| [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! | |
|
Auteur | Message |
---|
lonewolf Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 13:24 | | | |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 15:49 | | | Avant toute chose je tiens à dire que j'aime beaucoup ce genre de deck thématique! le frère la soeur avec les alliés rohan, le cheval, l'épée c'est très sympa! Mais du coup je vais te proposer un truc qui casse toute la thématique C'est Foulque Bophin. Tu utilises sa ressource pour jouer strider tour 1, tu le défausses direct il te fait gagner un point de menace! Youpi! Tout est bien dans le Bophin |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 15:52 | | | C'est pas faux ! Et je n'y ai même pas pense parce qu'en regardant mes classeurs, Bophin y était plus car déjà dans un deck Hobbit. Bon alors par contre pour justifier sa présence ça va être compliqué mais quelques grammes de mauvaise foi vont bien réussir à nous trouver cela ;-) |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:00 | | | De toute façon dès que tu fais un deck deux héros ... Aucune raison de ne pas jouer le foulque De base, c'est un point de menace de moins et eventuellement l'utilisation d'une ressource ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:04 | | | Mais du coup avec Eomer strider tu attaques deux fois par tour? Une fois à 5 avec son cheval et une fois à 7 avec Guthwine! Et le même ennemi si tu veux. Pas mal du tout ça! Du coup à quoi te sert Fresh tracks? une petite Feinte à la place ? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:10 | | | ça sert à laisser l'ennemi en ZC _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:12 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:22 | | | Le but est de le laisser là où il est pour le shooter à l'étape de quête du tour suivant tout en quêtant avec Strider ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:33 | | | EN fait le défaut d'Eomer cdt c'est qu'il attaque au moment où tu l'engage dans la quête, du coup l'ennemi qui sort sur la phase de renforcement tu le loupes .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Ven 16 Mar 2018 - 16:36 | | | Tiens oui en 2 tours avec firefoot et Guthwine ça suffit pour tuer Ugluk Le deck est donc monté pour tuer dans la ZC, ce qui explique l'absence de feinte. @lonewolf oui mais eomer pourrait attaquer normalement en phase de combat puisqu'il est redressé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Sam 17 Mar 2018 - 15:21 | | | C'est vrai , mais j'aime bien optimisé quand même le pouvoir du perso (c'est ma façon de me justifier de faire un deck à thème autour de lui ^^). Mais c'est vrai que la carte pourrait être remplacée. Je pense qu'après c'est au goût de chacun. Les deux options sont viable et ça reste plus ou moins dans le même thème, avec ses avantages et inconvénients ^^ |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Lun 19 Mar 2018 - 22:04 | | | Concept très sympa merci. Le deck ne manque-t-il pas de quête cependant ? Peut-être pas, avec l'aide de Gandalf. J'ai le sentiment qu'il peut encore être amélioré. Je vais certainement le jouer en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Lun 19 Mar 2018 - 22:11 | | | Je suis preneur de tout retour et toute amélioration, je suis toujours un néophyte de ce jeu donc je passe sans doute à côté de certains points ! Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Mer 21 Mar 2018 - 11:27 | | | Un petit Faramir allié ça pourrait peut-être aider si tu trouves que tu manques de volonté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! Mer 21 Mar 2018 - 12:17 | | | Oui il est pas loin du deck ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! | | | |
|
| |
| [Secret / Eomer] Eowyn, je suis ton frère ! | |
|