Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Carte gagnée dans la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue0/0Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:49
Bonjour,

Arrivé à la fin des scénarios des Cavaliers Noirs et voulant débuter La Route s'Assombrit une question se pose :

Je traîne M. Soucolline depuis le premier scénario dois-je le conserver tant que je ne l'utilise pas ? Que fais-je des cartes Rödeur Infatiguable et Noble Héros gagnés dans le scénario Un Poignard dans le Noir ?

Merci pour vos réponses

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue9/18Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (9/18)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:40
M. Soucolline ne se retire pas du livret de campagne aprés utilisation. Tu en as donc usage une fois par scénario, ce qui te fait une feinte gratos à chaque partie (oui c'est génial).
Les cartes rodeur infatiguable et noble héros que les cartes de campagne t'auraient fait gagnés sont maintenant tiennes. A moins qu'un effet te dise le contraire tu les garderas jusqu’à la fin de ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue0/0Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptySam 15 Juil 2017 - 2:56
Wow super je ne pensais pas qu'on serait autant avantagé !

Merci des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue9/18Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (9/18)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptySam 15 Juil 2017 - 18:06
Il y a aussi des fardeaux que tu dois normalement avoir eu dans le même temps. Donc pas tant que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue0/0Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptySam 15 Juil 2017 - 18:08
Juste un pour l'instant l'aventure se déroule bien^^
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue0/0Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:50
Je reviens car je me posais une question. Si par exemple je dois prendre Aragorn (pour la Saga La Trahison de Saroumane par exemple) je perds M Soucolline jusqu'à ce que je rejoue Frodon ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Pods
Brasseur de la Comté
Julien_Pods


Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 48
Localisation : Yvelines

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue0/0Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:21
La réponse m'intéresse aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte gagnée dans la campagne Left_bar_bleue3/14Carte gagnée dans la campagne Empty_bar_bleue  (3/14)

Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:59
Oui, puisque la carte s'attache au porteur de l'anneau (et qu'Aragorn ne l'est pas).

En mode campagne, cette carte est cependant défaussée de la réserve de campagne à un moment donné (il faudrait vérifier sur les cartes de campagne lors de quel scénario cela se produit) : on ne peut donc de toute manière pas la jouer jusqu'à la fin de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte gagnée dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Carte gagnée dans la campagne Carte gagnée dans la campagne Empty
Revenir en haut Aller en bas

Carte gagnée dans la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3
» Héros Communauté dans scénario sans mode campagne
» 2 ou 3 exemplaires d'une carte dans un deck?
» Nombre d'exemplaire d'une carte dans un deck.
» (Dans le Gouffre Noire) - Carte du Deck de Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-