| Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Jeu 25 Jan 2018 - 12:08 | | | Parce qu'il faut mettre un message ... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Jeu 25 Jan 2018 - 17:18 | | | @iluvatar, comme un deck a été posté pour mettre en place la table la réponse est : Non ! Je suis parti _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Jeu 25 Jan 2018 - 22:33 | | | Sur les 12 participants il y en a déjà 6 qui se sont placés sur les autres tables: annuminas, broyeroc, sicaire, illuvatar, les fousduroy himself et elza. J'ai pas trouvé la liste des participants pour voir qui il reste. Quelqu'un peut me la copier ici? |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Ven 26 Jan 2018 - 2:28 | | | Si je me trompe pas, il reste : - Deedlit - Potawo - Rouxxor (à confirmer) - Johan - Harald85 - Black Cat |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Sam 27 Jan 2018 - 1:59 | | | Je suis plutôt parti pour être sur cette table. J'ai une préférence pour mon deck Vilya: Gandalf / Glorfindel II / Elrond. En plus d'être mon meilleur deck il est un peu touche à tout: de l'annulation, du soin, de la gestion de menace. Il faudrait juste assurer un peu de génération de ressource (avoir intendant, que je prendrais ou non selon la tension mais il faut que quelqu'un en abuse!). J'aurais aussi mes autres decks de multi si quelqu'un veut en tester un . De possible il y a aussi: - Blackcat avec arwen eomer theoden OU et un pippin merry silverbabe - Deedit avec des héros parmi Eowyn, Gimli, Beorn, Boromir, Treebeard et Brand Fils de Bain - Johan avec un deck qui comprend Legolas bleu |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Sam 27 Jan 2018 - 9:48 | | | Le deck c'est Elladan Glorfindel Legolas Si Rouxxor joue son deck Vilya je peux prendre Cirdan à la place de Glorfindel Après l'autre possibilité c'est que je joue le deck Gondor : Denethor Boromir Imrahil avec l'Intendant. Auquel cas le mieux serait que BlackCat joue Rohan. |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Sam 27 Jan 2018 - 14:39 | | | Ok moi je me pose ici avec mon deck rohan! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Sam 27 Jan 2018 - 14:40 | | | Eowyn eomer theoden _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) Sam 27 Jan 2018 - 16:26 | | | Mon deck : Elladan Legolas 3x Elrohir 3x Marin de la Lune 2x Vassal du Seigneur des Vents 3x Vigie de Mithlond 2x Destrier d'Imladris 2x Coutelas de la Foret Noire 2x Arc de Fondcombe 3x Lame de Fondcombe 3x Courage Inattendu 3x Mailles Elfiques 2x Lame de Gondolin (s'il s'avère que ya pas beaucoup d'orque dans le DR, je basculerai pour 2x Arod) 3x Feinte 3x Coupe Précipité 3x Tester sa Volonté 1x Recueillir des informations ------- Module "Arwen" Arwen Undomiel 3x Gardien Ailé 3x Vol d'Elwing 3x Lumière Elfique 2x Harpe d'Argent 1x Demi-Tour ------- Module "Cirdan" Cirdan, le Charpentier des Navires 3x Ent Rugissant 2x Arwen Undomiel 3x Narya 3x Conseil d'Elrond 2x Présence Inspirante 1x Volonté de l'Ouest EDIT: Je viens de constater que BlackCat et Deedlit avaient tous les 2 prévu de jouer Eowyn. Du coup j'ai contacté Pierre il va venir avec un deck Merry Pippin Sylvabarbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) | | | |
|
| |
| Table #3 (avec au moins 10 caractères ... :) ) | |
|