Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Combien de Gandalf par deck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Percemont
Hobbit craintif
Percemont


Date d'inscription : 07/08/2017

Combien de Gandalf par deck ? Empty
MessageSujet: Combien de Gandalf par deck ? Combien de Gandalf par deck ? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:30
Bonjour,

Je débute tout juste dans ce fameux jeu qui m'incite et me pousse peu à peu à devenir.. obsessionnel des règles de jeu What a Face

En cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre que l'on pouvait ajouter trois Gandalf issus de la boîte de base dans son deck.

En revanche, j'ai vu ailleurs que l'on ne pouvait en fait mettre qu'un seul Gandalf dans son deck.

Pourriez-vous m'ôter ce doute svp ? un ou trois Gandalf par deck ? scratch

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Combien de Gandalf par deck ? Left_bar_bleue4/18Combien de Gandalf par deck ? Empty_bar_bleue  (4/18)

Combien de Gandalf par deck ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Gandalf par deck ? Combien de Gandalf par deck ? EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:06
Hello,

La réponse est bien simple. A part quelques rares exceptions qui précisent le contraire sur la carte, tu peux mettre trois version de chaque cartes dans ton deck. 3 alliés Gandalf, ça se voit très souvent dans les decks.