Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:58
Merci Rouxxxor Very Happy

Tu vois en relisant leur communication de maintenant, c'est plus clair pour les consommateurs. En gros, si tu les veux à coup sur, c'est VO. Sinon la VF est un doux rêves qui sera peut être un jour réalité pour vous faire plaisir.

Le problème, c'est qu'ils auraient du dire beaucoup plus tôt, c'est pas rentable pour nous et donc pas forcement une priorité surtout que c'est compliqué. Partez sur la VO, si vous y tenez.

Et encore une fois, en Espagne, ils y sont arrivés ... Donc bon ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue4/18Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:06
Si on se lançait dans un effort collaboratif de traduction maison et de StrangeEons (j'ai développé une méthode pour avoir une très bon rendu de n'importe quelle carte avec les bonnes illustrations), est-ce qu'on pourrait utiliser le forum pour la coordination ?
Vu que ce ne sont que des "goodies" pas importants et qu'on n'a qu'à se démerder, moi je préfère avoir mes doigts à l'air et les utiliser à bon escient.
Je prends volontiers la coordination du projet dans un poste spécifique si les administrateurs le tolèrent. Sinon on fait un Chanel Discord très secret...
Qui serait partant ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:06
Ouuuuuh, que c'est beau toutes ces spéculations et ces insultes un lundi !

Bien. Alors on va la faire courte et simple : nous (Edge/FFG France : même équipe, même combat) avons déjà fait notre travail sur les POD depuis près de 2 ans. Ils sont traduits, relus, maquettés et tout ce que vous voudrez jusqu'aux Cavaliers Noirs, et ça avait été annoncé - mais j'avoue ne plus savoir où, puisque ce sujet a été traité en de multiples endroits.

Voilà, déduisez-en ce que vous voulez (vous êtes très forts pour ça, à l'évidence). Et même si j'ai furieusement envie de m'adresser à vous de la même manière que vous le faites envers nous, je m'abstiendrai pour éviter que vous hurliez au non respect du client - même si je viens sur ce forum en tant que Nelow et pas sous la casquette Edge/FFG France.

Quant à vous Iluvatar, nous attendons votre candidature d'expert en communication : ne serait-ce que pour voir comment vous arrivez à renseigner les gens quand on ne répond ni à vos mails ni à vos questions, et que chaque semaine (voire jour) on vous donne des informations différentes. À vous lire, ça a l'air d'une simplicité enfantine, alors il me tarde de voir comment vous vous en sortiriez sans avoir à inventer des mensonges - ce que nous ne faisons pas nous-mêmes, en fait, mais continuez donc avec votre théorie du complot si ça vous chante Wink

Sur ce, voici une nouvelle qui devrait vous ravir : nous avons reçu pour consigne de ne plus répondre aux questions. Pas même pour renvoyer les joueurs vers la/les personne(s) responsables du sujet. Alors ne vous en faites pas, vous n'aurez plus aucune nouvelle de rien du tout, et vous pourrez donc spéculer à loisir et cracher sur les gens qui jusqu'à présent ont fait de leur mieux pour vous tenir au courant.

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:11
Nelow a écrit:
Quant à vous Iluvatar, nous attendons votre candidature d'expert en communication : ne serait-ce que pour voir comment vous arrivez à renseigner les gens quand on ne répond ni à vos mails ni à vos questions, et que chaque semaine (voire jour) on vous donne des informations différentes. À vous lire, ça a l'air d'une simplicité enfantine, alors il me tarde de voir comment vous vous en sortiriez sans avoir à inventer des mensonges - ce que nous ne faisons pas nous-mêmes, en fait, mais continuez donc avec votre théorie du complot si ça vous chante Wink

C'est tous les jours mon problème et je n'ai pas de retour négatif venant de mon (mes) client(s).
Après si j'étais le seul à le penser et uniquement pour ce jeu, je me remettrais en cause. Mais d'une, je ne suis pas le seul joueur, de deux pas sur le seul jeux et je parle même pas de ce que certaines boutiques pensent.

Nelow a écrit:
Sur ce, voici une nouvelle qui devrait vous ravir : nous avons reçu pour consigne de ne plus répondre aux questions. Pas même pour renvoyer les joueurs vers la/les personne(s) responsables du sujet. Alors ne vous en faites pas, vous n'aurez plus aucune nouvelle de rien du tout, et vous pourrez donc spéculer à loisir et cracher sur les gens qui jusqu'à présent ont fait de leur mieux pour vous tenir au courant.

Sayonara !

ça ne changera pas grand chose aux résultats que l'on observe.
Au fait, juste comme ça les boutiques ont même l'air plus au courant que votre site sur l'arrivée du prochain pack. C'est ce genre de chose qui montre qu'il y a des problèmes de communication.

Sayonara !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:29
Nelow,

Ce que je n'arrive pas à comprendre :

FFG donne l'accord à tout le monde ou à personne de ce que j'ai compris ?
Alors pourquoi l'Espagne peut et la France pas ?
Ne pouvez vous pas passer par l'Espagne pour l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:40
Je n'ai pas dû bien me faire comprendre : répondre aux questions, c'est terminé. Surtout quand on voit l'ingratitude derrière.

Adressez-vous à ceux qui savent... ou ne savent rien. De toute façon, ils ne vous répondront pas plus qu'à nous alors je vous souhaite bien du plaisir pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:55
Dimitri a écrit:
Si on se lançait dans un effort collaboratif de traduction maison et de StrangeEons (j'ai développé une méthode pour avoir une très bon rendu de n'importe quelle carte avec les bonnes illustrations), est-ce qu'on pourrait utiliser le forum pour la coordination ?
Vu que ce ne sont que des "goodies" pas importants et qu'on n'a qu'à se démerder, moi je préfère avoir mes doigts à l'air et les utiliser à bon escient.
Je prends volontiers la coordination du projet dans un poste spécifique si les administrateurs le tolèrent. Sinon on fait un Chanel Discord très secret...
Qui serait partant ?
pirat

Malgré tout ce que je peux dire ici ou là, j'ai pour principe de ne pas reproduire quelque chose que je n'ai pas acheté au préalable.
Par exemple sous OCTGN, je n'ai jamais jouer un scénario sans le posséder IRL ou à minima quelqu'un qui le possédait chez lui.
OCTGN pour moi me permet juste de faire ce que je souhaiterais faire en vrai.

Donc même si comprend la démarche et le pourquoi vous en arrivez là, je ne participerais pas. N'y vois rien contre toi ni pour ceux qui y participeront, mais c'est un de mes principes Wink

@Nelow
C'est toi qui prend car tu es en frontal. Le problème ce n'est pas toi, d'où vient le problème ... J'ai mes idées et mes sources mais en discuter ne changera rien comme ça n'a rien changer depuis plusieurs années.
Quant aux informations, tu as été régulièrement présente et je t'en remercie.
Maintenant, on ne peux pas non plus nié qu'il y a eu aussi beaucoup de couac sur pas mal de chose et je ne parle même pas de ces PODs. C'est cette accumulation qui mène à cette situation.
Je sais que certains pour faire vivre cette communauté ne veulent même plus passer par "Edge" (je généralise pour que tu ne te sente pas viser personnellement). Donc on l'a fait vivre tout seul, on suit les annonces sur le forum FFG et on ne regarde même plus le site fr.
Cet état de fait existe pour d'autre jeux.
Ne le prend pas mal mais quand j'ai besoin d'information, je ne passe plus par les canaux Edge.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue9/18Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:56
Merci nelow d'avoir fait l'effort de nous tenir informé tout ce temps. Comme je l'ai dit je n'ai jamais considéré qu'un soucis venait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue1/14Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:44
J'espère ne pas avoir créé de faux points de vus... j'en veux à personne et à tout le monde derrière cette histoire.
Et je pense que la question n'aurait pas pu être mieux posée que par Eventration ! Mon cher ami Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 916209492 Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 916209492



Ilùvatar a écrit:
@Nelow
C'est toi qui prend car tu es en frontal. Le problème ce n'est pas toi, d'où vient le problème ... J'ai mes idées et mes sources mais en discuter ne changera rien comme ça n'a rien changer depuis plusieurs années.
Quant aux informations, tu as été régulièrement présente et je t'en remercie.
Maintenant, on ne peux pas non plus nié qu'il y a eu aussi beaucoup de couac sur pas mal de chose et je ne parle même pas de ces PODs. C'est cette accumulation qui mène à cette situation.
Je sais que certains pour faire vivre cette communauté ne veulent même plus passer par "Edge" (je généralise pour que tu ne te sente pas viser personnellement). Donc on l'a fait vivre tout seul, on suit les annonces sur le forum FFG et on ne regarde même plus le site fr.
Cet état de fait existe pour d'autre jeux.
Ne le prend pas mal mais quand j'ai besoin d'information, je ne passe plus par les canaux Edge.



Il n'y a pas un seul moment où, lors de la RN17, j'ai eu envie de rentrer en discussion avec EDGE/FFG France pour faire un truc sympa. Vu les events des dernières années, les bénévoles qui ont eu d'énormes problèmes pour tout gérer, etc. j'ai attendu que quelqu'un se propose pour "voir" si on verrait le bout du nez de quelque chose. Résultats : rien. Et pourtant je sais que le message est passé.

Donc non ! Edge/FFG n'est pas fiable. Je ne dis plus que c'est de leur faute, je dis juste que d'après les derniers éléments du dossier, ils battent les ailes, eux-aussi sur le pain qu'on leur envoie...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:04
Encore une fois, ce qui a encore plus fait monter la mayonnaise, c'est qu'au final un peu plus au Sud de notre pays. Edge Espagne arrive à faire quelque chose qu'ici est impossible.

Forcement ça attise les braises ou allume une super nova Very Happy

Pareil, la communication qui m'a le plus insupporté, c'est :


SebStaff a écrit:
On ne peut pas vraiment parler de réussite commerciale sur les ventes de P.O.D, c’est des goodies en petit tirage que nous vendons presque à prix coûtant.

En revanche c’est un moyen pour nous de vous faire plaisir et de diversifier votre expérience de jeux.

Les P.O.D sont en cours de layout, il va donc falloir quelque temps avant d’avoir les fichiers d’impression.

Nous vous tiendrons informé quand nous serons en mesure d’en lancer l’impression.


Ludiquement

Des petits Goodies ... Franchement, c'est mal connaitre le jeu. Et pour faire l'avocat du diable, Nelow n'a jamais parlé comme ça de ce contenu.
D'un coup on apprend que ce n'est pas rentable et vendu à prix coûtant. Du coup, est ce que ça veut dire que vous ne voulez pas mettre d’énergie là dedans ? (Je n'attend pas de réponse de Nelow, elle ne me conviendra plus maintenant.)

Pareil, les fichiers sont en cours de layout avant impression ??? Ah bon, on nous a dit qu'un container était perdu.
Ce n'est pas la première communication de ce SebStaff qui entre en contradiction potentiel avec Nelow. Il y en avait eu une autre où il sous entendait que l'impression n'avait jamais été lancé. Et ce container alors avec les impressions non lancés ???

Quand on attend depuis plus de 3 ans, forcement ce genre de communication ça passe très mal.

Je ne dis pas non plus que c'est facile de gérer une foule d'enrager du jeux.
Mais au vue de cette dernière communication, on a ce sentiment :

Ilùvatar a écrit:
Tu vois en relisant leur communication de maintenant, c'est plus clair pour les consommateurs. En gros, si tu les veux à coup sur, c'est VO. Sinon la VF est un doux rêves qui sera peut être un jour réalité pour vous faire plaisir.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:23
Nelow a écrit:
Je n'ai pas dû bien me faire comprendre : répondre aux questions, c'est terminé. Surtout quand on voit l'ingratitude derrière.

Adressez-vous à ceux qui savent... ou ne savent rien. De toute façon, ils ne vous répondront pas plus qu'à nous alors je vous souhaite bien du plaisir pour avoir des infos.

Répondre aux questions avec des infos trompeuses voire dolosives , c'est mieux de s'abstenir effectivement.
Et il faut vraiment soigner ta fracture du crâne parce que ce n'est pas de l'ouverture d'esprit.

_________________
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:12
Nelow a écrit:
Je n'ai pas dû bien me faire comprendre : répondre aux questions, c'est terminé. Surtout quand on voit l'ingratitude derrière.

Adressez-vous à ceux qui savent... ou ne savent rien. De toute façon, ils ne vous répondront pas plus qu'à nous alors je vous souhaite bien du plaisir pour avoir des infos.

Une petite dernière pour la route après j'arrête c'est promis :
Il y donc peut être des gens qui sont inquiets de cet impitoyable rejet de la part du représentant de notre éditeur favori sur ce forum, je me suis donc permis de réexaminer les précieuses informations apportées par ce dernier :
Nous avons donc reçu pas moins de 35 posts en 33 mois de présence sur le forum que je me suis permis de classer de façon parfaitement gratuite et arbitraire dans les catégories ci après :
- "j'en sais rien" : 9 posts
- "je suis une victime" : 6 posts
- "je poste un message pour relayer une annonce sur le site de Edge" : 5 posts
- "je dis un truc faux (mais je ne le sais pas encore)" : 7 posts
- "je dis un truc futile" : 11 posts
- "je dis un truc utile (mais jamais sur les pods et pas un scoop non plus hein)" : 7 posts

Allez sayonara

_________________
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:23
Sicaire a écrit:
[Blablabla crétin à souhait]

Alors là je réagis parce que dans toutes les inepties que tu postes, c'est à moi que tu t'attaques directement.

(On remarquera le passage au tutoiement qui, chez moi, signifie une absence totale de respect envers mon interlocuteur. Oui, tu as dépassé les bornes avec tes derniers messages condescendants au possible, Sicaire.)

J'ai bien envie de te répondre sur le ton que tu emploies et j'ai pas mal d'insultes qui me viennent, mais comme je suis quelqu'un de poli je vais m'abstenir... même si tu mérites amplement qu'on te rabatte ton caquet.

Peut-être es-tu assez imbu de toi-même pour te croire au-dessus de tout le monde, ô Grand Sicaire, mais sache que certains joueurs qui fréquentent ce forum ne consultent pas le site de l'éditeur (même avant toute cette histoire de POD). D'où le fait que je venais donner les infos en direct ici : pour leur éviter d'avoir à les chercher, pour leur faciliter la vie. Si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, ô Grand Omniscient, grand bien te fasse ; mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Je vais t'apprendre la base de la communication : parler. Eh ouais. Donc quand quelqu'un pose une question, on répond. Si on ne sait pas, on prévient qu'on va demander. Si on ne reçoit aucune réponse malgré les relances, on attend d'en avoir une pour renseigner la personne qui a posé ladite question.

Alors même s'il y a eu des couacs (nombreux, et peu importe à qui la faute), nous nous sommes efforcés de communiquer et de ne pas laisser les joueurs livrés à eux-mêmes. Si les informations fournies ne te conviennent pas, c'est ton problème : va donc les chercher toi-même puisque tu es si fort, et n'hésite pas à les faire tourner si d'aventure tu arrives à en avoir ! Mais laisse-moi te dire que tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît dans le monde de l'édition et les relations entre plusieurs sociétés, loin de là, surtout lorsqu'on n'est pas décisionnaire et qu'on dépend du bon vouloir des autres. C'est quelque chose que ton cerveau dévoré par l'ego arrive à comprendre, ou toujours pas ?

Sur ce, je commence à savoir reconnaître les cas désespérés à qui il ne sert à rien de s'adresser, donc tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. Mais alors loin, trèèèèèèèèès loin. Je vais arrêter de perdre mon temps à essayer d'expliquer des évidences qui, semble-t-il, t'échappent complètement. Notamment la notion de respect des autres, qui a dû te fuir en même temps que l'amabilité.

@Iluvatar : Ne confondez pas tout, s'il vous plaît. Le stock dans le fichu container qui a mis mille ans à arriver a déjà été mis en vente et écoulé il y a plusieurs mois. Nous l'avions annoncé dans cette news lorsque nous avons été certains qu'il arriverait, et cela a bien été le cas... sauf que ces paquets étaient attendus depuis tellement longtemps qu'ils ont très vite été à nouveau en rupture. Là, ce dont parlait Seb dans le message que vous citez, c'est d'un autre reprint qui est en cours - et qui cette fois concerne tous les decks Cauchemar jusqu'à L'Appel de l'Isengard, plus les 5 paquets des Fellowship Events.

Tout cela était précisé dans mon commentaire du 29 Mars à 15:29 sur cette même news : "Pour tout ce qui a déjà été traduit depuis des lustres, il suffit de lancer le print. Sur le SDA JCE, ça nous donne : les decks Cauchemar jusqu'au cycle 3 + L'Appel de l'Isengard et Les Cavaliers Noirs, ainsi que les 4 stand-alone manquants (La Vieille Forêt, Meurtre au Poney Fringuant, Les Ruines de Belegost et Le Siège d'Annuminas)." Évidemment, les anciens titres sont réimprimés eux aussi, cette liste ne concernait que les "vraies" nouveautés.

D'après ce qu'on m'a rapporté, le print en question est lancé (ou le sera dans les jours à venir). La réception et la mise en vente sont prévues pour fin Octobre - puisque le nouveau mode de livraison par avion permet de réduire considérablement le délai. Mais bon, ce que j'en dis hein... Après tout, ça peut changer au dernier moment et être repoussé à la St Glinglin sans que Vous-Savez-Qui nous prévienne avant la veille ou le jour même, alors restez sur vos gardes et SURTOUT ne faites confiance à personne Wink


Dernière édition par Nelow le Mar 19 Sep 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:37
Sicaire : Président
Nelow : Justice de Pet (bah oui faut bien arriver à sortir les doigts de temps en temps - surtout du milieu, quand il sort il fait mal) et Ministre de l'Education
Alex : Ministre du Commerce
Iluvatar : Ministre de l'Information
Phosgene : Ministre des sans papiers (les nains)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:44
Nelow a écrit:
@Iluvatar : Ne confondez pas tout, s'il vous plaît. Le stock dans le fichu container qui a mis mille ans à arriver a déjà été mis en vente et écoulé il y a plusieurs mois. Nous l'avions annoncé dans cette news lorsque nous avons été certains qu'il arriverait, et cela a bien été le cas... sauf que ces paquets étaient attendus depuis tellement longtemps qu'ils ont très vite été à nouveau en rupture. Là, ce dont parlait Seb dans le message que vous citez, c'est d'un autre reprint qui est en cours - et qui cette fois concerne tous les decks Cauchemar jusqu'à L'Appel de l'Isengard, plus les 5 paquets des Fellowship Events.

Tout cela était précisé dans mon commentaire du 29 Mars à 15:29 sur cette même news : "Pour tout ce qui a déjà été traduit depuis des lustres, il suffit de lancer le print. Sur le SDA JCE, ça nous donne : les decks Cauchemar jusqu'au cycle 3 + L'Appel de l'Isengard et Les Cavaliers Noirs, ainsi que les 4 stand-alone manquants (La Vieille Forêt, Meurtre au Poney Fringuant, Les Ruines de Belegost et Le Siège d'Annuminas)." Évidemment, les anciens titres sont réimprimés eux aussi, cette liste ne concernait que les "vraies" nouveautés.

D'après ce qu'on m'a rapporté, le print en question est lancé (ou le sera dans les jours à venir). La réception et la mise en vente sont prévues pour fin Octobre - puisque le nouveau mode de livraison par avion permet de réduire considérablement le délai. Mais bon, ce que j'en dis hein... Après tout, ça peut changer au dernier moment et être repoussé à la St Glinglin sans que Vous-Savez-Qui nous prévienne avant la veille ou le jour même, alors restez sur vos gardes et SURTOUT ne faites confiance à personne Wink

Merci pour les informations !

Nelow a écrit:
alors restez sur vos gardes et SURTOUT ne faites confiance à personne Wink

Un peu à ma femme quand même et à certains de mes amis mais sinon bon conseil Very Happy
Donc je prend note de l'information ci dessus mais je reste sur mes gardes et ne fait pas confiance  Smile
En espérant une bonne surprise quand même.

@Alex
Moi ministre de l'information ! Je démissionne de suite Very Happy
C'est pas marrant d'être au commande, crois moi Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue4/18Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:50
Nelow a écrit:

D'après ce qu'on m'a rapporté, le print en question est lancé (ou le sera dans les jours à venir). La réception et la mise en vente sont prévues pour fin Octobre - puisque le nouveau mode de livraison par avion permet de réduire considérablement le délai. Mais bon, ce que j'en dis hein... Après tout, ça peut changer au dernier moment et être repoussé à la St Glinglin sans que Vous-Savez-Qui nous prévienne avant la veille ou le jour même, alors restez sur vos gardes et SURTOUT ne faites confiance à personne Wink

Super géniale nouvelle !! cheers Même si c'est sous réserve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:52
Please Nelow ne le prend pas mal, là c'est juste de l'humour pour rebondir sur ce que tu as dit :

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Aie-confiance

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:07
Ilùvatar a écrit:
Please Nelow ne le prend pas mal, là c'est juste de l'humour pour rebondir sur ce que tu as dit :

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Aie-confiance

Pas de souci, je sais reconnaître l'humour Wink Et ce dessin animé est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue1/14Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:25
Eventration a écrit:

Phosgene : Ministre des sans papiers (les nains)

Bon bah ça va ! S'il n'y en a que 2 je peux continuer dans mes fonctions actuelles !


Merci pour ces informations. Comme dis Iluvatar, je tâcherai de faire confiance à ma copine, mes colocataires (officiels et officieux - après tout c'est moi qui me balade avec un couteau la nuit dans l'appart), John Wick et Mimi Mathy (qui j'espère, d'un claquement de doigts fera que tout se passe bien dans le meilleur des mondes).

Bon courage pour la suite !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
marco22000
Hobbit curieux
marco22000


Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 52

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:39
merci pour les infos mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:36
Nelow a écrit:
Sicaire a écrit:
[Blablabla crétin à souhait]

Alors là je réagis parce que dans toutes les inepties que tu postes, c'est à moi que tu t'attaques directement.

(On remarquera le passage au tutoiement qui, chez moi, signifie une absence totale de respect envers mon interlocuteur. Oui, tu as dépassé les bornes avec tes derniers messages condescendants au possible, Sicaire.)

J'ai bien envie de te répondre sur le ton que tu emploies et j'ai pas mal d'insultes qui me viennent, mais comme je suis quelqu'un de poli je vais m'abstenir... même si tu mérites amplement qu'on te rabatte ton caquet.

Peut-être es-tu assez imbu de toi-même pour te croire au-dessus de tout le monde, ô Grand Sicaire, mais sache que certains joueurs qui fréquentent ce forum ne consultent pas le site de l'éditeur (même avant toute cette histoire de POD). D'où le fait que je venais donner les infos en direct ici : pour leur éviter d'avoir à les chercher, pour leur faciliter la vie. Si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, ô Grand Omniscient, grand bien te fasse ; mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Je vais t'apprendre la base de la communication : parler. Eh ouais. Donc quand quelqu'un pose une question, on répond. Si on ne sait pas, on prévient qu'on va demander. Si on ne reçoit aucune réponse malgré les relances, on attend d'en avoir une pour renseigner la personne qui a posé ladite question.

Alors même s'il y a eu des couacs (nombreux, et peu importe à qui la faute), nous nous sommes efforcés de communiquer et de ne pas laisser les joueurs livrés à eux-mêmes. Si les informations fournies ne te conviennent pas, c'est ton problème : va donc les chercher toi-même puisque tu es si fort, et n'hésite pas à les faire tourner si d'aventure tu arrives à en avoir ! Mais laisse-moi te dire que tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît dans le monde de l'édition et les relations entre plusieurs sociétés, loin de là, surtout lorsqu'on n'est pas décisionnaire et qu'on dépend du bon vouloir des autres. C'est quelque chose que ton cerveau dévoré par l'ego arrive à comprendre, ou toujours pas ?

Sur ce, je commence à savoir reconnaître les cas désespérés à qui il ne sert à rien de s'adresser, donc tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. Mais alors loin, trèèèèèèèèès loin. Je vais arrêter de perdre mon temps à essayer d'expliquer des évidences qui, semble-t-il, t'échappent complètement. Notamment la notion de respect des autres, qui a dû te fuir en même temps que l'amabilité.


"Je suis une victime" +1

_________________
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:06
Sicaire a écrit:
Une petite dernière pour la route après j'arrête c'est promis :
Il y donc peut être des gens qui sont inquiets de cet impitoyable rejet de la part du représentant de notre éditeur favori sur ce forum, je me suis donc permis de réexaminer les précieuses informations apportées par ce dernier :
Nous avons donc reçu pas moins de 35 posts en 33 mois de présence sur le forum que je me suis permis de classer de façon parfaitement gratuite et arbitraire dans les catégories ci après :
- "j'en sais rien" : 9 posts
- "je suis une victime" : 6 posts
- "je poste un message pour relayer une annonce sur le site de Edge" : 5 posts
- "je dis un truc faux (mais je ne le sais pas encore)" : 7 posts
- "je dis un truc futile" : 11 posts
- "je dis un truc utile (mais jamais sur les pods et pas un scoop non plus hein)" : 7 posts

Allez sayonara

"Je suis un abruti" + 1000.

C'est bon, on peut arrêter là ou tu vas continuer encore longtemps à me gonfler ? Non parce que ça devient lassant =)
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:22
Popcorn party !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Left_bar_bleue1/14Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:32
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:27
Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Dialogue-de-sourd-en-tunisie

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Edge, pigeon voyageur, doigt et intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» On the Edge of SDA JCE
» Décalage ventes Edge-Revendeurs
» Disparition du SDAZ JCE du site Edge ?
» Concours de Noël chez Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-