| Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 15 Mai 2018 - 11:20 | | | Hello les gars ! Ravi de jouer avec vous ! Bon Carn Dum à trois c'est pas du gateau Deux questions : - Errata ou pas ? - Des idées de deck (faut envoyer du lourd) ? _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 15 Mai 2018 - 16:37 | | | yop je remets mon intro écrite dans la ronde 1 pour fixer un peu ma situation : Pour les thèmes, je n'ai pas encore vraiment d'idée mais je ne suis pas super difficile tant que ça reste fun ! D'autre part, je pense qu'il est important que je rappelle que je suis un joueur assez récent qui a toujours fait du solo.. Au niveau cycles, je n'ai que le cycle 1 + 2 + boite du cycle 3 + cavaliers noirs --> je suis donc beaucoup moins équipé que certains A partir de là, il faut que je regarde ce scénario, je ne le connais pas :p pour les errata, comme vous voulez du moment que ça reste fun |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 15 Mai 2018 - 17:12 | | | Pas de souci ! J'ai retenu "fun", le reste c'est du détail Alors avoir du fun sur Carn Dum, ça revient à dire que l'on aime à la folie la difficulté Donc faut vraiment de gros deck et être bon dans tous les domaines _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 15 Mai 2018 - 20:43 | | | bon je viens de regarder la vidéo de FMPthEmAd c'est déjà plus clair au niveau du fonctionnement je vois à peu près ce qu'il faut gérer et ça va effectivement être chaud ! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mer 16 Mai 2018 - 13:28 | | | Si on autorise de ne pas utiliser les erratas de Boromir sur ce scénario, j'ai un deck qui sera capable de gérer les combats : Boromir I/Aragorn III/Erkenbrand.
On a déjà réussi à battre la version cauchemar de ce scénario en trois tour grâce à ce deck.
Par contre, il est totalement défficient en quête, gestion de lieux, gestion de traitrise, soin ... Il gére un peu sa menace mais comme je recherche la vaillance dans ce deck, j'aurais besoin de support.
En dehors de ça, c'est une machine de guerre. Il a déjà réussir à éliminer plus de 10 ennemis en un seul tour. Je précise qu'il n'assurera en rien la victoire mais qu'il peut rassurer sur la partie combat ... Et sur ce scénario, les combats sont âpres.
De toute façon à trois joueurs sur ce scénario pour avoir du fun, il faut des decks très costauds !!!
Si tu suis la chaine sdajce de Shep, tu trouveras une vidéos où on voit le deck en action à 4 joueurs sur le scénario Voyage le long de l'anduin version Cauchemar. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 18 Mai 2018 - 7:11 | | | pas encore eu le temps de regarder la vidéo du deck dont tu parles
je veux bien passer en soutien sur ces parties lieux, traitrise, quête donc m'orienter vers du bleu perso ça me branche
il faut que je revois la vidéo de FMPthEmAd pour voir ce qui tombe. Je sais qu'il y a effectivement beaucoup d'ennemis et que les torches pour défendre sont super importantes, je sais aussi qu'il faut limiter les cartes en plusieurs exemplaires car il y a quelques effets méchants
|
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Lun 21 Mai 2018 - 20:43 | | | hello, je vais faire une propo de deck sous peu en partant sur ce que j'ai proposé vendredi Rhysode45 ==> tu as des préférences ? Iluvatar ==> je ne trouve pas cette vidéo |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Lun 21 Mai 2018 - 21:23 | | | |
|
| |
Rhysode45 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 22 Mai 2018 - 19:53 | | | Salut,
Du coup iluvatar partirais sur de la gestion d'ennemi et lannes sur de la quete si j'ai bien compris? Je peux proposer un deck de defense ou un deuxieme deck pr quete .Dites moi ce qui vous convient le mieux je posterais la decklist. |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mar 22 Mai 2018 - 23:03 | | | tu connais le scénario rhysode ? je vous suis et je suis vos conseils ; pas trop facile pour moi de bien connaître les 3 scénarios (demande bcp de temps) |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Sam 2 Juin 2018 - 7:40 | | | |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Sam 2 Juin 2018 - 8:45 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mer 6 Juin 2018 - 9:22 | | | Ok, faut que je revois le deck que je voulais jouer si tu joues Aragorn _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rhysode45 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Mer 6 Juin 2018 - 18:22 | | | |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 7:17 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Ok, faut que je revois le deck que je voulais jouer si tu joues Aragorn
ah ! j'avais pas vu (oublié en fait) que tu prennais Aragorn. Je vais le changer ne t'embêtes pas ! |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 7:19 | | | - Rhysode45 a écrit:
- Bon du coup je voulais partir sur cette deck list
Mais je vois que tu joue deja glorfindel il est essentiel a ton deck ou pas? Tiens moi au jus que j'adapte ma deck list
je vais voir aussi pour le changer. L'avantage de glorfindel pour moi était d'avoir une menace basse au départ et surtout sa volonté pour quêter je vais le remplacer aussi (je le joue toujours en ce moment donc ça me ferait pas de mal de changer :p) |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 9:43 | | | @Rhysode45 Ton deck sera quasiment aussi performant voir plus avec Arwen Undomiel.
J'ai juste besoin que l'on me laisse Legolas allié si c'est possible.
Pour le reste, je ne prend rien d'unique ni d'embêtant. Un peu de gestion de menace pour moi serait cool. A priori, je devrais être capable de défendre et attaquer pour vous.
Pour ceux qui le peuvent les courages inattendus ne sont pas de trop et si vous avez la possibilité d'intégrer des anti conditions ça nous aideras fortement. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 12:25 | | | Hello voilà à quoi ressemble mon deck habituellement :
Je rappelle que je ne joue pas l'errata sur Boromir, si ça pose problème je jouerais un autre deck.
Aragorn III Boromir I Erkenbrand
Alliés : (9)
3x Legolas 3x Gandalf 3x Garde d'honneur
Attachements : (22)
3x Destrier du Rohan 3x CRAM 3x Bouclier du Gondor 3x Avertissements des Dunedains 3x Faveur des Valar 3x Vielle secrète 2x Demonstration de force 2x Destrier bardés 1x Capitaine du Gondor
Evènements : (19)
3x Attaque furtive 3x Voix des magiciens 3x Feinte 3x Cause commune 3x Sagesse du Capitaine 2x L'heure du courroux 2x Serment d'Eorl
Je peux sortir Gandalf du deck afin de que Rhysode45 puisse jouer Gandalf héros par contre je perd une grosse partie de ma gestion de menace mais aussi une bonne partie de mon moteur de pioche. J'aurais donc besoin que l'on m'aide sur ma menace (Salutation des Galadhrims) et que l'on m'aide à piocher ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 21:13 | | | - Ilùvatar a écrit:
Je peux sortir Gandalf du deck afin de que Rhysode45 puisse jouer Gandalf héros par contre je perd une grosse partie de ma gestion de menace mais aussi une bonne partie de mon moteur de pioche. J'aurais donc besoin que l'on m'aide sur ma menace (Salutation des Galadhrims) et que l'on m'aide à piocher ! pour la pioche, je peux prendre Beravor à la place d'Aragorn du coup pour remplacer Glorfindel, je penche pour Frondon (j'ai pas bcp de héros bleu) - Edit ==> c'est un peu gênant de lâcher glorfindel car je perds mes conseils d'Elrond qui me permettent de baisser ma menace. |
|
| |
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] Ven 8 Juin 2018 - 21:27 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] | | | |
|
| |
| Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar] | |
|