Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Avis OP Laser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:16
Dimitri a écrit:
Autour des 120€...
"Graaaaaaaah !" fait le portefeuille.

heuuu, pour une seul valise ou pour deux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:27
Personnellement, j’ai payé 143£ pour 2 valises (1 SdA et 1 Arkham) large au moment où celles ci étaient en réduction il y a quelques semaines. C’etait 120£ pour 2 valises et 23£ de frais de port pour les 2. Je sais pas du tout le prix pour 1 valise intermediate!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:28
oki doki, ça va 23livres de fdp, ça reste abordable, merci pour ces infos ^^ je pense prendre deux grandes valises pour lotr et une petite pour arkham du coup.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:10
pour savoir, combien de temps a mis la livraison pour vous ? j'ai commander le premier janvier et le colis a été envoyer il y a 15jours, je n'ai toujours pas de nouvelles. quel société s'occupe de la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:08
L'as tu reçu au fait ?

Je viens de voir que Oplaser ne va plus proposer ses valises, car les coûts des matériaux ont trop augmenté pour proposer la valise à un prix abordable. Il termine ses stocks actuels et va proposer un nouveau modèle bien plus classique à la place (plus classique, mais aussi moins cher).

Voici les photos du nouveau modèle :
Spoiler:

C'est sympa, mais pas super original. L'intérieur restera similaire à la valise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:10
coucou, yep je les avais recue, un peu tard mais ce n'est pas bien grave, ha merde... moi qui en avais besoin d'une dernière... j’espère qu'il pourra toujours les faire a la demande :/ tu en penses quoi ? en tout cas elles sont super, un ptit peu fragile quand même faut y faire bien attention, je vais surement essayer de les modifier un peu pour rendre le système d'ouverture plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:11
j'ai été con j'avais pris une arkham aussi, et au final le jeux ne me plaisait pas autant que lotr, j'aurais due garder la valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Avis OP Laser ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:20
d’ailleurs je voulais profiter de mes nouvelles valises pour imprimer les intercalaires fan made, qui sont super sympas, le problème c'est que mon imprimante m'a lâcher en plein milieu de l'impression... et j'ai moyen envie de racheter une imprimante pour ça :/ si une âme généreuse veux bien me donner un coup de main je fournie le papier photo et quelques piècestes pour l'encre et l'envoie Wink si jamais, ce serai cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis OP Laser ? Avis OP Laser ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Avis OP Laser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Avis Windows 10 !
» Cycle 1 - Avis deck
» Avis pour jeu à 3 joueurs
» Avis d'un nouveau joueur
» Référentiel des cartes - Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-