| [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mar 28 Nov 2017 - 17:03 | | | |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mer 29 Nov 2017 - 12:10 | | | Je pensais justement builder à nouveau autour de Rossiel, tu m'as donné plusieurs idées à tester. Maintenant, je ne sais pas si un mono est la meilleure solution pour du solo. Je suis curieux de lire tes tests... |
|
| |
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mer 29 Nov 2017 - 12:29 | | | C'est sûr que pour cet archétype on est tenté de rentrer Glorfindel II, d'ailleurs une compo Rossiel - Thurindir - Glorfindel II serait pas mal, mais je voulais tester le nouveau héros Hobbit que je trouve bien fun! Et puis avec ce mono on a accès à l'équivalent de tester sa volonté avec les frontaliers, à de la baisse de menace si besoin avec regard pénétrant, et à de l'annulation d'ombre avec tison, du coup la sphère n'est plus indispensable. Je suis passé sans encombre passage dans la forêt noire et voyage le long de l'anduin (non cauchemar je précise^^). J'ai fait les modifs suivantes : - 2 lembas (que j'ai trouvé peu utile) - 1 ne laisser aucune trace - 1 nul n'en ressortira +3 débrouillard +1 gardien des maisons de guérison je m'interroge sur "la porte est fermée!". D'un côté ça peut sauver une partie, comme ça peut être inutile. Peut-être en un seul exemplaire... et je testerais bien "la longue défaite". |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mer 29 Nov 2017 - 15:00 | | | Merci pour ce retour! Oui, je pensais effectivement à un Glorfindel pour gérer les lieux avec Asfaloth et avoir un gain substantiel de , et points de vie en début de partie. Ca peut permettre aussi d'ajouter de la baisse de menace (notamment la quête annexe qui booste en sus Thurindir). Maintenant, ça reste un peu flou dans mon esprit mais je testerai quelque chose de ce genre un de ces quatre! |
|
| |
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Lun 4 Déc 2017 - 14:39 | | | Après quelques essais dans le cycle 1 je suis assez déçu par les sorties du deck : la pioche et surtout la génération de ressources sont très aléatoires. Débrouillard compense la perte de la ressource de Foulque, mais 3 ressources par tour ça ne suffit pas à faire tourner le deck. Et à l'inverse j'ai joué une partie plutôt frustrante où j'avais 2 débrouillard en jeu mais plus assez de pioche pour utiliser les ressources générées... Bref ce n'est pas stable et ça me rend chafouin |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Lun 4 Déc 2017 - 16:17 | | | C'est assez marrant de dire je manque de pioche dans un mono connaissance D'ailleurs, je ne vois pas de parchemin d'isildur. Sur un conceil de Mithrandir, ça le fait plutôt pas mal pourtant ! Après, j'ai arrêter ce concept avec Rossiel pour les mêmes raisons que toi, il manque quelque chose de percutant à cet archetype ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mar 5 Déc 2017 - 11:02 | | | - Ilùvatar a écrit:
- C'est assez marrant de dire je manque de pioche dans un mono connaissance
D'ailleurs, je ne vois pas de parchemin d'isildur. Sur un conceil de Mithrandir, ça le fait plutôt pas mal pourtant !
Après, j'ai arrêter ce concept avec Rossiel pour les mêmes raisons que toi, il manque quelque chose de percutant à cet archetype ! Le problème c'est que Conseil de Mithrandir à 2 ça devient de suite moins puissant... Thurindir booste pas mal Rossiel, et l'errata Hors de la Nature aussi, il manque pas grand-chose pour rendre l'archétype plus pêchu! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin Mar 5 Déc 2017 - 11:56 | | | Pour moi le problème va rester sur les scénarios agressifs où dès le départ tu vas te retrouver avec un ennemi engager avec toi (par un effet de quête ou de carte). Tu auras peu de solution pour gérer ces débuts de partie. C'est ça que je veux dire par percutant. Je pense que ce deck par exemple s'en sortirais mieux en Multi (j'en suis même sur pour l'avoir fait). D'ailleurs je me demande si plus de Mablung ne serait pas une bonne chose. Car sa capacité couplé à des pièges pourraient vraiment beaucoup aider en début de partie _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin | | | |
|
| |
| [Errata Hors de la Nature] Rossiel - Thurindir - Foulque Bophin | |
|