Bonjour à tous !
Voilà je suis nouveau sur le forum !!
Je me permets de ne pas reprendre tout les éléments de la présentation-type et de faire ça à l'impro.
Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je suis étudiant en Master 2 pro Psychologie Sociale Appliquée.
Niveaux jeux, j'ai joué à Magic quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêté il y a un bon moment. J'ai aussi joué à Vampire, The Eternal Struggle mais je suis en torpeur. Il y a peu (avant l'arrêt) je jouais un peu à Wakfu CCG puis je me suis mis à Trône de Fer JCE (jamais fait de tournoi pour le moment) et maintenant à SdA JCE !
Du coup je fréquente un peu le forum non officiel de TdF et je crois voir ici des têtes familières (Jaelen et Katagena entre autre).
Sinon en dehors de ça je dévore les livres du trône de fer (entre deux articles de psycho) et j'acoute un peu de tout en style de musique (métal, électro, classique, pop, variété, parfois rap mais jamais R'n'B.
Je joue aussi à quelques jeux de plateaux (notamment et surtout à Battle Star Galactica), des jeux funs (Munchkin, Elixir, BuzzIt, Aventurier du Rail, les Dice...). Sans oublier les jeux vidéos (MMORPG, STR principalement)