Bonjour, à tous.
Je vous communique mon Deck qui partait à la base sur un Secret rodeur. Mais qui ne quêter pas à ceci.
Je suis bloqué à "Voyage à Rhosgodel" cauchemar.
A l'heure actuelle le voici:
Heroes:
Merry
Haladir de la lorien
Glorfindel
Pour un totale de 20 de menace, ce qui permet de Secret des alliées dès le début.
Alliées (19):
1 Traqueur du Nord
3 Gandalf (Core)
3 Voyageur du celduin
3 Guetteur de l'Ithilien
2 Henammarth Chantrivière
2 Traqueur de L'Ithilien
1 Legolas
1 Bofur
3 Défenseur du Rammas
Attachements (10):
2 Pipe Hobbite
2 Lumière de valinor
2 Asfaloth
2 Arc Galadhrim
2 Lame de Fondcombe
Evenements (21):
3 Le conseil d'Elrond
2 Courage éveillé
2 Test de Volonté
2 Salutation des Galadhrim
1 Tombe de nain
1 Eaux de la Nimrodel
3 Savoir d'Imladris
3 Ténacité de semi-homme
2 Les mains sur l'arc
2 Marteau à ennemis
Side (sera à jour prochainement):
1 Traqueur du Nord
1 Bofur
2 Pieds-Ailés
2 Faire le Décompte
1 Les mains sur L'arc
2 ancien mathon
(Si la quête à beaucoup de lieu)
2 Marteau à Ennemis
(Si la quête à beaucoup d'ennemis)
Les cartes de soins ici sont propre à la quête n'en ayant pas besoin d'habitude.
Il est simple à jouer. Il suffit d'avoir un Conseil en main et une arme.
Les secrets sont joué les premiers tours pour tenir les voyages en quêtes ou un ennemi obligatoirement engagé (ou de faible menace ex: 5).
On peut jouer mains sur l'arc si on a rien pour bloquer.
Les cartes scruté sur le deck de rencontre permettre à la base d'avoir des "Pieds-Ailés" sur Haldir et se préparé au pire.
En règle général, je quête avec Merry et Glorfindel, Merry pouvant géré un manque avec Ténacité et Glorfindel avec le Conseil, courage.
Haldir one shot quasiment un mob par tour, ce qui m'a fait hésiter à mettre "Faire le décompte" qui augmente l'ATT par ennemi tuer.
Les alliées servant de tank de dernier minutes en générale, les "Voyageurs" étant trop important dans certain cas de stress.
Je vous invite à le tester sinon pour mieux le comprendre.
En espérant avoir un avis neuf sur ce Deck. Si quelqu'un connait un deck Secret rodeur avec Aragorn 2 et Haldir vous pouvez me PM. C'était à la base le but de cette construction. Qui est hélas plutôt multi.
Quêtes
Cycle 1:
Done= pas forcement One Shot. Pas plus de 4 try avec le bon changement de cartes.
Q1 Normal: Done; Cauchemar: Done
Q2 Normal: Done; Cauchemar: Done
Q3 Normal: Done; Cauchemar: Done
Q4 Normal: Done; Cauchemar: Done
Q5 Normal: Done; Cauchemar: Done
Q6 Normal: Done; Cauchemar: Done au 4 eme essai avec 2 "Longue defaite" et 3 "Savoir d'Imladris".
Q7 Normal: False; Cauchemar: False.
Q8 Normal: False; Cauchemar: False.
Q9 Normal: False; Cauchemar: False.
False= avec le décompte, une carte que j'avais mal joué. Ne jamais rajouter une carte à 2h du matin, sans jamais la relire une fois.
Cycle 2:
Ici que en normal pour l'instant. Le temps d'acheter les pack cauchemar.
Q1:Done. En 1 coup.
Q2:Done au 4 eme try. Mazarboul sur Merry pas le choix. Il attaque jamais de base. Ici, il est important d'avoir une baisse de menace pour pas que les Goblins à 20 vous voie au 1 er tour. Un valinor, un Asfaloth et Chantrivière. Ici le savoir c'est la victoire.
Q3:Done. Au 2 ème try même carte de quête bloqué par l'ombre. First Try perdu face à la quête Bloqués par l'ombre. Ici rien de particulier a part faire en sorte de pas engrangé de la victoire en vue du nombre de héros présent. Chantrivière m'a aidé sur ce deuxième try.
Q4: Done. First try (14 de menace au final).
Q5: Done. First try (26 de menace au final). Arwen génère de la ressource sur Glorfindel en prévention ici.
Q6: Done. Second Try (34 de menace au final). Ici toujours avoir un allié crash test. Commencer avec des secret et une arme c'est un plus non négligeable. Ensuite la suivant la chance.
Q7: En attente de Gandalf.
Q8: En attente. Si Gandalf passe Q7.
Merci encore d'avoir lu.