumière elfique pour booster la volonté d'eowyn en quête et quand je veux / ai du rab, je la joue depuis la défausse pour piocher une carte en plus.
Et après je peux la redéfausser pour gagner en volonté etc...
Cependant, ne faire que si on n'a pas de cartes bleues chères. Mais le cor du gondor sur éowyn devrait l'alimenter.

Concernant Legolas je suis un peu scpetique. Si le but est de jouer avec eomer (qui tape bien fort) avoir un "à distance" ne t'aidera pas plus que ça. Je partirai plus sur un amarthiul que sera rouge très souvent ou un beregond (qui sera rouge toujours). Des alliés qui tapent tu en trouveras plein pour pa cher alors que les alliés qui défendent c'est souvent plus cher.

Si tu comptes garder ces 3 héros, je trouve qu'il y a beaucoup de cartes restreintes pour legolas.
Des lames, des arcs, un cheval.
Peut-être plus mettre le destrier du rohan à éomer pour qu'il fasse 2 grosses attaques à 7 qui relarguent le surplus de dégâts.
ça devrait normalement se suffir à lui même en attaque.

Si tu veux une arme plus versatile que l'arc des galadhrim je te conseille la dague de l'ouistrenesse qui peut aller chez tout le monde (éomer qui tape à 8 voir 9 ça le fait !).

J'attends ton retour pour voir/explorer d'autres pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue2/14[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:06
En mode defensif, c est pas mauvais non plus yep. Beregond defendrai chez les amis (prevoir alors 3 miruvor et ou des derriere des murs puissants)  et les trash a la maison pour activer eomer. Beregond se monte gratos (casque ailé, bouclier, lance citadelle..) ce qui aide a souffker sur les ressources  (mais ca bouffe des slots)

Eomer jlaime bien avec :  destrier, piedardent et capitaine gondor. Il tape 2x a 8 ! Et spray les degats en surplus.

Legolas ceci dit reste tres tres bien je trouve. Une fois a table il tape vite 2, 4 jetons par tour.

Si tu passes en mode beregond et que tu as sa version allié, mets le en x1 !

Bref, a voir avec ta collec Wink

Avec eomer et eowyn t es assez maleable. Je resterai ceci dit en tactique. En duo un bisphere pur reste qqchose de "sur"

Imrahil et amarthiul restent cependant de tres bon candidat mais zero utilité multi donc perso jgarderai ou legolas ou beregond.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue0/0[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:00
les mains sur l'arc est pour moi l'une des meilleures carte rouge du moment. Elle permet de tuer un ennemis en phase de quête (donc de quêter plus) d'éviter de le défendre et de s'incliner pour le tuer. Tout ça pour une carte.
Couplé avec un destrier du rohan et Bard l'archer c'est un mort assuré.

Sinon comme à dit Aorakis, Bérégond c'est du lourd aussi, facilement stuffable en économisant ses ressources. Côté bleu, tu peux utiliser soit courage inattendu soit miruvor et tu es sûr de défendre correctement la table.`

ça à l'avantage d'être un jeu facile à jouer, efficace et peu lourd en cartes et ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:28
Kramer a écrit:
les mains sur l'arc est pour moi l'une des meilleures carte rouge du moment. Elle permet de tuer un ennemis en phase de quête (donc de quêter plus) d'éviter de le défendre et de s'incliner pour le tuer. Tout ça pour une carte.
Couplé avec un destrier du rohan et Bard l'archer c'est un mort assuré.

Bard l'archer n'apporte rien avec les mains sur l'arc comme ce n'est pas une attaque à distance.
Bard fonctionne avec le grand arc d'if par contre.
Cf section règle et questions si tu veux le détail.
Et du coup, mieux vaut le faire avec Legolas (pour avoir des jetons bonus)

Sinon je suis d'accord avec toi que cette carte est excellente mais ça axe alors le jeu plus sur Legolas.

darthsemmemon, globalement on remarque bien dans les commentaires que le jeu est un peu "bi-axé" entre Eomer et Legolas. Penses-tu que ta petite Arwen veut jouer forcément sur deux axes (auquel cas on sera dans un deck style hybride comme tu nous le montres, mais forcément moins optimisé), ou penses-tu qu'elle veuille modifier les héros et pousser l'optimisation ?
Je pense que la réponse à cette question pourra orienter les personnes qui souhaitent t'aider dans leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue0/0[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:29
Etienne a écrit:
Kramer a écrit:
les mains sur l'arc est pour moi l'une des meilleures carte rouge du moment. Elle permet de tuer un ennemis en phase de quête (donc de quêter plus) d'éviter de le défendre et de s'incliner pour le tuer. Tout ça pour une carte.
Couplé avec un destrier du rohan et Bard l'archer c'est un mort assuré.

Bard l'archer n'apporte rien avec les mains sur l'arc comme ce n'est pas une attaque à distance.
Bard fonctionne avec le grand arc d'if par contre.
Cf section règle et questions si tu veux le détail.
Et du coup, mieux vaut le faire avec Legolas (pour avoir des jetons bonus)

Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé comme précision.
Nous on le joue en considérant que attaquer dans la ZC est une attaque à distance car l'ennemi n'est pas engagé avec le joueur contrôlant Bard l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 10:35
Merci pour ces conseils.
Effectivement vous aviez bien deviné qu'Arwen voulait jouer Eomer Et Legolas.

Mais à la lecture de vos posts, elle va surement en virer l'un des deux, pour que le 3ème aide la table  et les autres joueurs.

...

Elle a décidé de virer Legolas pour mettre à la place Beregond.

... Je retravaille le deck...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 11:39
Qui devient du coup

Alliés 26
- Chevalier du cygne x3
- Gardien ailé x3
- Eleveur de l'ouestfolde x3
- lanternier de Minas Tirith x3
- Bofur x2
- Gandalf x3
- Escrimeur de l'Ethir x3
- Vassal du seigneur des vents x3
- Emissaire de pelargir
- Aigles de mont brumeux

Attachements 14
- cor du gondor x2
- Piedardent x2
- Destrier du Rohan x2
- Bouclier du gondor x3
- Capitaine du gondor
- Courage inattendue
- Miruvor x2
- Lance de la citadelle

Evènements 9
- Salutations des Galadrims x3
- feinte x3
- Tester sa volonté x3

D'avance merci pour vos conseils


En side, il y a :
- Coups précipités x3
- Miruvor x2
- Armure de la citadelle
- Arwen ?
- Guthlaf (car il y a héros gondor et rohan)
- Ancien Mathom x3


Et oui il faut que je me procure le cycle de retard pour acquérir les cartes suggérés (pioche auto pour Eowyn)....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue0/0[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 13:16
J'ai le sentiment que ton deck part un peu dans tous les sens : il y a du gondor, du rohan, des terres extérieurs, etc...

Je recentrerai le jeu sur une thématique forte plutôt que de vouloir mettre un peu de tout.
Je commencerai par retirer tout ce qui ne renforce pas ton jeu :
- 1 Bofur (gardes en un) : tu ne joues pas assez d'arme pour en rentrer 2. (Je suppose que c'est le rouge que tu joues, car le bleu tu n'auras jamais l'argent). Petit rappel pour te dire que cor du gondor a été erraté et que la synergie avec Bofur Bleu ne marche plus.
- Tous les terres extérieurs etc...
- Gandalf (5 de tunes, pas de jump) fait des essais mais je reste persuadés que c'est une carte morte en main.


Je renforcerai ton jeu en ajoutant les cartes essentiels :
- 3 destriers du rohan à la place de 2
- Veille secrète en x3 en gestion de menace (très fort comme carte)
- 1x Arod (gestion de lieu) qui permet surtout de rajouter un point de quête
- 3x Défenseur du ramas (4 de défense !!!) paie plutôt des alliés qui resteront sur la table
- 2x lance de la citadelle (pour l'avoir plus vite pour ton bérégond)
- 3x courage inattendu (une des meilleurs cartes à ce jour pour moi)
- 1x sylvebarde (très bon allié neutre)

Je pense qu'on peut encore aller plus loin en optimisation mais commence déjà par tester ton deck et ses sorties pour mieux t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 14:56
Sylvebarbe et les défenseurs du rammas n'apporterons pas grand chose s'il décide de jouer Eomer car il faut qu'un allié quitte le jeu fréquementK

Autant laisser l'ent pour un joueur qui les joue.

Sinon tu peux également jouer des archers du galadhrim couplés à l'évènement de jump rouge et bleu. ça permet d'activer éomer et déclenche les pouvoirs.
Des possibilités il y en a plein Smile
Miruvor et derrière des murs puissants sont sympa également avec Beregond.
Par contre tu as 2 miruvor dans le deck et 2 en side Smile
Sinon pour les attaques en ZC je t'assure que ce ne sont pas des attaques à distance sauf si mentionné. Je te rechercherai le sujet si j'ai le temps. De plus la règle du jeu précise bien ce qu'est une attaque à distance : une attaque effectuée contre un ennemi engagé avec un autre joueur.
https://sdajce.forumactif.org/t1653-les-archives-d-imladris-source-des-regles-echanges-officiels-et-faq


Dernière édition par Etienne le Dim 6 Mar 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue2/14[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 16:16
Pour du multi ceci dit, quite a virer un des 2, j aurais virer Eomer meme si il est super fun a jouer. Legolas beregond en multi c est juste le Karnage avec un K comme ds mortal Kombat.

Apres je prefere 10x Eomer niveau personnage et ca aussi ca compte ! Ceci etant dit, jouer legolas Et Eomer est tout a fait faisable ! Le plaisir ca doit rester en ligne de mire aussi !

Si tu gardes eomer en tt cas, en effet faut garder des alliés trash a faible cout pour l'activer !

Pour beregond je lui rajouterai quant meme derriere des mur puissant.

L'untap pour lui en multi c est tres fort !

2 courage inatendu serai top.(attetion a tjrs garder 1 ressource sur eowyn si tu as un tester sa volonte en main)

Je dirai aussi de bouger les 3 salutations pour mettre au moins 2 veilles secrete.

Fait important, le deck, en l'etat, va cruellement manquer de pioche. Legolas bien monter avec 1 arme permet de piocher via des marteaux a ennemis.

Penses p-e donc a rajouter 2, 3 lumiere elfique pour eowyn.

Car sans pioche, tu vas tourner au ralenti.

Si tu ne joues pas le heros, legolas allié est excellent pour apporter un peu de cette pioche en Mid-late game, mais il est cher.

Brandebouc curieux est un allie sympa avec eomer (ne pas en poser 2 en meme temps sauf en cas extreme)

2 gardes d honneur (au moins en side me parait bien, un des meilleur allié du jeu !)

Un conseil, testez vos decks un max ! Tapez vous l'anduin en crash test tu verra direct les lacunes et si une compo marche mieux qu une autre !
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptySam 5 Mar 2016 - 18:45
Tests fait avec mon deck Sylvain en duo sur Anduin et Dans le gouffre noir, sans Legolas pour aider à striker ailleurs c'est "relou".

Car, certe Eomer est en mode furax, mais comme il ne peut pas jeter à distance son cheval, cela n'aide pas trop.

Elle repasse en mode Eowyn/Beregond/Legolas ! :-)
Du coup je vire les trashs alliés pour du défenseur du Rammas, Archer de sylvain...

J'ai plus qu'a acheté le cycle 5 et 6 pour les cartes suggérées ci-dessus (auto pioche pour Eowyn, garde honneur....)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue2/14[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyDim 6 Mar 2016 - 7:56
Le meilleur des choix proposé. Une Compo plus "classique" mais diablement efficace en multi-joueurs !

Avec de l'untap a foison t'es prêt pour aller dans l'Under-Dome de MadMax !

Hésites pas a venir coller ta composition lorsque tu l'as terminée qu'on te dise ce qu'on en pense Wink

Bon Building et tests a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:28
Elle a opté pour Legolas-Beregond-Eowyn.
Et effectivement c'est plus solide : Pour le moment, accompagné d'un deck Sylvain, nous avons 2 victoires sur L'Anduin, 1 victoire sur le Gué de l'Isen, et 1 Défaite et 1victoire sur Chasse à l'orque.

Que suggérez-vous pour continuer les tests ? L'Anduin en mode cauchemar ?

Je modifie son deck suite à l'arrivé du colis avec les 5ème cycle et je post le résultat.
Garde d'honneur ont l'ai sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Left_bar_bleue0/0[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty_bar_bleue  (0/0)

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:00
Oui les gardes d'honneur sont très sympa à jouer
Et ton Deck?
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:54
Deck posté dans la section multi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
MessageSujet: Re: [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Monture Rohan - Eowyn/Elfhelm/Eomer
» [Quelle composition pour un deck Rohan solo qui tienne la route ?] Aragorn - Eowyn - Théoden
» [Deckbuilding] Besoin d'aide pour un deck aigle - radagast
» Deck Rohan/Strider [Eowyn 2 et Dunhere]
» [Rohan] Éomer / Eowyn / Fastred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-