@Halion : Il y aura grève SNCF 7/8 et 12/13 juin donc pas de soucis pour le 10 juin.
Sinon pour info, nous avons fait notre première RN avec Phosgène il y a 4 ans alors que nous avions joué pour la première fois 1 mois avant avec peu de cartes... C’était tellement bien que maintenant Phosgène organise les RN ...et vend des tapis.
Halion Mineur de la Moria
@Halion : Il y aura grève SNCF 7/8 et 12/13 juin donc pas de soucis pour le 10 juin.
Sinon pour info, nous avons fait notre première RN avec Phosgène il y a 4 ans alors que nous avions joué pour la première fois 1 mois avant avec peu de cartes... C’était tellement bien que maintenant Phosgène organise les RN ...
Ah parfait pour le train! Bon, c'est sûr je viens!
Par contre ça va être compliqué d'être à l'heure le matin vu qu'il n'y a pas de train Lille Paris avant 8H15 pour une arrivée Gare du Nord à 9H15 et que je dois prendre 2 RER qui m'indiquent une heure d'arriver à 10h15 (ne connaissant pas du tout les RER, j'ai toujours fait du métro à Paris - j'imagine que c'est pas compliqué mais j'ai peur de rater la correspondance en plus).. bref, je regarde le côté pratico-pratique de la chose et je m'inscris si ça tient la route
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Ven 4 Mai 2018 - 19:06
Quand est-ce qu'on aura les pairings ? Il reste 5 semaines, va falloir qu'on commence à se mettre en relation les uns avec les autres pour s'organiser...
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 6 Mai 2018 - 21:01
phosgene a écrit:
Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Petites annonces : Les goodies Ils seront annoncés demain (samedi 21 Avril), c'est un petit peu tard mais suffisant pour que tout arrive dans les temps. Je l'expliquerai sur le post adéquat, mais cela fonctionnera comme avec les inscriptions : les goodies sont à payer en avance si vous voulez en obtenir.
Les inscriptions : Merci à tous d'avoir joué le jeu de l'inscription par message puis paiement de la PAF. Il reste encore quelques places pour vous inscrire. Si vous ne voyez toujours pas votre nom dans les inscrits définitifs, envoyez moi rapidement un MP pour en discuter. A la vue du nombre de joueurs et de la dynamique d'inscription, je clôturerai les inscriptions définitivement le 11 Mai et j'annoncerai les pairings le 12 Mai. Cela laissera à chaque joueur un mois pour discuter et mettre en place ses 3 tables ce qui me semble tout à fait honnête et correct.
Nous sommes actuellement 30 inscrits définitifs et 7 pré-inscrits dont 5 assurés. Ce qui annonce une jolie rencontre cette année encore !
Bonne journée à tous ! Sda-esquement, Phosgène
J'ai mis en gras la partie du message d'annonce dans le post dédié qui répond à ta question
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 20 Mai 2018 - 18:24
Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser, je n'ai pas pris de temps la semaine dernière pour m'occuper de la RN et j'en suis réellement désolé. Je vous remercie à tous d'avoir pris les choses en main pour les pairings et merci aux petites initiatives comme celles de Dimitri pour les badges.
Le sens du mot communauté est bien démontré ici et c'est un plaisir de vous voir très prochainement pour passer une super journée ensemble.
Les deadlines sur les goodies sont encore ouvertes et les demandes seront traitées jusqu'à ce que je ferme le topic. (probablement dans les 2-3 prochains jours, donc aucune raison de vous inquiéter)
J'ai reçu énormément de MP que je vais traiter cette nuit.
Un ou deux joueurs risquent (si ce n'est déjà fait) de demander éventuellement à changer de table. Ils m'ont demandé la permission et au vu de cette journée et de l'esprit voulu, j'ai préféré leur laisser le soin de vous en parler directement. Les raisons sont très simples et suffisamment exceptionnelles pour que je vous demande si cela vous est possible, sans trop nuire à vos réflexions, de les accepter.
Enfin je profite de ce message pour vous donner rendez-vous le weekend prochain pour parler des animations qui auront lieu la journée.
D'ici là portez vous bien (et pour mes compères de tablées, j'arrriiiiiiiive !!!!), Sdaesquement, Phos'
Arnowdd Paysan Rohirrim
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Mer 6 Juin 2018 - 20:54
Bonsoir a tous , je demande tard mais on sais jamais , si quelqu'un part de la seine et marne ( vers ozoir ) je suis preneur
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 2:04
Bon je vais me coucher Soyez en forme pour demain
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 6:41
il est temps
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 8:34
En avant soldats ! Boutons l'envahisseur mordoresque en dehors d'Issy les moulineaux (ou du moins en dehors de la rue ?)
Lannes Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 10:25
Hello. Je suis en train d'arriver à Issy (il y a plein de jeu de mot possible dans cette phrase). Donc je ne serai pas là avant 15min je pense...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Halion Mineur de la Moria
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 20:04
Merci à tous pour l’organisation de cette belle journée ! J’ai passé un très bon moment
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 20:24
Oui ! Un très grand merci à tous pour votre bonne humeur et aux organisateurs pour cette chouette journée passée ensemble !
Chienjaune Rôdeur du Nord
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 21:09
Merci à mes partenaires de jeux, et à tous pour ce bon moment passé en votre si noble compagnie. Que les Valars soient avec vous ! Ps : j'ai complètement oublié de voter pour la finale du Héros Contest, j'ai honte
_________________ #MakeMordorGreatAgain!
Lannes Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 21:11
Hello Enfin rentré !
Un grand merci pour l'organisation et à mes partenaires de jeu. J'ai passé de très bon moments et j'ai beaucoup appris
Un merci spécial à Johann et Potawo pour les petits cadeaux
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alatar Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 21:59
Merci à tous pour cette très bonne journée
arnobrv Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Dim 10 Juin 2018 - 23:53
Hello,
Bien rentré. Errata, cartes du Cores Set, et cartes de Sénarios rangées (ouf, il y en avait bien plus que je ne le croyais!)... maintenant au dodo.
Mais avant cela, je tenais à tous vous remercier pour l'organisation et l'accueil, les costumés pour l'ambiance, les joueurs internationaux, bien sûr mes partenaires de fortune et d'infortune qui ont été patients et m'ont faire prendre toute la mesure de certaines règles et certains combos, enfin toutes les autres rencontres toutes plus riches les unes que les autres. Merci à toutes et à tous.
Grâce à la RN (qui a reçu un autre nom de baptème d'ailleurs, pas forcément simple à retenir... manifestement d'origine suisse), je ne suis plus un simple paysan Rohirrim mais un fier brasseur de la comté
Je lève ma chope d'hydromel en vous disant "à la prochaine!"
Arnaud
P.S.: j'ai failli oublier, je suis preneur des bonnes adresses pour compléter mon jeu: marchands de tapis, de cartes alternatives, de jetons personnalisés, etc. Mon éternelle reconnaissance en retour, pour ce que ça vaut!
Merci beaucoup pour l'organisation. J'ai bien apprécié ce format de jeu, sans classement. Tu as parlé de rendre le jeu aux joueurs et c'est effectivement un peu cela.
J'ai vu que phosgéne s'en voulait pour hors de la nature erraté, à cause de son coût de 2 et non 3. J'ai une solution. J'ai une solution gratuite, sans besoin technique aucun et sans temps nécessaire.
Et pour avoir écrit des cartes sda je peux vous assurer qu'il reste toujours des coquilles même après pas mal de relectures..." />
Merci beaucoup pour l'organisation. J'ai bien apprécié ce format de jeu, sans classement. Tu as parlé de rendre le jeu aux joueurs et c'est effectivement un peu cela.
J'ai vu que phosgéne s'en voulait pour hors de la nature erraté, à cause de son coût de 2 et non 3. J'ai une solution. J'ai une solution gratuite, sans besoin technique aucun et sans temps nécessaire.
Et pour avoir écrit des cartes sda je peux vous assurer qu'il reste toujours des coquilles même après pas mal de relectures..." />
Hello,
Hormis Hors de la Nature, le Fils de l'Arnor a-t-il fait l'objet d'une réduction de son coût?
A+
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Mar 12 Juin 2018 - 9:54
arnobrv a écrit:
Hello,
Hormis Hors de la Nature, le Fils de l'Arnor a-t-il fait l'objet d'une réduction de son coût?
A+
Il est sensé être à 3 pourquoi ?
arnobrv Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: [RN 2018] Discussion libre (mais modérable :P ) Mar 12 Juin 2018 - 19:18