Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:12
Tu es sur que la modération a agis ? D'abord parce qu'elle ne le fait jamais sans dire quelque chose sur le forum et deuxièmement parce que je n'ai pas eu de notification d'une réponse quelconque en dehors de celles postées ici.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:17
Ha oui, je présente mes excuses pour ce pan là, je croyais avoir posté le dit message ici et c'est en fait sur le 21. J'avoue que comme j'ai vu beaucoup de rouge, j'ai eu un manque d'attention (et vois d'ailleurs le message de Merlipili mais là j'en ai marre et ne reviens pas en arrière, c'était pas difficile pour Lilian de dire non à Phosgene pour etre sur qu'on soit 6 ou plus le 21).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:25
Fishiste a écrit:
J'avoue que comme j'ai vu beaucoup de rouge, j'ai eu un manque d'attention (et vois d'ailleurs le message de Merlipili mais là j'en ai marre et ne reviens pas en arrière, c'était pas difficile pour Lilian de dire non à Phosgene pour etre sur qu'on soit 6 ou plus le 21).

Personnellement, je comprend Phosgene. Au vue de ce message là, j'aurais fait pareil :

Fishiste a écrit:
Merci de me garder une place une place compte tenu des désistements, étant inscrit en 11eme et ne voyant pas beaucoup de joueurs candidater de manière certaine pour le 21, ce qui me conduirait à annuler le second événement faute de joueurs en nombre suffisant pour profiter de celui-ci (en clair, il faut 6 joueurs qui soient sûrs de venir ; pour le,moment j'en ai 5 dont 2 à confirmer).

Je ne dis pas que tes craintes ne soient pas justifier ou que tu es eu tord d'essayer de te reserver une place en cas d'annulation du deuxième événement. Mais là comme ça en publique, ça donne l'impression de titanic qui coule et au premier qui arrive au bateau de sauvetage qui ne sont pas en assez grand nombre.
Du coup, il est normal que les autres fassent pareil.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Left_bar_bleue1/14Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/14)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:39
@fishiste, Je t'envoie par mp mon numéro de téléphone et suis disponible toute la journée pour en discuter Smile

Par contre vers 19h j'ai une soirée raclette et c'est moi qui organise chez moi donc je me vois mal dire à tout le monde que je suis en train de téléphoner avec un camarade de jeu alors que j'organise moi même cette raclette...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:00
Ce n'était pas l'effet recherché et ça faisait suite à l'échange avec Lilian par mp. Je comprends l'effet Titanic.

Le truc, c'était plutôt de constater qu'il y avait 14 inscrits dans le récapitulatif de Rouxxor alors que T2J m'avait redit que 12 c'était déjà la galère et de dire que ce n'était pas une inscription à la carte entre le vrai événement et celui qui ressemblait à l'événement des rebuts et que globalement, ceux inscrits après moi n'ayant pas vraiment le choix. c'était maladroit.

Suite à l'échange avec Phosgene, l'inscription de Merlipili et au message d'un pote, on pourrait etre 8 ce qui ressemble beaucoup plus à quelque chose de faisable. Je vais modifier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:05
Je ne fais pas parti de la modération donc je n'ai rien effacé. J'essaye d'organiser cette événement au mieux depuis le début et je regrette d'avoir voulu organiser celui-ci essayant de faire au mieux avec les contraintes, les impondérables, les erreurs de la boutiques et les joueurs qui remettent en questions mon organisation. Je ne souhaite pas que l'on ne soit que 12 pour assurer le fait d’impondérable le jour J.

Fishiste vu le nombre de réflexions pas classes que tu me fais depuis que j'organise des événements, je pense qu'il faut d'abord regarder la poutre dans ton œil avant de regarder la paille dans l’œil des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:14
Lilian a écrit:
Je ne fais pas parti de la modération donc je n'ai rien effacé. J'essaye d'organiser cette événement au mieux depuis le début et je regrette d'avoir voulu organiser celui-ci essayant de faire au mieux avec les contraintes, les impondérables, les erreurs de la boutiques et les joueurs qui remettent en questions mon organisation. Je ne souhaite pas que l'on ne soit que 12 pour assurer le fait d’impondérable le jour J.

Fishiste vu le nombre de réflexions pas classes que tu me fais depuis que j'organise des événements, je pense qu'il faut d'abord regarder la poutre dans ton œil avant de regarder la paille dans l’œil des autres.

Ben écoute, je ne vois pas trop de quoi tu parles, je laisse qui a le temps fouiller les différents threads mais je suis prêt à parier qu'on ne trouvera que des remerciements de ma part pour l'organisation, en dehors de celui-ci.
Il y a eu sur celui-ci une erreur de com de la boutique qu'on cherche à réparer, avec elle d'ailleurs, du mieux qu'on peut.
Mais là, j'ai un mp dans lequel je te demande un coup de pouce pour qu'il y ait bien deux événements et toi tu viens par mail privé débaucher les joueurs du second pour assurer 12 joueurs au premier (alors que vous étiez 14 inscrits il n'y a pas si longtemps). Donc là, en termes de poutre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:18
Tes réflexions tu as bien fait de ne me les faire qu'à l'oral, choix du lieu pour les rencontre nationales (franchement venir se plaindre que le lieu est à Issy plutôt qu'à Paris, c'était le summum), choix des pairing, choix des la constitutions des decks parce que tu préférais les factions etc... A chaque fois que j'organise un truc tu t'arranges pour me mettre un petit taquet... D'ailleurs c'est amusant que tu veuilles bien parler au téléphone à phosgéne alors que tu as refusé de m'appeler pour les problèmes avec Jackie. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:31
Je t’ai redonné mon tel hier donc...
Pour le reste, je ne sais quoi dire. Je peux avoir milité pour les decks à thème et j’avoue ne ps avoir vu que tu pouvais y voir un affront personnel (!). Je vais en rester là, t’es dernieres œuvres résumant très bien ce qu’il en est et ce que je risque à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:41
Fishiste a écrit:
Je t’ai redonné mon tel hier donc...
Relis ton MP, il n'y a pas de numéro avec donc arrête de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:45
Ha oui tu as raison. L’acte manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:11
Aller fumer une pipe ensemble pour enterree la hache de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:45
Flash News : l'événement est annulé.
Asmodee n'est pas capable de nous fournir les kits.
Un nouvel événement sera peut-être organisé par la suite si on reçoit les kits un jour.
Pour ceux que cela intéresse, et ne pas gacher cette journée je vous propose de vous retrouvez chez moi pour des parties dans le 95 me contacter.
Je suis actuellement sur mon portable, je ferais une annonce plus longue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 13:54
Lilian a écrit:
Flash News : l'événement est annulé.
Asmodee n'est pas capable de nous fournir les kits.
Un nouvel événement sera peut-être organisé par la suite si on reçoit les kits un jour.
Pour ceux que cela intéresse, et ne pas gacher cette journée je vous propose de vous retrouvez chez moi pour des parties dans le 95 me contacter.
Je suis actuellement sur mon portable, je ferais une annonce plus longue ce soir.

Serieux ???????

Encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:33
On est pas le premier avril à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:54
J'ai eu Nicolas Fuseau au téléphone (Jeu Organisé Asmodée France).

Cette fois-ci c'est un peu différent : l'année dernière on a jamais su si la VF avait été produite.
Même du côté de l'équipe Asmodée France ils ont pas eu l'info.

Cette année, on sait que le produit VF existe.
Asmodée France a eu un mail comme quoi ça venait de partir.
Le produit aura du retard.

Asmodée France est dégoûté :
Nicolas Fuseau nous avait même consulté Lilian et moi en tant qu'orga en 2017 pour nous dire qu'ils organisaient l'événement en décalé pour se prémunir contre tout problème de délai de livraison.
Mais même avec cette précaution, le produit n'est pas arrivé à temps.

Je dois prendre ma part de responsabilité dans cette déconvenue : j'ai validé l'idée et la date.
Avec du recul, je me dis que j'ai eu le mauvais réflexe : j'aurais dû dire qu'il fallait qu'on annonce une date seulement lorsqu'on aurait le produit dans les mains.
A l'avenir, je pense que c'est ce qu'il faudra faire.

Asmodée France et EDGE/FFG France ne veulent pas lâcher les joueurs là-dessus :
Ils proposent un plan B : EDGE a les fichiers VF.
ASMODEE France propose d'imprimer ces fichiers VF sur des vraies cartes et de faire en sorte que les magasins participants soient livrés à temps pour que les joueurs puissent jouer le week end prochain.
Ils sauront ce lundi 8 janvier si cette option est tenable.

Les joueurs pourraient jouer mais le produit promotionnel arrivera de toute façon plus tard :
Si le plan B peut se faire, Asmodée France est ok pour envoyer à leurs frais les produits promotionnels des joueurs qui ne pourront pas revenir une deuxième fois en magasin pour le chercher.

Pour info : L'événement est également organisé le samedi 13 janvier à St Ouen l'Aumône au magasin "Le Troll à 2 Têtes". L'option qui est retenue actuellement, c'est de faire l'événement avec un kit VO, et de ré organiser un événement VF dès qu'on aura physiquement reçu les kits VF.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:02
La proposition de Nicolas est classe (ça va leur coûter un max un truc pareil, je trouverais ça fou qu’ils la valident et tendu pour que leurs POD « fait maison » soient en magasin dans 8 jours).

Te flagelle pas Mika, c’est frustrant et on saura pour la prochaine fois mais tu n’as rien à te reprocher la dessus. Merci pour les news. Je vais attendre lundi donc avant d’éventuellement annuler, finalement (lol), le 21 aussi.

Je suppose que c’est la même chose pour Arkham (on regardait à quelle date fixer les Labyrinthe VF).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:08
Non, pour Arkham il me semble que c'est différent.
Je crois que Nicolas Fuseau a reçu les produits comme convenu.
Je vais demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:11
Heureusement qu en Belgique c est organisé que fin février/debut mars.

Et que ce n est pas la même histoire que l année passée
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:13
Je viens d'avoir la confirmation : pour Arkham c'est bon, les kits sont en stock chez Asmodée France.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:49
Ok ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:06
Bonjour à tous,

voilà je vais contacter tous ceux qui se sont inscrit, pour annuler l’événement. Je préfère annuler parce que l'hypothèse de produire le scénario n'est pas viable à mon sens et plutôt que de promettre quelque chose et d'annuler peu de temps avant, je préfère que les joueurs puissent faire autre chose de leur journée. Et aussi qu'un événement Magic à lieu ce jour là et le magasin aurait préféré que l'on ne l'organise pas ce jour là.

Personnellement, je jette l'éponge au niveau de l'organisation. Je me suis engagé à faire celui là donc je le ferais sauf si quelqu'un reprends ma place. Mais si je dois l'organiser je ne fixerais aucune date tant que le magasin n'aura pas physiquement les kits en magasin car j'ai un doute sur le fait que FFG/Asmodee a réellement produit les kits (et les PODs).
Si je jette l'éponge c'est que :
- J'aurais aimer que Nicolas Fuseau me contacte directement plutôt que de l'apprendre par rebond d'un autre organisateur.
- Qu'il s'est produit la même chose l'année dernière et que non seulement, nous n'avions aucune excuse de la part de FFG/Asmodee/Edge mais
- Que Asmodee/Edge/FFG nous ont snobé lors de nos rencontres nationales de l'année dernière (2017) alors que nous avions réunit une cinquantaine de personnes. J'ai été assez vexé d'apprendre qu'organiser un événement de 50 personnes (ou même de 100 pour le trône de de fer) ne représente rien à leurs yeux. Si c'est le cas, je ne comprends pas qu'on veuille faire du jeu organisé en France.
- Que certaines personnes n'hésite pas à remettre en cause tout ce qu'on fait et nous mettre dans des situations délicates vis à vis des gens qui essaye de faire des choses pour faire vivre le jeu.
- Que ce jeu n'est clairement plus une priorité depuis plus d'un an vu qu'Arkham JCE et L5r ont pleins de choses alors que nous n'avons plus rien.
- Je pense que le coeur du problème est FFG US qui ne respectent pas leurs partenaires ayant une position forte et privilégie leurs sorties plutôt que les sorties à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:26
Je comprend ... La vrai surprise au final aurait été que tout se passe bien. Là, c'est juste un peu comme d'hab ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:55
Ca aurait pu rattraper le flop de l année passée.

On verra si ça sortira réellement en VF ou non.

Et puis vous etes toujours les bienvenus aux events belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Left_bar_bleue0/0Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:50
Mr Nicolas Fuseau est finalement tristement célèbre dans le monde du jeu .

Sans jamais l'avoir rencontré à la connaissance j'ai entendu parler en mal de lui dans déjà 4 jeux FFG.

C'est étonnant que ce ressenti des communautés ne remonte pas plus haut dans la hiérarchie de cette société au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Fellowship Event Troll2Jeux 2ème round - Dimanche 21 janvier 2018
» Fellowship event Troll2Jeux 2017 - format
» Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier
» Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux
» Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2017 :: PARIS : Troll 2 Jeux-