Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:51
Réfléchissons ensemble sur un deck Hirgon Celeborn.
L'idee de base est d'associer le Jump sylvain du Tireur d'Elite de la Lorien avec la reponse d'Hirgon, bonifiee par Celeborn.
Quel autre heros ? Il faut un costaud en volonté !
Comme cartes joueurs evidentes je vois Les Mains sur l'Arc et A la Poursuite de l'ennemi.
Fiers Chasseurs est tentant si le 3eme heros n'est pas de la sphère Tactique.
A vous ...


Dernière édition par 184201739 le Ven 2 Juin 2017 - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue9/18Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (9/18)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:40
Je pense qu'il faut jouer un maximum de héros Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 . En effet tu vas vouloir jouer beaucoup d'alliés Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 et il faudra malgré tout les payer. J'aime bien Prince Imrahil, qui joue aussi sur les alliés en Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 et qui peut trouver ton tireur d'élite!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:22
Eowyn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 me parait toute indiquée : beaucoup de Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 pour les premiers tours afin de profiter de l'effet de Hirgon.
En 3eme héros, pourquoi pas Theoden, qui boostera la Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 des 3 héros Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 ? Il attaquera en prime.
Ou Mablung, histoire d'avoir 1 Ressource de plus pour profiter mieux de l'effet d'Hirgon.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue9/18Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (9/18)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:29
Il y a pourtant pas beaucoup d'infos donné par l'en-tête, mais son idée est de partir sur Celeborn en second héros donc on cherchait déjà le 3e héros.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:26
Prince Imrahil Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 ne serait pas mal. Mais je pense que ça manquerait de Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 , cruciale pour utiliser rapidement la capacité de Hirgon.

Effectivement il me faut un second héros Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 , et deux me semblent appropriés : Eowyn et Théoden. Malgré son coût en menace supérieur et la perte de l'attaque nucléaire d'Eowyn, je préfère ici Théoden, meilleur défenseur et qui tape ordinairement plus fort.

On a donc un bi-sphère Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4111011880 majoritaire en Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170

Autres cartes qui me viennent en tête :

Voix contrefaites http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM27, pour le retour en main des Tireurs d'Elite
3 Archers de Galadhon http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM87 / loin d'être aussi percutant que le Tireur d'Elite, mais pour 1 ça le fait.
3 Boucliers d'Or pour que la défense de Theoden passe à 5 http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/FOW10
3 Tenez Bon ! pour le redressement de Theoden http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW119
1 La Flêche Rouge http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/THA58
3 Veille Secrète http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TLR12
1 Grand-Pas parce que je ne pense pas avoir beaucoup de personnages en jeu http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DC91
1 Oraphïn http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM114
2 Guide du Naith http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM2
3 Fiers Chasseurs http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/THA32
2 Remède des Dunedain pour le soin http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DC84
2 Etalon du Nord pour redresser Hirgon et pouvoir bénéficier de Fiers chasseurs http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/THA30
1 Au Lever du Jour pour aller sur Theoden http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM139
1 Sacrifice Héroïque pour un peu de pioche http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS24

Et on avait déjà :
3 Tireurs d'Elite de la Lorien http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DC85
3 Les mains sur l'Arc http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA131
3 A la Poursuite de l'ennemi http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRM60

Nous sommes à 35 cartes. Encore beaucoup de place.
Il manque de la pioche c'est certain. Peut-être de l'annulation d'effet d'ombre. 1 ou 2 gros alliés pour Magnifier la Flèche Rouge (Beorn, Legolas pressentis)

Je n'ai pas eu envie de mettre l'Intendant du Gondor, pour changer un peu dans un deck comportant du  Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4111011880 .

Je ne pousse pas plus la réflexion pour le moment (boulot) et je pense que vous aurez beaucoup d'idées.


Dernière édition par 184201739 le Ven 2 Juin 2017 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue16/16Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (16/16)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:23
Perso, pour une bonne défense, je préfère le duo :
Eowyn et son bouclier:

Maintenant, tant qu'à être sur du Ranged, on peut imaginer l'exploitation sur deux deck avec un deck orienté défense/quête et un autre à distance/quête.

deck 1:

deck 2:
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:06
Je suis plus sur une optique Multi personnellement avec mes decks. Voici les bases auxquelles j'ai réfléchi :

Celeborn/Haldir de la Lorien/Hirgon

Celeborn/Galadriel/Hirgon

Il y a pas mal de personnage à distance dans la mécanique Sylvain. J'aimerais bien essayer de m'amuser autour de :

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Ffg_rumil-the-three-trials-28

On pourrait le mettre en jeu après la réussite de quête one shoter un ennemi qui vient d'être révèler et apporter 4 Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 850276551 par la suite. Puis le faire Jumper ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:23
Stéphane81 a écrit:
Perso, pour une bonne défense, je préfère le duo :

On peut très bien en discuter ... dans la section multi Very Happy

Ilù Rumil est très bien, mais unique, et surtout 1 plus cher que le Tireur d'Elite. Ce coût de plus pèse plus dans un tri sphère que dans un Bi. Maintenant je te fais confiance pour trouver le financement !

Personne ne veut entrer complètement dans mon délire Theoden (qui avec le Bouclier défend aussi bien qu'Eowyn et qui comme sentinelle peut "Tenir Bon" (redressement) et génère de la ressource à chaque "Lever du Jour" /Celeborn/Hirgon, en me suggérant mes 15 cartes manquantes ? A titre de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:44
Rumil ne pourra pas déclencher sa réponse s'il est joué grâce à la Réponse de Hirgon il me semble , c'est une condition "joué de votre main" qui est limitée aux cartes mises en jeu en payant leur coût en phase de Planning non ?

_________________
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:51
Sicaire a écrit:
Rumil ne pourra pas déclencher sa réponse s'il est joué grâce à la Réponse de Hirgon il me semble , c'est une condition "joué de votre main" qui est limitée aux cartes mises en jeu en payant leur coût en phase  de Planning non ?

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Ffg_MEC58_55

Le héros nous dit textuellement que l'on joue un allié de notre main.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue16/16Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (16/16)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:25
184201739 a écrit:
Personne ne veut entrer complètement dans mon délire Theoden (qui avec le Bouclier défend aussi bien qu'Eowyn et qui comme sentinelle peut "Tenir Bon" (redressement) et génère de la ressource à chaque "Lever du Jour" /Celeborn/Hirgon, en me suggérant mes 15 cartes manquantes ? A titre de challenge !

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Eowyn a pour l'avantage de la faible Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4076358003 pour une excellente Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 . Mais ok, je regarde avec l'ami Théoden.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:59
Rouxxxor a écrit:
Il y a pourtant pas beaucoup d'infos donné par l'en-tête, mais son idée est de partir sur Celeborn en second héros donc on cherchait déjà le 3e héros.

Ah oui oups j'ai lu trop vite.

Pour le reste des cartes, je mettrais bien
- 2x Legolas Allié : Sylvain et son effet de pioche est très bon. Il coûte 4 mais le faire venir à 3 avec Hirgon ça me parait fort.
- 1 ou 2x Equipement de Guerre : sur Theoden ou sur un Allié Guerrier (Legolas par exemple). Cet équipement est vraiment bon pour son coût et s'attache surtout à des personnages.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue16/16Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (16/16)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:20
J'arrive à ça:

Puisque tu joues The Day’s Rising (The Antlered Crown), la combo avec Heir of Mardil (Celebrimbor's Secret) est évidente.

J'aimerai ajouter Sterner than Steel (The Flame of the West) pour les Shadow effect mais je ne vois pas trop quoi enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:31
N'empêche d'un Theoden I/Eowyn II/Hirgon ça peut avoir de la gueule aussi !!!

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:15
Merci Steph 81.

Héritier de Mardil fait un peu doublon avec Tenir Bon. Et il se peut que l'Aube ne se lève pas forcément (si la carte n'est pas en main ou si des dommages passent).
Je préfère ajouter un 3 ème Tenir Bon. Et un Legolas allié effectivement FMP.
Et 3 Archers des G plutôt que les 3 dagues.
Le problème de Plus Dur que l'Acier, c'est qu'il demande d'incliner le Bouclier (puisque du coup je n'ai pas d'autre équipement). Or pour avoir le Boost de  Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 210671602 il faut aussi incliner le Bouclier d'Or !
Je remplace un des 3 Gandalf par un Yazan, qui est un allié polyvalent durable de la sphère  Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 et un autre par Beorn  Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 si il y a un ennemi trop puissant en jeu.
Pour le Fun et parce que jamais joué, je remplace 2 Nous ne sommes pas Paresseux par 2 Révélé dans son courroux. Ça me console un peu de ne pas avoir d'effets anti ombre.
Et je teste demain contre course en Harad, que je découvrirai à l'occasion.


Dernière édition par 184201739 le Sam 3 Juin 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue16/16Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (16/16)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptySam 3 Juin 2017 - 1:58
Bonne merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue9/18Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (9/18)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptySam 3 Juin 2017 - 3:13
Le bon moyen de tirer profit d'hirgon c'est quand même de jouer beaucoup d'alliés tactique, et dont pas mal de petits alliés. Ainsi tu profites de la capacité à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptySam 3 Juin 2017 - 7:10
Il n'y en a pas énormément dans le deck, mais significativement plus en prenant en compte le jump.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptySam 3 Juin 2017 - 11:40
Je n'avais pas vu les Archers de Vertbois, sphère Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4111011880 que je n'aime pas ici (Hirgon ne réduit pas leur coût). Je mets à la place un défenseur du Rammas et 2 Gardes d'Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:00
Bon, plein de tentatives, avec des modifications. Et même le passage à un bi sphère Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4207842182 en prenant Eowyn à la place de Celeborn, au constat de l'absence de Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 suffisante. Du coup une thématique potentielle Rohan au secours du Gondor qui se dessine.

Mais je ne passe aucun des 3 premiers scénarios du cycle du Harad ... Avec une bonne dizaine de tentatives (en tout).
Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'alliés sur table, et à développer assez de capacité d' Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 850276551 . Du coup il y a vite submersion dès que deux ennemis ou plus sont engagés en même temps.

Deckbuilding très perfectible de ma part c'est certain, mais aussi probablement une capacité de Hirgon un peu légère je pense, du moins en solo.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:41
Je pense que Mablung va s'imposer dans un deck avec Hirgon. sa ressource supplémentaire dès qu'on engage va permettre de jouer plus efficacement la capacité d'Hirgon.
En 3eme héros, effectivement un Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 4207842182 serait pas mal. Dans ce cas l'éternel Glorfindel pourrait s'avérer pratique (beaucoup de Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 2013582248 pour partir en Quête dès le début + Lumière de Valinor).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Left_bar_bleue9/18Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty_bar_bleue  (9/18)

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:56
On a jamais eu ta liste. Tu jouais combien d'alliés Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn 3433394170 pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMer 7 Juin 2017 - 7:49
9 à 12 selon les versions. Avec du jump donc des retours en main. Mais ces gens là ne quètent pas ou mal. Tu es peut être sur la piste : blinder le deck d'alliés rouges. Ca laisse intact le souci de quête.
Mablung je ne sais pas trop : le principe d'Hirgon est deja de réduire le cout de pose, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:41
Bah disons qu'il va quand même falloir prévoir de poser des Alliés pendant la phase d'Organisation aussi. L'idéal serait 2 Alliés posés par tour : un normal, puis un avec Hirgon.

2 Alliés à 2 demandent ainsi 3 Ressources. Mais un Allié à 3 et un à 2 en demandent 4. C'est donc jouable avec la Ressource supplémentaire de Mablung. Tu poses l'Allié à 3 normalement pour la Quête, puis l'Allié à 2 (genre les Garde d'Honneur) avec Hirgon pour le combat. Ca consoliderait sans doute assez vite les premiers tours.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:46
Des alliés tactique au cout de 3 qui quètent bien, je n'en vois pas des masses, c'est le hic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn Empty
Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur un deck Hirgon Celeborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck combo tour 1, réflexion sur les nouvelles possibilités
» Deck [Hirgon-Dunhere-Fastred] I am calling for aid !
» [deck Tactique Solo] Hirgon - Mablung - Theoden
» Deck Sylvain (Galadriel, Theodred, Celeborn)
» [Rôdeur & Sylvains] Deck 100% de moi Celeborn/Beravor/Mirlonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-