Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Left_bar_bleue9/18Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty_bar_bleue  (9/18)

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) EmptySam 27 Jan 2018 - 12:19
J'ai retrouvé au fond de mes affaires un paquet supplémentaire du scénario Des cachots profonds et des cavernes obscures cauchemar, dont je n'ai pas l'utilisation et que je souhaite donc revendre. Je pense le faire a 10€ car je crois que c'est à ce prix-la que je l'ai obtenu.

Le paquet est en français, ce qui dans mon souvenir n'a été disponible qu'en kit de tournoi (et j'en ai fait plusieurs pour tous les récupérer à l'époque). Attention néanmoins car le pack du site FFG US (en VO donc) propose les 3 packs de la deluxe d'un coup donc vous ne pourrez pas acquérir uniquement les deux qu'il vous manque.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
malz01
Paysan Rohirrim
malz01


Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 47
Localisation : GAILLAC / TOULOUSE

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Left_bar_bleue0/0Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) EmptyMar 30 Jan 2018 - 10:18
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Left_bar_bleue9/18Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty_bar_bleue  (9/18)

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) EmptySam 3 Mar 2018 - 11:14
Plus aucune nouvelle de malz010. Le scénario est donc encore en vente.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan094
Hobbit craintif
jonathan094


Date d'inscription : 26/12/2016

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:15
Bonjour Rouxxxor,

Le paquet est-il toujours disponible à la ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Left_bar_bleue9/18Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty_bar_bleue  (9/18)

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:06
Salut,
Oui le paquet est toujours à la vente. J'ai également depuis ce week end un cauchemar VO de retour vers la forêt noire à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénario Cauchemar Des cachots profonds et des cavernes obscures (exclusivité VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche deck cauchemar et scénario anglais/français
» [Cauchemar - Des cachots profonds et des cavernes obscures] Discussion générale
» [Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures] Discussion générale
» [Question] {Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures} Répondre à une énigme avec un deck vidé [Résolu]
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-