Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fitz
Paysan Rohirrim
fitz


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : France Grand-Est

Résultats Défis
Défis réussis:
"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Left_bar_bleue0/0"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:05
Bonsoir !

J'ai acheté ces extensions et je vois un petit soucis. Il est indiqué dans la notice des Cavaliers noirs 110 cartes rencontres et 39 cartes de joueurs.

J'ai réellement 111 cartes rencontres face à 38 cartes joueurs. J'ai compté beaucoup de fois, je suppose qu'il y a erreur d'impression sur une carte ?

Sinon sur Khazad-Dûm, j'ai 13 cartes quêtes à la place de 14 mais sur le site sdajce.net il y en a 13. C'est une erreur de notice ?
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Paysan Rohirrim
fitz


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : France Grand-Est

Résultats Défis
Défis réussis:
"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Left_bar_bleue0/0"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: Re: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:45
Je sais pas si ça intéresse des gens mais je poste quand même Very Happy

J'ai vérifié avec ce site : [url=sdajce.net]sdajce.net[/url] le nombre de carte. Il y a des erreurs dans les notices.

Les cavaliers noirs : il y a 38 cartes du deck de joueurs (contrairement aux 39 annoncés) et 111 cartes du deck de rencontre.

Khazad-dûm :
il y a 13 cartes quêtes au lieu des 14 annoncés et 117 cartes du deck de rencontre au lieu des 116 inscrits dans la notice.

C'est des erreurs sur de vieilles éditions ? Si à chaque fois que j'achète en occasion je dois mettre X heure à vérifier le contenu des boîtes, je sens que ça va être un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: Re: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 3:39
je t'avoue que perso je n'ai jamais vérifié via la notice, je me contente de vérifier qu'il ne me manque rien via les numéros des cartes (x/y) (et uniquement car j'achète d'occas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: Re: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:45
J'avoue que je ne vérifie pas les boîtes neuves...

Pour des boîtes achetées d'occasion, j'utilise http://www.sdajce.net/index.php/cartes/extensions pour vérifier qu'il ne manque rien. Le seul défaut de ce site c'est que les cartes sont dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: Re: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 13:30
Je dirais de regarder la numérotation en bas à droite à côté du symbole du cycle. Il ne devrait pas y avoir de trou dans les numéros.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
MessageSujet: Re: "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ? "Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Problème" sur Cavaliers noirs et Khazad-dûm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pippin (les Cavaliers Noirs)
» Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm)
» Les cavaliers noirs.
» Les cavaliers noirs
» [vendu] Les Cavaliers Noirs VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-