| Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 11:30 | | | Bonjour à tous, Désolé d'avoir mis tant de temps à choisir la date, mais j'espérais des nouvelles du Kit Fellowship. Aujourd'hui, Edge n'a toujours pas d'info sur la date de livraison, donc je prend la date la plus éloignée possible. Pour mémoire, je n'aurai(s) que 15 kits, mais Rowandra n'est (n'était ?) pas intéressé par le kit, mais souhaitait venir. Présents : (11/16) - Patibulaire - Johan - Teva - Sicaire - Jorge le Sombre - Black Cat - Deedlit (Et même qu'elle annule pas !!!) - Corsaire - Anuminas - Broyeroc - Le Taulier Squatteront pour faire du Arkham Horror si y'a de la place - Toldea - Niop - Alnarion En attente d'info: - Rowandra - Soave - Saizo - Herrier - Jean Philippe - S Liebgott - M Liebgott - Mika - Roland du Rohan Non Présent : - Mattaz80 - Beorn du cimetierre - Ashura91 - Exil - Arguail - Harald85 - Phosgène - Yogul
Dernière édition par Les Fous Du Roy le Jeu 26 Jan 2017 - 17:46, édité 18 fois |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 14:43 | | | Moi je suis toujours intéressé par le kit. Pour la date je me réserve encore je boss sûrement. |
|
| |
Patibulaire Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 15:10 | | | Bonjour et bonne année à tous Pour le 26 janvier, c'est OK pour moi ainsi que pour le kit |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 17:43 | | | Présent le 26 et oui, je prendrai un kit |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 19:19 | | | Toujours présent et partant pour un kit ! _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 4 Jan 2017 - 23:39 | | | partant pour le kit et présent en fonction de la date qui sera retenue _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 10:23 | | | - jorge le sombre a écrit:
- partant pour le kit et présent en fonction de la date qui sera retenue
Salut Jorge, Ce sera le 26, quoi qu'il arrive. Mais ce ne sera peut être pas le Fellowship, si je ne l'ai pas reçu d'ici là ... |
|
| |
Ashura91 Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 42 Localisation : Etrechy (Essonne)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 14:19 | | | Bonjour, De notre côté (on est trois), on était inscrit pour le fellowship : "intéressés : - Patibulaire - Beorn Du Cimetierre - Sicaire - Rowandra - Johan - Toldea - Yogul - Broyeroc - Deedlit - Black Cat - Ashura91 - Exil - Arguail - Klitchka - Haral85 - Phosgene (si place de libre. - Jorge le Sombre"
Donc si les kits sont reçus, nous seront présents !!! |
|
| |
harald85 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 15:24 | | | Oui, intéressée par le kit et partante pour la date du 26/01 ! |
|
| |
Mattaz80 Hobbit curieux
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 20:10 | | | Malheureusement sans moi... Amusez-vous bien. |
|
| |
jorge le sombre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 5 Jan 2017 - 23:51 | | | je serai là le 26, fellowship ou pas alors ! en espérant que le fellowship 2016 ait quand même lieu en 2017 et pas 2018 ^^ _________________ j'use toujours de tact et diplomatie ... je vous présente tact, ma hache et diplomatie mon bouclier |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Ven 6 Jan 2017 - 9:25 | | | Salut, je suis intéressé pour tout. Je ne me fais pas d'illusion sur le kit VF mais bon... sait-on jamais ?! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Sam 7 Jan 2017 - 22:44 | | | Tu peux me compter Cédric avec le kit of course ! Danke. |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 0:56 | | | je répond PRÉSENT ! pour le kit... je dirais bien oui... mais que contient-il et quel est le prix ? (je suppose que l'info est quelque part... mais je n'ai pas vu). donc je réserve ma place et je met une option sur 1 kit, puis j'attends de connaître le contenu dudit kit pour savoir si je le prend ou pas signé : Philippe. MESSAGE PERSO pour Phosgène : j'ai un jeu avec des Elfes Sylvains : "hou - hou" j'espère qu'il plaîrat, mais il explore bien et tire beaucoup de flèches... par contre, si des valeureux guerriers daignaient venir défendre de leurs corps la lisière de la forêt de Lorien, j'en serais très très très reconnaissant ainsi que votre obligé. signé : Philippe P.S : j'ai demandé à mes amis traqueurs de venir... car j'apprécie leur présence, et puis, il faut reconnaître qu'ils sont très respectueux des forêts... |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 0:59 | | | DITES-moi si le kit est en FRANÇAIS ? ? ? |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 11:24 | | | Hello, Alors, en effet, aucune certitude que nous aurons le kit, mais bon ... Par contre, si nous l'avons il sera EN FRANCAIS !! Pour ce qu'il contient, je te balance l'info demain, à moins que quelqu'un s'en charge dans la journée (je vais commencer mon inventaire annuel, donc ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 11:54 | | | D'accord... je me met en mode "surveillance de réponse"
Signé : Philippe |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 23:08 | | | Bonsoir à tous alors pour fêter la nouvelle année je souhaite rejoindre la joyeuse communautée des fous du roy! Je suis preneur du kit si Fellowship se met en place! |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 8 Jan 2017 - 23:47 | | | une âme charitable qui se cache sous les traits de Yogul m'ayant bien renseigné je puis donc confirmer mon inscription J'en profite pour annoncer que le tapis de jeu ne m'intéressant pas du tout (j'en ai trop à la maison) que je je le propose à la vente (dites-moi ce que vous jugez honnête comme prix pour que je ne fasse pas d'erreur d'appréciation). signé : Philippe. |
|
| |
Toldea Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Lun 9 Jan 2017 - 16:19 | | | - Toldea - Niop - Alnarion Présents Par contre nous n'avons besoin que d'un kit pour trois. Est-ce que c'est possible ? |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 11 Jan 2017 - 19:16 | | | Bon et bien pour moi c'est aussi ok et je suis bien sur preneur du Kit _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 11 Jan 2017 - 19:59 | | | Salut Black Cat. Désolé, mais les places sont toutes prises, mais pour le kit, ce sera possible si tu veux, Toldea n'en prend qu'un seul sur les trois places ... |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 11 Jan 2017 - 22:38 | | | Je relance Edge/Asmodee régulièrement, il n'y a pas de kit en vue. Donc ne vous prenez pas la tête sur les kits. |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 1:15 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- Salut Black Cat.
Désolé, mais les places sont toutes prises, mais pour le kit, ce sera possible si tu veux, Toldea n'en prend qu'un seul sur les trois places ... et si les kits sont disponibles... (si...) je vends le tapis de jeux (je m'occuperai de déterminer un prix lorsque l'on saura si les kits sont disponibles). signé : Philippe. |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 10:08 | | | Salut tout le monde.
Je m'insurge, je vocifère, je crie, je hurle! Comment ça je n'ai plus de place!!!! J'ai répondu, en août pour dire que j'étais intéressé pour une place sur le fellowship, et puis C'est dommage pour johan il n'aura pas de taxi pour rentrer (argument misérable j'en conviens volontiers.)
Mais y'a pas de soucis je ne suis pas en colère. Je serais présent pour les prochaines sessions.
Bon courage à vous tous. _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | | | |
|
| |
| Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | |
|