Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

quantité cartes rencontres pour rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

quantité cartes rencontres pour rangement Empty
MessageSujet: quantité cartes rencontres pour rangement quantité cartes rencontres pour rangement EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:32
J'ai besoin de vos lumières ! J'envisage d'améliorer le rangement de ma collection puisqu'elle commence à s'épanouir. Les cartes joueurs ont trouvé leur place dans des classeurs mais les decks de rencontre tentent une percée dans mon appart !

Je viens d'acheter ces decks box pour Star Realms dans lesquelles je peux mettre 240 cartes avec mes sleeves fines. Mais avant de réitérer pour le SdA j'aurais voulu connaître la distribution des cartes rencontres parmi les deluxe / cycles.
Sur Hall of Beorn j'ai bien trouvé un moyen de sortir les cartes rencontres mais je dois quand même passer par la case addition (en plus de répéter les opérations de tris) et donc je tente ma chance au cas ou vous auriez un document qui résume déjà ça ou un lien qui sort un résultat directement exploitable !

Éventuellement si vous avez des solutions de rangement que vous avez trouvé plus pertinente, n'hésitez pas à partager Wink

Revenir en haut Aller en bas

quantité cartes rencontres pour rangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rangement cartes
» LE COFFRE. Le rangement de cartes le plus fou du monde ! Et aujourd'hui, il est mien.
» Problématique rangement cartes sleevées dans classeur
» [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf)
» Rangement et accessoires pour les non bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-