Benmorgan Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Beravor et Eleanor Lun 5 Fév 2018 - 16:38 | | | Bonjour a ttes et tous! J'ai une petite question a vous posez. Les personnages Beravor et Eleanor, elles figurent dans les romans de Sir Tolkien? Pour ma part je trouve pas.... Si vous avez des infos sur elles, je suis preneur. cordialement Ben |
|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Lun 5 Fév 2018 - 16:48 | | | Ce sont des héros crée par FFG _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
Benmorgan Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Lun 5 Fév 2018 - 21:44 | | | Merci pour l'info Ilùvatar |
|
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Mar 6 Fév 2018 - 12:55 | | | De même que Thalin (dans la boîte de base) et quelques autres par la suite. |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Mar 6 Fév 2018 - 14:16 | | | Il y en a beaucoup dans le jeu, et je trouve cela trés bien qu'ils composent à partir de l'univers pour créer personnage et problématiques. Ca fait vraiment partie des raisons pour lesquelles je suis toujours aussi passionné par le jeu. Et assez peu par les sagas ou du cycle 2, ou on nous fait vivre des aventures à l'identique des récits qu'on connait déjà. |
|
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Mar 6 Fév 2018 - 15:48 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Il y en a beaucoup dans le jeu, et je trouve cela trés bien qu'ils composent à partir de l'univers pour créer personnage et problématiques. Ca fait vraiment partie des raisons pour lesquelles je suis toujours aussi passionné par le jeu. Et assez peu par les sagas ou du cycle 2, ou on nous fait vivre des aventures à l'identique des récits qu'on connait déjà.
Je suis assez d'accord, surtout s'il ne se contente pas de créer une carte mais écrivent également une histoire au personnage, lui donne un passé, un historique. Surtout si c'est cohérent vec la capa et/ou les stats du personnage. On avait par exemple une toute une petite page de "lore" sur Rossiel dans le livret du pack "Fuite du Mont Gram" ou Amarthiul qu'on a trainés avec nous sous forme d'objectif-allié pendant quelques scenario avant de l'avoir en héros. Plus récemment ya eu Kahliel (même si l'idée d'un Harad comme héros me fait toujours tiquer) ou Na'Assiyah. J'aurai bien aimé avoir ça aussi pour Beravor, Idraen, Caldara, Eleanor, etc. |
|
mcjc Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Ven 31 Mai 2019 - 14:39 | | | Je ne retrouve pas ou, mais j'avais vu une liste des personnages existants ou pas dans les romans de Tolkien, quelqu’un saurait ou ? merci |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor Ven 31 Mai 2019 - 23:53 | | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beravor et Eleanor | | | |
|