184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: L'anneau unique Sam 20 Juin 2020 - 21:59 | | | On recherche un joueur désireux d'incarner un Bardide ou un Nain dimanche 28 juin, début de partie 14 heures sur Discord. |
|
rakgen Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: L'anneau unique Jeu 25 Juin 2020 - 17:23 | | | Bonjour, je passe rapidement sur votre discussion. N'ayant jamais joué à des jdr, je ne sais pas si je peux me permettre. Acceptez-vous de jouer avec de gros gros débutants ? est-il nécessaire de posséder le jeu et d'avoir lu les livrets de règles pour pouvoir jouer avec vous ? Désole pour mes questions très très basiques. |
|
| Sujet: Re: L'anneau unique Jeu 25 Juin 2020 - 18:22 | | | - rakgen a écrit:
- Acceptez-vous de jouer avec de gros gros débutants ? est-il nécessaire de posséder le jeu et d'avoir lu les livrets de règles pour pouvoir jouer avec vous ?
Oui à la première question, non à la seconde. Néanmoins la table est pleine, j'ai pu réunir 4 joueurs. Je rééditerai peut-être en septembre et ferai signe ici. |
|
| Sujet: Re: L'anneau unique Sam 27 Juin 2020 - 20:37 | | | - rakgen a écrit:
- Bonjour, je passe rapidement sur votre discussion. N'ayant jamais joué à des jdr, je ne sais pas si je peux me permettre. Acceptez-vous de jouer avec de gros gros débutants ? est-il nécessaire de posséder le jeu et d'avoir lu les livrets de règles pour pouvoir jouer avec vous ?
J'ai un double désistement mais la partie est maintenue. Je t'envoie un MP . Il y a deux places libres, en réalité, donc si quelqu'un d'autre est intéressé, c'est possible. On est sur de l'initiation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anneau unique | | | |
|