Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Table 3 [LordStark - Halion - Era]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:05
Hello les amis,

Voila la table est crée et maintenant on va pouvoir s'organiser Very Happy

Donc comme je le disais dans le sujet des thèmes, j'aimerais faire un thème Magali Villeneuve, l'idée serait donc déjà de savoir quelle thème vous souhaitez faire. Mon thème est très contraignant niveau cartes mais je peux l'adapter plus facilement à d'autres thèmes Surprised

Et il faut aussi décider d'un scénario ... en tant que débutant je n'en connais pas beaucoup donc c'est comme vous voulez Wink
Il faudrait juste que j'arrive à les tester avant le jour J :s
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:17
Salut mec Smile
On a déjà un peu causé avec Halion et moi j'aurais pensé ramener mon deck Jumeaux (avec Aragorn Table 3 [LordStark - Halion - Era] 3433394170 ) centré uniquement sur le combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:41
Salut à vous Smile

J'adore ton idée d'un deck Magali ! Ses illustrations sont vraiment superbes. Elle a un véritable don pour donner vie, de manière élégante, à des personnages cultes. C'est le cas sur le SdA, mais c'est également le cas sur le Trône de Fer, un autre jeu auquel je joue Smile Si ça peut t'aider, dans ma découverte du jeu, il y a quelques semaines, j'étais tombé sur cet article de Beorn.
D'ailleurs, LordStark n'est pas loin de ta thématique avec les jumeaux !

Pour ma part, j'hésite entre plusieurs thématiques : full soin, full archers (mais on a déjà un deck combat), un deck qui distribue des montures avec Elfhelm... Je vais m'adapter selon les héros que tu vas prendre Era Smile

PS : concernant le scénario, je vous laisse donner votre avis. Ayant débuté il y a seulement quelques semaines, je n'ai fait que les scénarios de la boite de base et ceux de la première deluxe saga du Hobbit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:36
En fait pour le thème je voulais un truc qui change vraiment et qui ne soit absolument pas basé sur une optimisation ... Après j'ai surtout choisi Magali car c'est elle qui a dessiné le plus de cartes sda.

Je sais pas encore quel héros je vais prendre, mais niveau couleur il y a de fortes chances que j'aille sur énergie/connaissance vue que c'est la que j'aurai le plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:15
On va avoir besoin de beaucoup de quêtes pour compenser mon deck Jumeaux (si on valide celui-ci) Smile

Pour ce qui est du scénario, on peut conserver celui-ci, il est plutôt équilibré et nous demande de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:31
Ca me va aussi si on reste sur ce scénario.

Franchement pour moi tu peux garder ton deck jumeaux, je vais tenter de faire mon deck aujourd'hui en l'orientant plus support. A combien de menace commence ton deck ? Et est ce qu'il gère plusieurs ennemis dont les trolls ou il te faut peut être un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:13
Bon voila une première version du deck. Il m'a l'air pas mal du tout en restant dans mon thème. J'ai du soin de la pioche, du boost occasionnel pour du combat et j'ai ce qu'il faut pour la quête (6 d'exploration de base avec Eléanor à côté). Je pense qu'avec un peu de chance je peux bien m'amuser avec ça Very Happy ... A condition que mon jeu ne bloque pas car les alliés connaissance sont très présents et j'ai besoin de piocher pour Arwen.
L'autre problème est qu'il me manque quelques cartes, je vais essayer de les récupérer d'ici 1 mois, autrement j'espère que l'on pourra s'arranger Rolling Eyes

J'ai aussi 3 Gandalf et 3 Mot de commandement en side (c'est dommage l'anneau Vilya n'est pas de Magali Crying or Very sad )

Magali V (50 cartes - 3 héros - 29 Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4076358003)


héros x3
1x Elrond (L'Ombre et la Flamme)
1x Eleanor (Boîte de Base)
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)

allié x22
3x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
3x Mineur de Zigil (Khazad-Dûm)
3x Guide du Naith (Piégé au Pays de Dun !)
2x Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel)
2x Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)
2x Elfhelm (Les Marais des Morts)
3x Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde (À la Poursuite de Gollum)
2x Guérisseuse des Galadhrim (Le Royaume de l'Effroi)
2x Fille de la Nimrodel (Boîte de Base)

événement x18
3x En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)
3x Lai de Nimrodel (La Vallée de Morgul)
3x Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)
3x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte)
3x Beau et Périlleux (La Traversée des Landes d'Etten)
3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)

attachement x10
3x La Faveur de la Dame (Boîte de Base)
3x Chasseur de Trésor Expert (Au Seuil de la Porte)
2x Chant de Sagesse (Conflit au Carrock)
2x Protecteur de la Lórien (Boîte de Base)

quête annexe x0

sideboard x6
3x Gandalf (Par Monts et par Souterrains)
3x Mot de Commandement (La Longue Obscurité)


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:16
Si tu as besoin de Vilya, on peut toujours le glisser en x1 ou x2 dans un de nos decks pour le poser sur ton Elrond ensuite ? Ça ne me dérange pas de trouver de la place pour ça dans mon deck si nécessaire.
D'ailleurs, avec des brutes en Table 3 [LordStark - Halion - Era] 2013582248 comme tes héros, ça serait pas bête qu'on mette aussi quelques Lumière de Valinor, histoire qu'Elrond ou Arwen ne s'incline pas pour quêter Smile



Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:24
Ben Vilya rentrerait bien dans le deck je pense oui, donc si l'un de vous deux récupère facilement des attachements ou des cartes ça peut être sympa Very Happy

Lumière de Valinor nécessite la sphère Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4207842182 par contre ... à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:49
Dites moi si je me trompe (mon expérience du jeu est petite :p) mais j'ai l'impression qu'avec son Aragorn et son Elrohir, LordStark va prendre sur lui une bonne partie des ennemis.

On va devoir l'assister! Avec ton Elrond et tes guérisseurs, tu vas pouvoir l'aider à heal de ses personnages. De mon côté, je regarde là pour faire un deck "A distance" (c'est un thème que je voulais tester. Jouant uniquement en solo chez moi, je n'ai jamais eu l'occasion!). Je regarde les héros Archers, mais si je prends Lanwyn, elle est sphère Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4207842182  donc ça pourrait le faire pour la Lumière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:40
Le soin je n'en ai pas beaucoup (4 cartes) mais je ne soigne que les héros et ce ne sont pas des petits soins (2 sur chaque héros ou 3/héros/tour) donc je pense que ça peut le faire.

Niveau deck "A distance" si tu peux m'aider un peu sur la quête en même temps ça peut être top car ça va être compliqué sinon. Il nous faudrait de la bonne gestion de lieux car on va révéler les cartes 4 par 4 en phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:16
Oui, je vais voir pour rajouter des alliés pour la quêter, en plus de Lanwyn. Il faudrait peut-être qu'on prenne Beorn Allié et du Gandalf/Attaque Furtive car, avec notre menace, on va aggro le troll d'entrée !Il va falloir encaisser ses coups ! ça va être épique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:04
Salut à vous 2 Smile

Ton deck est super intéressant et pas déconnant Era. Comme dit Halion mon deck est censé tanker, tuer et attirer tous les ennemis. Donc un deck à distance peut fonctionner. Cependant, il va falloir que Era gère la volonté tout seul et je pense que tu ne pourra pas nous couvrir suffisamment.

Voici ma composition de deck pour le moment, après de nombreuses parties, c'est la meilleure optimisation que j'ai pu trouver avec ce que j'ai. Je vais peut être rajouter un destrier bardé qui me semble op sur Elrohir. Ta carte Beau et Périlleux pourrais booster mon Elladan et lui ajouter +2 pour devenir une mitraillette encore plus puissante !

Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:59
Alors, pour aider à la quête, je pensais intégrer des cartes parmi celles-ci :
- Tester sa Volonté
- Coup Précipité
- Lumière de Valinor
- Lanwyn en héros
- en héros, j'hésite entre Legolas et Brand. Legolas aide à la résolution de la quête tandis que Brand permet de redresser un personnage du joueur défenseur. Legolas me semble le mieux mais si je joue Brand, ça me permet de jouer Legolas Allié qui m'aide à piocher. Je crois pas qu'il y a beaucoup de moteur de pioche en sphère Table 3 [LordStark - Halion - Era] 3433394170 ou Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4207842182 ?
- Je pourrai aussi ajouter Windfola ou Destrier d'Imladris pour Lanwyn.
- Faveur de la Dame
- Gardien de l'Arnor

Pour aider Era :
- Vilya
- Volonté de l'Ouest (j'imagine que ton deck va te faire défausser des cartes, ça peut être pratique de remélanger ta défausse dans ton deck ?)

Pour aider LordStark :
- je peux également ajouter Beau et Périlleux, je ne crois pas que ce soit limité.
- Feinte

PS : LordStark, je crois que tu as oublié de nous donner un lien ou un copier coller de ton deck ? En tout cas, je le vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:53
Oups merci j'ai eu un soucis technique...

La voici :

AEE duo ETG

Liste principale (3 héros, 50 cartes)

Héro (32 Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4076358003)

Elrohir
Aragorn (Le Royaume Perdu)
Elladan

Alliés (11)

Messager à Cheval
Émissaire de Pelargir
Gandalf (Jeu de base)
Legolas (La Trahison de Saroumane)

Attachements (27)

Avertissement des Dúnedain
Intendant du Gondor
Marque des Dúnedain
Signe des Dúnedain
Arc de Fondcombe
Bouclier Gondorien
Capitaine du Gondor
Destrier du Rohan
Lame de Fondcombe
Veille Secrète

Événements (12)

Attaque Furtive
Feinte
La Voix des Magiciens
Marteau à Ennemis


Alors voici mon deck Jumeaux. Très bon si les sorties suivent. Elrohir tank toute la table et Elladan + Aragorn clean.

Cependant je viens de tester sur OCTGN un deck Aigles super sympa dont voici la liste :

Noble Eagle Parade

Liste principale (3 héros, 53 cartes)

Héro (29 Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4076358003)

Denethor (La Fuite de La Tourmente)
Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
Éowyn (La Flamme de l’Ouest)

Alliés (23)

Firyal
Gardien des Maisons de Guérison
Ioreth
Mablung (La Terre de l’Ombre)
Vifsorbier
Radagast
Aigles des Monts Brumeux
Descendant de Thorondor
Garde d'Honneur
Gardien Ailé
Gwaihir
Landroval
Vassal du Seigneur des Vents

Attachements (13)

Étalon du Nord
Intendant du Gondor
Roheryn
Soutien des Aigles
Veille Secrète

Événements (15)

Sacrifice Héroïque
Runes de Daeron
Tenir Compte du Rêve
Fiers Chasseurs
Les Aigles Arrivent !

Quêtes annexes (2)

Appel à l'Aide
Reccueillir des Informations

J'ai pas encore testé les nouveautés mais il est super rigolo. La principale combo étant de booster des Aigles des Monts Brumeux et, avec Soutien des Aigles, faire passer Aragorn en mode Godlike en lui donnant la Table 3 [LordStark - Halion - Era] 210671602 ou Table 3 [LordStark - Halion - Era] 850276551 des Aigles des Monts Brumeux. En plus Aragorn Table 3 [LordStark - Halion - Era] 3005177270 est sentinelle donc il peut vous servir.

Alors imaginez si vous me ramenez des Courages Inattendus...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:33
Alors oui pour l'instant mon deck va avoir du mal à gérer tout seul la quête, surtout que je n'ai rien pour gérer les lieux et à 3 sur ce scénario ça peut du coup être tendu vue qu'on tire en plus une carte de plus. Après je peux faire piocher les autres et j'ai les astronomes. L'autre carte que j'aime jouer avec Eléanor c'est Capuchon et cape de rechange.
Pour Beau et périlleux, ça peut être pour toi, je l'avais mis à la base pour moi si je suis bien boosté en exploration et que je me prends un ennemi, ça me permet de le gérer, mais un deck archers peut aussi attaquer chez moi.

Niveau héros pourquoi ne pas prendre Legolas ET Lanwyn ET Brand ? Ca fait de l'attaque et de la quête.

Et oui je suis pas contre une volonté de l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:10
Parce qu’en troisième héros, j’aimerais jouer Bard Smile Il me fait de l’œil depuis que j’ai eu la boîte saga Hobbit mais j’ai jamais eu l’occasion de tester!
Ce serait donc Bard, Lanwyn et soit Legolas, soit Brand. Il y a l’option Haldir aussi mais ça me ferait partir sur du tri sphère, et j’ai peur que ce soit pas stable.
Je peux utiliser mes Beau et Périlleux sur LordStark, comme ca tu gardes les tiens pour booster tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:41
Ok dans ce cas je pense que tu as plutot intérêt à prendre Brand, j'ai 3*Chasseur de trésor expert et donc si tu envoies quelqu'un en quête à chaque fois tu pourras en bénéficier, et notre deck jumeaux joue Legolas. Par contre je croyais que tu prenais un peu de sphère Table 3 [LordStark - Halion - Era] 4207842182 non ?
Pour Haldir, je l'ai dans mon deck en allié, et ses stats 2/2/2 + a distance + sentinelle font que je peux l'utiliser pour tout Very Happy
Faudrait peut être que je revoie si j'ai pas plus d'options pour quêter.
Les Beau et Périlleux on verra en fonction de qui peut payer le cout plus facilement jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:58
Dons après recherche, voici ce que je pourrais éventuellement ajouter pour quêter plus :
Damrod (Les héritiers de Numenor)
Denethor (Rencontre à Amon Din)
Mais la il me faudrait vraiment Vilya, et limite mettre Gildor en *3 car je vais avoir un problème de ressources sinon ^^

En gros j'ai pas beaucoup plus d'options ^^
Ou sinon il faut revoir mes héros, mais ça veut dire revoir tout le deck
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:03
Ça marche!Avec, je suis à 30 de menace donc on va aggro le troll d’entrée. Ça va le faire vous pensez ?
Si LordStark reste sur son deck jumeau, je prendrai Brand puisque de toute façon, lui aussi, va aggro le troll. S’il prend le deck aigle, il sera à 29 de menace de départ et il ne jouera plus legolas. Je prendrai donc ce dernier en troisième héros à la place de Brand et je serai aussi à 29 de menace. On aura donc un tour de répit avant l’affrontement !
C’est comme vous le souhaitez, je n’ai pas de préférence et m’adapterai à ce que vous voulez jouer !

Pas d’inquietude pour la sphère énergie, c’est justement la sphère de Lanwyn! Je vais poster tout à l’heure un premier jet de mon deck pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:27
Ha oui je pensais que le troll était à 32 de menace ... Ou soit on serre les fesses, ou soit on se laisse un tour de répit Laughing

Après sur le deck Aigles, Eowyn Table 3 [LordStark - Halion - Era] 3433394170 active son effet dès le tour 1 et c'est réglé donc tu peux rester sur 30 de menace de base.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 17:24
J'ai fait un premier jet (soyez indulgent!Laughing) de mon deck. Ce deck part du principe que j'utilise Brand en héros (soit 30 de menaces) et Legolas en allié (ce qui fait doublon avec celui de Lord), mais on peut changer ça sans soucis.

Pour le combat :
- Bard, son petit-fils et 10 alliés archers pour assister à distance. Rumil en x1 lorsque les alliés à distance sont déjà bien installés pour maximiser l'effet d'entrée. Et puis son frère Haldir est dans le deck d'Era, on ne pouvait pas louper la réunion de famille...  Very Happy
- 3 équipements de guerre pour Legolas, Bard et Deorwine.
- 2 arcs de Fondcombe pour Legolas et pour Rumil.
- 2 Dagues pour Brand et Lanwyn
- 8 événements destinés au combat

Pour le soutien :
- Bofur, Legolas et 3 Marteaux à ennemis pour faire tourner le deck.
- 3 Gardes d'Honneur + Deorwine (il est Sentinelle) pour encaisser les dégâts en cas de nécessité.
- 2 salutations des Galadhrim. J'ai mis que 2 car je n'en veux pas en main de départ puisque je ne pourrai pas les payer avant 3 tours...
- 3 Tester sa volonté. Ils me paraissent indispensables car il y a des traitrises assez punitives dans ce scénario si mes souvenirs sont exacts
- 2 Feintes contre les trolls pour Lord
- 2 Vilya pour Era

Pour la quête :
- Lanwyn en héros.
- Gardien de l'Arnor x1 peut être posé sur Lanwyn.

Le sideboard est assez conséquent car on avait parlé de pas mal de cartes.
Il faudrait rajouter des cartes pour aider à la quête, voire un ou deux alliés destinés à ça. J'avais pensé à Glorfindel mais il coûte sacrément cher le bougre. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de moyen de générer des ressources ou d'économiser... si quelqu'un a une idée, je suis preneur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:39
Alors pour la génération de ressources, moi j'en ai avec Arwen, on a pas encore parlé de Intendant du Gondor (le deck jumeaux en a besoin ? ), et je joue Alliance désespérée sachant que j'ai aussi Elrond
Sinon :
Cor du gondor (mais on a peu d'alliés :/ )
Mineur de Zigil si tu veux vraiment des ressources, c'était déjà prévu que je te fasse quelques coups d'astronome

Oublie pas Lumière de Valinor Laughing
En fait ton deck il a un thème "je complète LordStark et Era" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark


Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 3 [LordStark - Halion - Era] Left_bar_bleue0/0Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:04
Pour l'intendant le deck Jumeaux en a vraiment besoin. Elrohir va être destiné a tank toute la table et aura donc besoin de ressources. Mes messagers à chevaux seront là pour disperser les ressources en trop au cas où.

Vos decks m'ont l'air ok. Je remplacerais Legolas par des destriers bardés je pense.

En soit les thèmes je m'en fiche un peu. Mon thème c'est "ce qu'on aime".
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:57
Ça me va très bien ces thèmes Smile Je suis curieux de voir les jumeaux à l’œuvre ! Ils m’ont toujours intrigués avec leurs illustrations magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
MessageSujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Table 3 [LordStark - Halion - Era] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 3 [LordStark - Halion - Era]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris]
» Table 13 [LordStark - Lecommissaire - Rouxxxor]
» Table 12 [Chienjaune LordStark Aorakis ]
» Présentation LordStark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 1-