| Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnobrv Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Sam 19 Mai 2018 - 16:29 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Sam 19 Mai 2018 - 16:33 | | | Ca marche pas bien chez moi aujourd'hui 5rings DB. Tu peux copier/coller ta decklist directement sur le forum, steplé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Sam 19 Mai 2018 - 17:59 | | |
Dernière édition par arnobrv le Lun 21 Mai 2018 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Sam 19 Mai 2018 - 21:58 | | | - arnobrv a écrit:
- C'est normal c'est sur ringsdb et non 5rings.db
Bien vu. (Bah merde alors, pourquoi y a pas de decks tactics sur 5ringsdb, je comprends pas ??!!) 2 questions : 1) Pourquoi tu prévois un side ? 2) Le livre d'Eldacar c'est pour recycler thicket of spears ? Est-ce qu'on va avoir besoin de l'événement qui nous permet de quêter avec notre ? |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 8:33 | | | - Mika a écrit:
- Shep !
J'ai cru comprendre que Aragorn III te sortait par les yeux. C'est dommage, on aurait pu faire la tenaille avec Merry. Pour la RN, je suis prêt à tous les sacrifices. Si Merry et Aragorn III ne sont pas dans le même deck et si je peux prendre Merry, alors OK! Je pensais aussi jouer Formation Militaire car même avec Théoden, avoir la possibilité de rusher la quête avec la me semble être une bonne idée. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 10:27 | | | Ok ! Je prends Aragorn III ! Je vais mettre "Formation Militaire également".
On propose à arnobrv dans mettre également ou ça suffit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 11:45 | | | Hello,
Mon sideboard me servira pour ma liste de cartes à apporter, en vue des 2 rondes suivantes. Il est encore loin d'être complet.
Je viens d'y ajouter "Formation Militaire": dites-moi si vous penser que des exemplaires supplémentaires vous semblent nécessaire, je pourrai certainement leur faire de la place, quitte à me passer de quelques Alliés.
Pour le "Livre d'Eldacar", je pense en effet à "Haie de Lances" comme un bon candidat, mais aussi "Feinte" si nécessaire, ou tout autre événement le cas échéant.
A+ |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 12:28 | | | C'est vrai que dans un mono le Livre d'Eldacar est une bonne idée pour peu qu'on joue un event puissant. Ok, je pars sur Merry, que je vais accompagner de Beorn et de Théoden si c'est OK pour vous! Je ferai tourner le deck autour de Beorn pour qu'il encaisse un max et revienne en jeu si nécessaire. Et ainsi je ferai honneur à la SDAJCE TV! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 13:55 | | | Super! J'ai souvent voulu voir le berserker s'énerver sans que l'occasion ne se présente. Ça s'oriente donc plutôt bien que je vois cela le 10/6. A+ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Dim 20 Mai 2018 - 14:27 | | | Salut !
Ok, très bonne idée pour Beorn. Je prévois de chants du voyage et des chance ou destin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Mar 22 Mai 2018 - 0:04 | | | |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 1 Juin 2018 - 21:39 | | | - Mika a écrit:
- Salut !
Ok, très bonne idée pour Beorn. Je prévois de chants du voyage et des chance ou destin ? Si tu arrives à caser ça dans ton deck, pourquoi pas. Pour ma part, vu ma génération de ressources misérable et sans solution, je me contenterai de Landroval. (Edit, je vois que arnobv joue déjà trois Landroval, je vais donc libérer ces slots pour autre chose. Hé, hé, j'aime bien me creuser la tête pour faire un truc un peu ovni! ). Faut que je prévoie de la détape pour Merry j'imagine ? Il va pleuvoir des haies de lances, je le sens! |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Sam 2 Juin 2018 - 14:04 | | | |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Mer 6 Juin 2018 - 14:21 | | | Bonjour à tous,
Pour des raisons personnelles Mika ne pourra pas être présent pour la RN et s'excuse platement. En conséquence, Potawo prendra sa place et participera. Vous avez déjà bien avancé dans le deckbuild, j'espère que vous pourrez vous adapter facilement.
Bon deckbuild, Phos _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Potawo Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Mer 6 Juin 2018 - 14:28 | | | salut, Mika a un empêchement et ne pourra pas participer. Du coup je vais le remplacer! Je vais essayer de builder un peu ce soir sur le thème du mono rouge et je reviens vers vous demain. Donc pour résumer : Tchibi : Beorn / merry / theoden Arnobrv : Eowyn / mablung / hirgon
PS : Si vous voulez que je joue quelque chose en particulier n'hésitez pas! |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Mer 6 Juin 2018 - 18:36 | | | Salut Potawo! Alors sache tout d'abord que je peux libérer Merry sans aucun problème si tu veux jouer le fameux tactagorn merry! Et si tu fais un deck sans Aragorn III, alors je modifie mon deck (j'enlève Merry et une série d'autres cartes). Donc j'espère voir ta decklist (ou une simple réponse à ce message) rapidement! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Mer 6 Juin 2018 - 21:33 | | | Bienvenu Potawo! A l'évidence, je suis le boulet du groupe Espérant que ce n'est pas grave pour Mika! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Jeu 7 Juin 2018 - 9:35 | | | pfff, c'est compliqué de builder rapidement sur plusieurs decks en même temps...
Je pense partir sur Beregond / Aragorn / legolas. Après, si l'un de vous souhaites récupérer aragorn je n'y voit aucun soucis, au contraire. Dans l'idéal, je verrai bien aragorn chez arnobrv a la place de hirgon (et du coup je garde hirgon pour moi!). Car Aragorn + mablung c'est fort et ca compense le départ de hirgon. Et Tchibi et moi on a tout les 2 un perso sentinelle pour aider à la défense.
|
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Jeu 7 Juin 2018 - 11:34 | | | Accord de principe. Je mettrai à jour mon deck dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Jeu 7 Juin 2018 - 14:30 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 8 Juin 2018 - 11:49 | | | salut, j'ai regardé le scenario un peu mieux hier soir et il y a pas mal d’effets chiants qui font défausser les alliés en fonction de ce qui se trouve dans la défausse ou dans la main. Bref, j'ai modifié un peu ma liste en préférant diversifier les alliés plutôt que d'en jouer 3 exemplaires de chaque... pour ce scenario, c'est moins risqué!
Pour arno, pense à supprimer ton allié "legolas" car je joue legolas en héro. je pense que tu peux aussi rajouter 1 ou 2 garde d'honneur, car on n'a rien pour se soigner en rouge et beorn risque de ne pas tenir longtemps sans garde d'honneur... |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 8 Juin 2018 - 14:01 | | | Mince, j'avais complètement perdu ça de vue! Bon, je verrai ce soir si je modifie mon deck en conséquence pour en faire un singleton! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 8 Juin 2018 - 19:00 | | | Hello,
C'était bien construit avec cette contrainte de mon côté, y compris des aigles à sacrifier pour renforcer ceux des Monts Brumeux.
En revanche, sans Hirgon qui était mon moteur de finances, et sans Legolas qui était celui de ma pioche une fois sorti (dès la main de départ en croisant les doigts)... pas sûr que mon deck reste jouable.
On va aussi se faire la course avec le livre d'Eldacar mais il est fait pour être défaussé régulièrement après tout.
J'y réfléchis demain je serai tranquille, et je penserai aux Gardes d'Honneur.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 8 Juin 2018 - 19:47 | | | - arnobrv a écrit:
En revanche, sans Hirgon qui était mon moteur de finances, et sans Legolas qui était celui de ma pioche une fois sorti (dès la main de départ en croisant les doigts)... pas sûr que mon deck reste jouable. Je ne voulais surtout pas t'empecher de jouer ce que tu voulais! Ça ne m'embête pas du tout de te laisser hirgon et legolas si tu as construit ton deck autour de ces perso. Je peux partir sur quelque chose de complètement différent comme Gimli/imrahill/aragorn. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] Ven 8 Juin 2018 - 20:21 | | | Ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne suis pas certain que mon deck fonctionne tout court, comme prévu initialement ou pas. Fais comme gu veux toi, car tu as 2 autres tables à construire alors que pour moi c'est fait. Normalement. Dis-moi juste avant demain que je m'y mette ou pas. Avec à l'esprit qu'il ne faut peut-être pas me confier le rôle de celui qui va conduire notre compagnie vers la victoire... mon expérience est très réduite !
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] | | | |
|
| |
| Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv] | |
|