| Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patibulaire Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Jeu 31 Mai 2018 - 18:26 | | | - ryson282 a écrit:
- @Pat:
Les ombres se dérobent ? Comment tu payes ca ? T'as pas 3 héros bleu ... Oui, excuse tu as raison. Habituellement je prend Glorfindel, du coup je n'ai pas de problème. Je les enlève. - ryson282 a écrit:
Lanwyn ? Je ne comprends pas bien l'inclusion de ce héros. Pourquoi ce choix ? Les stats ?
Vu le nombre de renfort sur ce scenario, son bonus de +2 en mode non bataille et le fait de se relever en mode bataille peuvent servir. Et ses stats ne sont pas mal. - ryson282 a écrit:
Sur qui mets-tu l'intendant ? Si c('est un héros bleu, tu as pensé à Sang de numénor sur Berégond ?
Gutwiné, pour moi il te l'a faut plus qu'en x1.
Bonne idée pour les 2. Je note et je t'en félicite . |
|
| |
egg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Jeu 31 Mai 2018 - 22:39 | | | Premièrement, je te remercie pour tes remarques. - ryson282 a écrit:
- @Pat:
@Egg
C'est une volonté de ta part toutes les cartes en x1 ? Il y a une raison cachée derrière ? Parce que généralement, mieux vaut mettre en x3 les très bons alliés et se passer d'inclure quelque alliés un poil en dessous.
En effet, il y a une raison derrière cela, car je voulais "contrer" les trois traîtrises "Magie noire", "Puissante malédiction" et "Le ciel s'assombrit", qui jouent toutes sur les cartes présentes en pile de défausse. En revanche je tiendrai compte de tes judicieuses remarques pour le maître de la forge. Pat', veux-tu que j'ajoute des chants à mon jeu pour que tu puisses jouer "les ombres se dérobent" ? Il me semble qu'on peut en avoir besoin pour ce scénario qui est pénible avec les cartes ombres. Je te laisse jouer Arwen et l'enlève de mon deck. Toutefois je ne comprends pas ce que tu dis sur Lanwyn et le +2 qui peut servir en bataille. En bataille, c'est la qui compte pour quêter, non ? Merci à vous deux, à tantôt |
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Ven 1 Juin 2018 - 9:10 | | | Salut, Hier soir on a fait une soirée à Versailles où avec Phosgène et Broyeroc on a fait Carm Dum. Apres une belle victoire on a regardé nos deck et ils m'ont conseillé de ne pas prendre Eomer mais de mettre Denetor qu'en pensez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Sam 2 Juin 2018 - 10:53 | | | - egg a écrit:
Pat', veux-tu que j'ajoute des chants à mon jeu pour que tu puisses jouer "les ombres se dérobent" ? Il me semble qu'on peut en avoir besoin pour ce scénario qui est pénible avec les cartes ombres.
Pourquoi pas, mais attention a ne pas avoir trop de cartes. De plus il faut avoir les 2 cartes pour que ce soit efficace, donc risqué non ? - egg a écrit:
Je te laisse jouer Arwen et l'enlève de mon deck.
Merci, ca te libérera 2 cartes - egg a écrit:
Toutefois je ne comprends pas ce que tu dis sur Lanwyn et le +2 qui peut servir en bataille. En bataille, c'est la qui compte pour quêter, non ?
en fait j'ai écrit "non bataille" donc c'est bien la qui compte Pour mon deck, je prend Eomer ou Demetor ? |
|
| |
egg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Sam 2 Juin 2018 - 13:39 | | | Excuse-moi, le "non bataille" m'avait perdu Pour Denethor, tout dépend du deck que va jouer Ryson. S'il est vraiment très solide en combat, tu peux jouer Denethor qui va accélérer ta sortie. Par contre, si on a besoin d'un cogneur, Eomer peut être pratique... Qu'en as-tu pensé lors de ta dernière partie sur Carn Dum avec Phosgène ? Eomer a réussi à "sniper" quelques ennemis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Lun 4 Juin 2018 - 20:39 | | | Clairement Démétor permet d'avoir un super départ. Par contre après il ne sert plus à grand chose, à part donner de l'argent à Beregond.
@Ryson : Si je reste avec Démétor. Tu peux enlever les 2 chevaux que je t'avais demandé de mettre pour Eomer, et peut être du coup rajouter un 3eme bouclier Gondorien. |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Mar 5 Juin 2018 - 12:47 | | | Ok, c'est noté !
Autre chose: Je fait mon packetage ce soir pr partir de chez moi et je ne repasserai pas avant dimanche. Est-ce possible pour vous de ramener le scénario ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Mar 5 Juin 2018 - 13:12 | | | - ryson282 a écrit:
- Ok, c'est noté !
Merci - ryson282 a écrit:
Autre chose: Je fait mon packetage ce soir pr partir de chez moi et je ne repasserai pas avant dimanche. Est-ce possible pour vous de ramener le scénario ?
Je m'en occupe. Il est prêt puisque je l'ai fait jeudi dernier avec Phosgène. A dimanche |
|
| |
ryson282 Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Mar 5 Juin 2018 - 14:03 | | | Super ! Merci |
|
| |
egg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Mar 5 Juin 2018 - 14:08 | | | Ne te perds pas sur la route du Mordor Ryson |
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Mer 6 Juin 2018 - 6:44 | | | A dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Lun 11 Juin 2018 - 8:23 | | | Bonjour Messieurs Merci pour cette magnifique bataille de Carm Dum, ma seule de la journée vu que j'ai perdu les 2 autres à la menace . ça fait plaisir de voir une telle symbiose entre nos decks. A bientôt pour de nouvelles aventures. |
|
| |
egg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) Lun 11 Juin 2018 - 21:44 | | | Ce fut un plaisir de jouer en votre compagnie Je ne veux rien enlever à notre mérite, mais je crois qu'on a fait un léger misplay avec le destrier bardé. En relisant la carte il est bien écrit que "après que le héros attaché a défendu contre une attaque, inclinez le Destrier Bardé pour redresser le héros attaché. Ensuite, défaussez une carte ombre d’un autre ennemi engagé au combat avec le joueur en défense" ; or, de mémoire nous défaussions toutes les cartes ombres. En tout cas nos decks étaient complémentaires et ce fut une belle expérience (c'était ma première RN, excusez-moi pour l'émotion ). à tantôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) | | | |
|
| |
| Table 4 (Egg Patibulaire Ryson) | |
|