Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Mon début de parcours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zrarzi
Homme du Pays de Dun
zrarzi


Date d'inscription : 11/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Mon début de parcours... Left_bar_bleue0/0Mon début de parcours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon début de parcours... Empty
MessageSujet: Mon début de parcours... Mon début de parcours... EmptySam 17 Mar 2018 - 20:00
Bonjour, Bonsoir,
Je ne sais ou mettre ceci donc je le mets ici. Je veux vous raconter mon début dans ce jeu car malgré que je poste peu, je vous lis beaucoup et je trouve beaucoup de choses qui m'aident, alors MERCI.

J'ai commencé, il y a peu et je possède, là, la boîte de base, la suite et khasad-dûm ainsi que les cavaliers noirs et la route s'assombrit. J'ai surtout construit des decks ( ancienne joueuse de Magic, j'adore cela!), fait les quêtes de la boite de base, à la poursuite de gollum et ses fameux cavaliers noirs que je retente avec différents decks.
Je construit là deux decks pour refaire ses cavaliers noirs et tenter la route s'assombrit.
Je m'aide beaucoup du forum mais aussi de RingsDB, http://ringsdb.com/decks ou j'ai un compte. tous mes decks n'y sont pas... Ce jeu est magique et je crois que ma vie professionnelle va beaucoup me servir ( autre manière de dire mon fric...).
Bonne soirée, Bonne journée, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Sens (89)

Mon début de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Mon début de parcours... Mon début de parcours... EmptySam 17 Mar 2018 - 20:29
Bonsoir,

Je profite de ce post pour faire mon entrée également, je suis pas mal le forum depuis mes début il y a quelques mois, mais sans vraiment prendre le temps de participer.
Il faudrait au moins que je me présente dans la section dédié à l'occasion ...

J'avoue que je passe clairement plus de temps aussi sur ringsdb et compagnie (sdajce.fr/net) à faire du deck building soit thématique soit sur les héro/mécaniques que j'aime bien, plutôt qu'à jouer au jeu en lui même. Un comble pour certains, personnellement j'ai toujours préféré la création (mon métier de développeur n'est pas un hasard).

En tout cas n'hésite pas à partager tes decks zrarzi, je pourrais passer des heures à les adapter selon mes cartes !

L'univers de Tolkien est si fascinant, et certaines illustrations de cartes si magnifiques (Magali Villeneuve <3), difficile de ne pas craquer pour ce jeu effectivement.
J'aurai simplement souhaité le découvrir plus tôt, on commence à avoir pas mal d'extension de retard en débutant maintenant, mais quand on aime, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mon début de parcours... Left_bar_bleue9/18Mon début de parcours... Empty_bar_bleue  (9/18)

Mon début de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Mon début de parcours... Mon début de parcours... EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:24
Bienvenue à tous les deux. J’espère que vous trouverez votre bonheur sur le site. N'hésitez pas à poser des questions ou vos listes de decks Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de parcours... Empty
MessageSujet: Re: Mon début de parcours... Mon début de parcours... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon début de parcours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parcours du forum "sdajce.forumactif.org" à la recherche de rulings
» Un bon début ?
» Début du jeu
» Un début
» Début du jeu avec OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-