| Table 3 [LordStark - Halion - Era] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordStark Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mar 22 Mai 2018 - 11:00 | | | De toutes façons je vais emmener ces deux decks je pense. Des progressions dans vos idées ? Pouvez-vous mettre vos decks actuels histoire de voir où on en est ? |
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 23 Mai 2018 - 20:14 | | | Et bien, j'ai testé mon deck en solo et j'ai pas du tout été convaincu. Évidemment, c'est un deck essentiellement multi, mais je pense, que même pour le multi, il est mal équilibré. Le troll tape très fort d'entrée, et il faut le gérer Tour 1 ou Tour 2. Sinon, ça va commencer à être difficile. Sachant que si le hasard venait à faire très mal les choses et qu'on pioche un second troll en phase de quête, on est foutu ^^ Je vais essayer de modifier le deck de manière à commencer en dessous des 30 de menaces. Je vais aussi chercher un moyen de baisser ma menace, de piocher plus ou de produire plus de ressources. Sans oublier la quête... Je vais garder Bard et sans doute virer Brand. Et toi, tu as une préférence entre tes deux decks ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 23 Mai 2018 - 20:17 | | | Il est vrai que Brand est pas tip top dans ta comp' (excepté le côté fluff ) J'ai une préférence pour mon deck jumeaux mais un deck aigles pourrait mieux gérer le début de quête et vous permettrez de vous mettre en place |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 23 Mai 2018 - 21:13 | | | Tiens, j'y pense, les nouvelles cartes aigles doivent te faire bien plaisir ^^
Je vais modifier mon deck pour que mes archers soient capables de viser la ZC. Ça pourrait être fort utile, lors du départ contre le troll ou lors de la seconde étape de la quête! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 23 Mai 2018 - 22:37 | | | - Halion a écrit:
- Tiens, j'y pense, les nouvelles cartes aigles doivent te faire bien plaisir ^^
A vrai dire je ne sais pas. La carte qui en rajoute un dans le DR ne me plaît pas trop trop (trop de risque de pas la piocher ou de la chopper en ombre). Je la testerais sans nul doute mais y'a mieux pour mon deck je pense. Très bonne idée Halion ! Cependant ce ne doit pas être au dépend d'autres choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Jeu 24 Mai 2018 - 17:56 | | | Après réflexion, je crois que je vais abandonner l'idée d'un deck Full Ranged. C'est sympa sur le papier, mais à part taper ça fait rien d'autre, ou alors difficilement. Je garde toujours Bard, mais je lui ai donné un Great Yew Bow qui permet en action de déclencher une attaque contre un ennemi en zone de cheminement. Je l'ai associé à Dunhere qui peut faire un peu près la même technique. Enfin, pour partir en quête et maintenir une menace basse, j'ai ajouté Glorfindel. A part avoir une jolie volonté, il ajoute pas grand chose au deck. Ceci dit, 2 héros énergies vont m'aider à descendre ma menace et possiblement passer en Secret, ce qui me permettrait de produire plus de ressources avec Resourceful. Bref, je sais pas si ça sera efficace, ça demande à être testé ! Si vous avez des remarques, si vous pensez que le deck est hors sujet, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^ - Spoiler:
Deck ZCMain DeckHero (3)Bard the Bowman (On the Doorstep)Dúnhere (Core Set)Glorfindel (Foundations of Stone)Ally (6)2x Defender of Rammas (Heirs of Númenor)2x Legolas (The Treason of Saruman)2x Marksman of Lórien (The Drowned Ruins)Attachment (22)1x Black Arrow (On the Doorstep)3x Dagger of Westernesse (The Black Riders)3x Great Yew Bow (On the Doorstep)3x Light of Valinor (Foundations of Stone)3x Resourceful (The Watcher in the Water)3x Spear of the Mark (The Morgul Vale)2x Steed of Imladris (Across the Ettenmoors)2x Unexpected Courage (Core Set)2x Vilya (Shadow and Flame)Event (22)3x Elrond's Counsel (The Watcher in the Water)2x Feint (Core Set)3x Foe-hammer (Over Hill and Under Hill)2x Goblin-cleaver (Over Hill and Under Hill)3x Hands Upon the Bow (Shadow and Flame)3x Open the Armory (The Dungeons of Cirith Gurat)3x Straight Shot (On the Doorstep)3x The Galadhrim's Greeting (Core Set)3 Heroes, 50 Cards Cards up to The Dungeons of Cirith Gurat SideboardAlly (6)3x Celduin Traveler (The Nîn-in-Eilph)3x Gandalf (Core Set)Attachment (3)3x Leaf Brooch (The Three Trials)Event (6)3x Fair and Perilous (Across the Ettenmoors)3x Quick Strike (Core Set)Deck built on RingsDB.
|
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Jeu 24 Mai 2018 - 19:58 | | | Era : pour ton deck, peut-être que En paix pour penser est trop cher (incliner deux héros c'est beaucoup), Runes de Daeron serait surement mieux (en plus tu as des doublons + Lumière Elfique) Halion : fait ce que tu veux , ce qui est dommage c'est que ton Vilya peut être super utile pour Era mais ça t'empêche de mettre d'autres cartes vraiment cool pour toi je pense. Et Dunhere.... Peut être une option de folie mais je sais pas je le trouve un peu tâche dans ta compo ^^, tu as l'air d'avoir beaucoup de cartes alors un autre héros de cette sphère serait plus la bienvenue. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Ven 25 Mai 2018 - 9:39 | | | - LordStark a écrit:
- Era : pour ton deck, peut-être que En paix pour penser est trop cher (incliner deux héros c'est beaucoup), Runes de Daeron serait surement mieux (en plus tu as des doublons + Lumière Elfique)
Halion : fait ce que tu veux , ce qui est dommage c'est que ton Vilya peut être super utile pour Era mais ça t'empêche de mettre d'autres cartes vraiment cool pour toi je pense.
Et Dunhere.... Peut être une option de folie mais je sais pas je le trouve un peu tâche dans ta compo ^^, tu as l'air d'avoir beaucoup de cartes alors un autre héros de cette sphère serait plus la bienvenue. Qu'en penses-tu ?
Runes de Daeron ne rentre pas dans mon thème : Magali Villeneuve ... Sinon oui c'était surement mieux Sinon je vois bien Vilya dans son deck donc pas de soucis de ce côté la. Dunhere perd son bonus s'il attaque avec quelqu'un d'autre donc à voir si c'est vraiment ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Ven 25 Mai 2018 - 9:40 | | | Ah oui zut j'avais oublié ton thème, excuses moi |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Ven 25 Mai 2018 - 10:52 | | | En fait, l’idée est d’attaquer séparément la ZC. De toute manière, avec le Great Yew Bow, Bard doit être l’unique attaquant. De base, il a 3 d’attaque + -2 en défense de l’ennemi. Si on lui rajoute une dague, il arrive à 4/5 d’attaque. Il peut donc faire pas mal début dégât à lui seul. De même, Dunhere avec de lances équipées peut arriver à 7 d’attaque contre la ZC. C’était l’idée. Je vais essayer une version du deck avec Dunhere et une autre avec Legolas Tactic. Je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Ven 25 Mai 2018 - 10:56 | | | Ah oui Halion je n'en doute pas Dunhere n'a pas à prouver quoi que ce soit pour être efficace Cependant, c'est plus par rapport aux ressources que je tique : Tu va peut-être être en demande de ressources |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 9:44 | | | Re les amis,
Il faut que je regarde le scénario avant ou pas ? je l'ai récupéré donc je peux le test.
Sinon pour mon deck c'est bon pour vous ou pas ? Ce sera pas tout à fait ce deck car il me manque des cartes
|
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 9:55 | | | Salut ! Peux-tu partager le deck définitif que tu vas prendre ? Dès dimanche, je me penche de nouveau sur le mien. Pour le scénario, c’est bien le second de la boîte de base ? Personnellement, je le connais bien car j’ai fait que la boîte de base jusqu’à maintenant. C’est comme tu le sens |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 12:37 | | | Salut à vous Era : Bien sur que tu peux le regarder il y a notamment "la" traîtrise qui met à mal pas mal de deck : À la Merci du Nécromancien qui inflige 1 point de dégâts à à chaque personnage incliné. Traîtrise très compliquée à gérée si pas connue . Ton deck m'a l'air pas si mal. Mais je suis d'accord avec Halion, pourrais-tu le reposter ici ? Il te manque des cartes ? Je peux peut-être t'en fournir Halion : C'est effectivement celui-là : Voyage le long de l'Anduin. |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 12:51 | | | Quelle horreur cette traîtrise!!! Il y a aussi une autre qui dit que tu dois « ajouter 1 à ta menace pour chaque perso non engagé dans la quête. En début de partie ca peut te faire passer la barre des 30 qui te fait engager le troll. En fin de partie, si tu as plein d’alliés non engagés, ça peut être fatal ! Quand tu es sur la barre des 40 menaces, il y a un ennemi qui oneshot n’importe quel héros (sauf Beorn car il fait 5 dégâts à un héros) au moment où il t’engage. Bref un vieux scénario mais qui a plus d’un tour dans son sac ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 12:53 | | | Si tu parles des Vrombicornes elles ne sont pas dans ce scénario ! |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 12:55 | | | Ah non, effectivement c’est dans le tout premier. Tant mieux ! |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Sam 2 Juin 2018 - 13:08 | | | Ha mince je me suis trompé je parlais de Rentontre à Amon Din mais c'est le scénario 2 sur la première ronde ^^
Sinon oui je peux fournir mon deck final sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Lun 4 Juin 2018 - 17:00 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Lun 4 Juin 2018 - 18:02 | | | Ce deck à l'air super cool Je vois pas trop quoi modifier. Y'a plus qu'à |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Lun 4 Juin 2018 - 18:17 | | | Alors je vais juste apporter des réflexions sur ton deck, je suis encore inexpérimenté donc mes remarques ne seront peut être pas juste : - Je ne mettrai pas Bofur en 3 fois, pour que je mette une carte unique en 3 exemplaires ça veut dire que cette carte est indispensable. Si ton objectif est d'avoir rapidement Bofur ou Great Yew Bow, tu ne gagnes que 6% de chance d'être sur d'en avoir un en ajoutant 1 exemplaire (23% de ne rien avoir avec 5 cartes, 17% avec 6 cartes) - Même chose qu'au dessus avec Lumière de Valinor - Hands Upon the Bow : si tu joues Great Yew Bow, pas sur que tu aies le temps d'utiliser cet événement, la carte coute 1 de moins pour gagner 1 d'attaque certes, mais l'attachement fait que tu n'utiliseras peut être pas l'événement - Si il faut ajouter des cartes, 1*Rivendell blade puis 2*Tester sa volonté peut être ?
Sinon remarque général, oublie pas que tu ne peux pas attaquer deux fois le même ennemi dans le tour.
Voila sinon j'aime bien ton deck, il peut bien taper. Lumière de Valinor ira sur Glorfindel par contre, plus avantageux que Elrond je pense. |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mar 5 Juin 2018 - 10:47 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mar 5 Juin 2018 - 17:29 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 6 Juin 2018 - 16:03 | | | Deuxième post ^^ : Qui emmène le scénario ? Je peux l'apporter, si on le passe trop bien on peut même envisager un autre scénario. |
|
| |
Era Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] Mer 6 Juin 2018 - 18:07 | | | Je vais le prendre Après si tu veux amener un autre scénario au cas où c'est rapide je t'en prie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 3 [LordStark - Halion - Era] | | | |
|
| |
| Table 3 [LordStark - Halion - Era] | |
|