Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Beravor - activer son action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N3ll3
Hobbit craintif
N3ll3


Date d'inscription : 17/04/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Beravor - activer son action Left_bar_bleue0/0Beravor - activer son action Empty_bar_bleue  (0/0)

Beravor - activer son action Empty
MessageSujet: Beravor - activer son action Beravor - activer son action EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:37
Bonjour à tous,

Je découvre le jeux depuis peu. J'ai acheté la boîte de base et j'ai fait le premier scénario.
Comme toute débutante qui se respecte je me pose une question pour activer la capacité spéciale de BERAVOR qui est "Action : inclinez Beravor pour choisir un joueur. Ce joueur pioche 2 cartes. (Limite : une fois par tour)".

Je dois l'incliner pour activer la capacité : est-ce que cela veut dire qu'il n'est plus disponible pour aller en quête, ou défendre ou attaquer jusqu'à la fin du tour ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Beravor - activer son action Left_bar_bleue0/0Beravor - activer son action Empty_bar_bleue  (0/0)

Beravor - activer son action Empty
MessageSujet: Re: Beravor - activer son action Beravor - activer son action EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:40
Salut,

Si tu n'as aucun moyen pour redresser Beravor, alors oui elle ne pourra pas aller en quête, attaquer ou défendre.
Si par contre tu redresses plusieurs fois un héros oui il peut aller en quête, défendre plusieurs fois ou attaquer plusieurs fois. A noter qu'un personnage ne peut pas attaquer deux fois le même ennemi.


Dernière édition par Era le Mar 24 Avr 2018 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Beravor - activer son action Left_bar_bleue0/0Beravor - activer son action Empty_bar_bleue  (0/0)

Beravor - activer son action Empty
MessageSujet: Re: Beravor - activer son action Beravor - activer son action EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:09
Comme dit Era si elle est inclinée alors tu ne peux pas aller en quête, attaquer ou défendre...

Le mieux avec Beravor est de piocher à la fin de la phase de combat si tu n'as pas eu besoin de l'incliner avant.

Et courage inattendu est très bien sur elle pour piocher tous les tours!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Beravor - activer son action Empty
MessageSujet: Re: Beravor - activer son action Beravor - activer son action Empty
Revenir en haut Aller en bas

Beravor - activer son action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [!tué par errata!][Le Chant D'Erestor et Beravor] Beravor-Bifur-Erestor
» [Règles] Une seule carte défaussée pour activer plusieurs "Actions" ?
» Action, incliner carte? oui ou non?
» Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION!
» Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-