|
Auteur | Message |
---|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: [T2J 8avril] Table 1 Mar 27 Mar 2018 - 15:52 | | | Qui ? - Fishiste (Noldor - Galadriel Arwen Cirdan) (Rohan - Elfhelm? ) - Dewitt7 - Decks ? - Dewitt7 dunedain? - - ça semble pouvoir gagner ? Noldor, oui, Rohan... allez parce que c'est fishiste, Oui aussi - Spoiler:
(j'aurais dit ça pour n'importe quel joueur...)
[Non/Non] _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
Dernière édition par phosgene le Mer 4 Avr 2018 - 22:19, édité 2 fois |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Jeu 29 Mar 2018 - 0:56 | | | Je me mets là en attendant. Soit en Noldor, parce que j'aime ça (et que la Galadriel à 8-9 PV commence à me plaire, avec dans ce cas Arwen et Cirdan), soit en Rohan, parce que je voulais jouer ça. J'avais assez envie de jouer Elfhelm en fait donc un Rohan peut s'accorder avec des Noldor, Gandalf et je ne sais pas encore quoi, vu que je ne joue plus trop... Si Rohan, ça dépenderait des autres joueurs car j'imagine qu'il faudrait Eowyn, Theoden, Eomer, Erkenbrand et un dernier. Ca peut gagner? Vu mon niveau de jeu ces dernières années, quoi qu'il arrive, ça m'étonnerait!! (en vrai Noldor c'est fort non?) |
|
| |
Dewitt7 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Mer 4 Avr 2018 - 17:41 | | | Il faut penser à commencer à compléter les tables, donc je m'installe ici. Je pensais venir avec un deck Dunedain, en me basant sur celui de Rouxxor pour le multi (la version sur ringsdb). Il faudrait voir comment l'ajuster. |
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Jeu 5 Avr 2018 - 2:13 | | | Bon soit je pars chez Andal et Phosgene pour faire du cheval, soit je joue Noldor avec ton Dunedain pour bénéficier des quelques cartes de synergie Arwen/Aragorn (il y en a peut etre qu'une en fait mais j'aime bien)... Ca m'irait! |
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Jeu 5 Avr 2018 - 13:00 | | | Je pense que pour l'instant, vous pouvez rester à votre table et builder ensemble. Kalos se rajoutera en fonction à votre table ou à la notre et il restera mouette à se décider. Si on est suffisamment, j'aimerais bien tenter une double scénarisation épique _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Jeu 5 Avr 2018 - 15:26 | | | Ok. Je vais te soumettre Dewitt d'ici demain soir des options de deck dont le seul dénominateur commun est Galadriel pour le moment.
Je viens de regarder le deck de Rouxxor... Comment paie t il les cartes Tactique? Avec Amarthuil en gardant un ennemi à disposition? Ca fonctionne à deux joueurs? En tout cas ca veut dire qu'il faut que j'axe sur la quête d'une part, et sur ma propre baisse de menace d'autre part, donc définitivement Noldor même si je vois que tu aurais aussi des chevaux! |
|
| |
Dewitt7 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Ven 6 Avr 2018 - 0:12 | | | Certes, il y a des montures, mais le bonus d'Elfhelm ne serait utile qu'à Amarthiul.
Pour les cartes Tactique, c'est tout à fait cela. Le but est même d'avoir plus qu'un ennemi pour augmenter les bonus des archers de Fornost, qui sont à distance, et des Gardiens de l'Arnor, qui sont sentinelles comme Beregond. Avec des Dangers de la forêt, on éviterait encore plus d'attaque mais les places dans le deck sont chères. Parmi les modifications possibles, il y a les ajouts possibles de : - Gardiens d'Annuminas - Sulien - Pipe des dunedains
Attention à la composante Maudit qui permet de démarrer fort mais qui nécessite l'utilisation d'Alliance Désespérée ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Ven 6 Avr 2018 - 12:31 | | | je viens m'insérer là si vous m'acceptez (en fait pas le choix pour vous les amis ) J'aimerais bien jouer Ent : Faramir , Bifur Mablung mais je m'adapte facilement ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Dewitt7 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Sam 7 Avr 2018 - 14:54 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Sam 7 Avr 2018 - 18:32 | | | Hello
Alors soyez indulgent car je ne joue plus (en moyenne une séance de quelques parties par an) ; je suis parti des règles thématiques du tournoi allemand (avec une petite semi-entorse: anneau de Barahir)
J'étais parti au départ sur un deck avec Elrohir avec son jumeau en allié et c'était pas hyper satisfaisant, surtout que globalement vous allez être plutôt combat tous les deux si je comprends bien donc il valait mieux que je me consacre à la quête.
Une decklist (malheureusement pas enregistrée sur sdajce) de 54 cartes avec 3-4 cartes à jeter selon votre avis. Je rentrerais bien Thane de l'Epée + Asfaloth pour Glorfindel et quelques autres trucs que je liste en dessous. Vous en pensez quoi?
Héros
Galadriel Arwen Galdor des Havres
Alliés : 15
Glorfindel x3 Lindir x1 Elrohir x1 Elladan x1 Elrond x3 Gildor Inglorion x1 Guérisseuse d'Imladris x2 Joaillier Elfe x3
Attachements : 15
Les bagouzes x3 (une de chaque): Anneau Magique, Nenya, Anneau de Barahir (jusqu'à +4 PV sur Galadriel) Miroir de Galadriel x3 A la Mer, à la Mer! x3 Lumière de Valinor x1 Courage Inattendu x2 Harpe d'argent x3
Evenements : 24
Le conseil d'Elrond x3 (histoire de temporiser jusqu'à ce qu'Aragorn ait fait le tour de la table) Lumière Elfique x3 Salutation des Galadhrims x1 Seigneurs de l'Eldar x1 Volonté de l'Ouest x1 Tester sa volonté x3 Histoire de Tinuviel x3 Somme de connaissances x3 Ruines de Daeron x3 L'Etoile du soir x3 (M'a l'air fort en one shot mais je peux me tromper)
Dans les réflexions:
Thane de l'Epée + Asfaloth pour avoir Glorfindel en héros Des Tenir et Combattre pour faire revenir Elrond, voire jouer Erestor Des coups précipités s'il y a besoin Des tombes de nain et/ou un exemplaire supplémentaire de Volonté de l'Ouest pour éviter un drame d'une défausse non souhaitée du seul exemplaire de cette carte Beau et périlleux pour compléter une attaque mais j'ai pas d'A Distance
Avide de suggestions donc!
|
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Sam 7 Avr 2018 - 18:58 | | | Sur le deck de Dewitt:
- Roheryn ne te stabilisera t il pas la sortie (+ éventuelle combo avec Histoires de Tinuviel même si du coup ça laisse moins d'ennemis en jeu avec toi) - Tu ne joues pas Intendant du Gondor? en plus t'as pas le défaut de ne pas l'avoir dans le thème! Ou alors c'est qu'il est dans le deck de Phosgene? - La lanterne me conforte dans l'idée de ne pas jouer des coups précipités
|
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Dim 8 Avr 2018 - 10:43 | | | _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 Dim 8 Avr 2018 - 11:37 | | | Haaaaaaaaaa! Mais pas cool du tout ça! Le deck est construit pour jouer des gros alliés et tu m’enleves l’allié que je peux jouer jusqu’a six fois.
Je dis pas que mon deck était super vu mon absence de jeu. C’est une version mise à jour de la seule chose que j’ai jouée récemment. Avec la grosse pioche de début de partie avec les maudits, c’était pas mal je pense. En revanche, un anneau +3 Elrond + 2 guérisseuses, on peut pas dire qu’il y avait pas de soin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T2J 8avril] Table 1 | | | |
|
| |
|