Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:30
On va affronter Bataille de Carn Dum, c'est pas un scénario super facile. Il va notamment falloir encaisser des ennemis dés le tour 1 car si on les laisse on va avoir beaucoup de mal.

Parmi les decks qui me tente il y a un Hama (si on décide de jouer sans son errata). Je peux jouer mon Dunedain aussi mais je l'ai déja joué au dernier événement. Si je vois que vous avez des decks qui gére bien les autres aspect (soin, contre, menace) je peux me rabattre sur mon Guerrier / Gondor mono Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 3433394170 qui est cool à jouer mais moins fort que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptySam 19 Mai 2018 - 1:59
Salutations nocturnes,

Pour ma part je n'ai qu'un seul jeu (volontairement à thème lors de sa création)
http://sdajce.fr/partage_deck/1079/

Voila à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:59
C'est noté Smile. Désires-tu discuter de sa construction, réfléchir à des changements (notamment pour revenir vers les 50 cartes) ou plutôt le conserver tel quel?

Au niveau de la thématique je vois des personnages féminin et du Magali Villeneuve. C'est quoi exactement le thème?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:58
thème perso féminin
ensuite vu la rotation de pioche, il n'est pas nécessaire de le descendre à 50
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:12
Salut vous deux,

Je m'adapte très-très facilement.

Si tu pars sur un mono Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 3433394170 avec hama, je peux tenter un traditionnel EGG.
On bénéficiera de la quête d'Epsy (tu as ton surnom maintenant l'ami), juste le temps pour moi d'exploser.

Pour moi, Hama n'a pas été erraté Razz

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:39
Ça me va tout à fait! J'aurais de toute façon mon EGG sur moi à la RN donc si tu veux t'éviter de le construire tu peux juste prendre les cartes que tu voudrais changer par rapport à ma liste.

Edit: il faudra juste faire le point sur les lumiéres de valinor. Je pense qu'elles sont plus mieux à jouer dans EGG pour poser sur Glorfindel mais je vous laisse en discuter vu que c'est entre vos deux decks.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 10:56
Effectivement je pense que la lumière serait plus intéressante chez moi.

Je vais faire ma decklist rapidement. On pourra en discuter sans soucis et avec plaisir que je te piquerai ton deck avec mes ajustements Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 25 Mai 2018 - 4:47
Mais heu !! il veut déjà me piquer mes cartes ! Razz
Dans tous les cas ça me dérange pas elle sert uniquement pour Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:40
Je viens de tester ton EGG de ringsdb Rouxxor sur Carn Dum (en duo). J'ai quelques modifs à faire mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de soucis Smile

Il faudrait que je refasse des parties sur Carn dum pour voir comment ça tourne, mais je pense que des volontés de l'ouest seront intéressantes.
Globalement il faut que je rajoute un peu de distance surtout si dans ton mono rouge tu prends Aragorn3 Smile

@Epsylon, si tu veux les retirer pour mettre autre chose, pas de soucis pour moi Smile mais je dois avouer que si je pouvais les mettre sur Gloglo Razz ...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:03
Le scénario fait défausser des cartes? Il me semble pas donc je pense pas que volonté de l'ouest soit très utile. Après avoir fait tourner une fois ton deck tu as tellement d'alliés que tu crains plus grand chose. Ça te ramène les événements (donc tes tester, coup précipité et salutations) en cas de partie très longue mais j'en ai jamais ressenti le besoin.
J'aurais un faux mono tactique vu que je vais jouer amarthuil, héritage de numenor, intendant et probablement te le donner (et des attachements/événements utiles que chez moi donc ça vous importe peu). Mon troisiéme héros était Boromir avant la FAQ et j'hésite sur la marche à suivre. Je vais peut-être le garder mais le jouer avec errata, car je l'estime intéressant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:15
Oui tu as la traitrise qui fait défausser 3 cartes à chaque joueur et qui gagne +2 Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 4076358003 pour chaque type de cartes différents.
Idem en effet ombre avec +1 Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 850276551 /type cartes defaussés Smile

Au final j'ai un poil galéré à avoir suffisamment d'alliés. A la moitié de la 1ére étape, mon deck était fini (environ 8 tours à 2) et certes j'avais quelques gros alliés mais je m'en suis fait décapité un ou deux facilement...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:48
Tu as une seule carte donc. Je sais pas comment tu as fait du coup parce que ce cas n'est jamais arrivé chez moi en multijoueur avec plus de 100 parties au compteur.

Par contre je comprends mieux si tu me dis que tu as joué en solo. Dans ce cas tu as besoin de plus de personnages sur la table et ce genre de cas s'est présenté. Pas assez souvent donc je n'ai pas intégré volonté de l'ouest mais c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:45
Deuxième partie avec ce deck sur une table très complémentaire (aragorn erestor arwen + Beregond Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 4207842182 + lanwyn + Eomer Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 4111011880 )

On a pas eu la même sortie, pas eu les mêmes effets et donc pas eu les mêmes besoins. Les volonté de l'ouest ne m'ont pas servie (quasiment pas défaussé mon deck) et mon seul problème a été le flux tendu en ressources sachant que j'avais volontairement donné l'intendant...

Reste que je le trouve très/trop lent. On avait une bonne table mais j'ai rien fait à part quêter les 3 premiers tours et envoyer 3 :atk: avec Legolas allié.

Il faut que je vois ce que je peux faire pour optimiser mieux la sortie...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:42
Avec moi tu pourras compter sur héritage de numenor ET intendant. Avec 3 de chaque et toute ma pioche ça sera pas assez vite en plus normalement. C'est cadeau. Donc je pense que tu vas sortir mieux que ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 4:26
j'ai fait une version à 50 de mon deck un avis de dernière minutes ?

Femmes des Terres du Milieu 50 (50 cartes - 3 héros - 27 Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 4076358003)


héros x3
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Éowyn (Boîte de Base)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

allié x10
2x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
2x Messager des Bois (Les Ruines Immergées)
3x Suivante de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Súlien (La Cité des Corsaires)
2x Voyageuse de la Route de l'Ouest (Retour à la Forêt Noire)

événement x18
2x Beau et Périlleux (La Traversée des Landes d'Etten)
1x Coup Précipité (Boîte de Base)
2x Courage Éveillé (Panique à Tharbad)
3x Face à l'Ombre (La Forêt de Drúadan)
1x Hors de Vue (La Longue Obscurité)
2x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
2x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)
2x Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)
1x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
1x Tombe de Nain (Boîte de Base)
1x Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)

attachement x19
1x Herbes Médicinales (Fondations de Pierre)
2x Carte d'Earnil (Assaut sur Osgiliath)
1x Chant d'Eärendil (La Route vers Fondcombe)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
2x Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)
1x Herugrim (La Trahison de Saroumane)
1x La Faveur de la Dame (Boîte de Base)
1x Lumière de Valinor (Fondations de Pierre)
2x Miroir de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Nivacrin (La Terre de l'Ombre)
2x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau)
2x Nenya (Le Secret de Celebrimbor)

quête annexe x3
1x Demi-tour (Fuite du Mont Gram)
1x Rallier l'Ouest (Le Serpent Noir)
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr

Après je peux garder ma 1ère version à 80 cartes l'un comme l'autre ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:10
A voir avec Rouxxor qui analysera mieux que moi si potentiellement on peut te gérer tes potentiels ennemis.

Je pense qu'il y a moyen tout de même Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:05
Avec la version à 50 je peux gérer un ou deux combat vite fait mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:17
On va tenter de gérer ça pour toi Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:58
J'avais pas vu ces messages. Voila ce que j'en pense:
- Débrouillard m'a l'air une fausse bonne idée. Être en secret sera bien trop compliqué, et payer 4 pour gagner un par tour cela met trop longtemps à se rentabiliser. Arwen + lumiére elfique c'est un plan bien plus sur.
- Je trouve que tu manques d'allié. C'est un moment constant de faire de la quête efficace. Je pense par exemple à Emery, gratuite dans un deck mono Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 4207842182 , à émissaire de pélargir et son 1 Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 2013582248 et 1 Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] 850276551 (les deux sont utiles avec Galadriel).
- Je verrais bien en plus grand nombre d'exemplaires pas mal de cartes. Des cartes en 1X tu peux pas trop compter dessus. J'ai ajouté des événements que j'aime bien, mais tu peux aussi ajouter les attachements avec lesquels tu essayes de te reposer.
- Lumiére de valinor n'est pas utile vu qu'on va déja la jouer sur Glorfindel et qu'on en a 3 dans l'autre deck.
- Volonté de l'ouest ne servirai que si la partie durait plus de 15 tours. On aura gagné ou perdu d'ici la.
- on dispose déja de soigneur plus efficace que l'équipement que tu as, qui est la seule carte t'empêchant de jouer gardien des maisons de guérison
- Vu que je joue Hama je vais avoir de quoi feinter les ennemis chez toi. Pas besoin de ces événements coutant si cher en ressources pour te permettre de feinter ou de bloquer. Je vais m'en occuper.

Il te reste l'essentiel: des alliés pour la quête, des événements pour contrer et baisser la menace, et une mécanique qui joue sur la volonté de tes héros.
Un exemple de ce que cela peut donner: http://sdajce.fr/partage_deck/1259/

Ce sont mes conseils, comment moi je jouerai ce genre de deck. Après si tu veux jouer ton deck de 80 cartes ou ton autre deck de 50 cartes cela ne me posera aucun soucis. On fera ce qu'on peut pour gagner avec les armes qu'on a et de toute façon on est à la merci de la sortie du deck de rencontre, tout ce qu'on fera ne peut que faire un peu pencher la balance sans garantie de succès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:16
Je rejoins rouxxxor sur son analyse.

Tu peux facilement te séparer de quelques attachements qui donnent des bonus de quête pour rajouter des quêteurs féminins :
Comme les Tisseuse des Galadhrim peuvent être sympa sur ce scénario en plus, Emery ou encore les Messager des Bois.

Débrouillard... je ne pense vraiment pas que tu attendras une fois le secret pour que ça soit si intéressant à jouer (et puis faut 5tours pour commencer à le rentabiliser sinon...)

Passe à 3 conseils d'elrond, trop bonne carte pour qu'elle reste en x2 et tu peux retirer face à l'ombre car on cherchera à te défendre Smile

Voilà au minima ce que je ferai Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptySam 9 Juin 2018 - 1:35
J'adhère sur le principe mais j'ai peur pour emery cat si elle me fait défausser le miroir je suis vite en galère
Pour la volonté de l'Ouest sache quand mois de 10 tours j'ai plus que 10 carte dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue1/14Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptySam 9 Juin 2018 - 11:05
Comme tu le sens mais tu peux aussi te dire qu'au pire avec les tombes de nain tu as une soupape de sécurité Wink

Encore une fois comme tu le sens :p

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Left_bar_bleue9/18Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty_bar_bleue  (9/18)

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] EmptySam 9 Juin 2018 - 15:54
[quote="Epsylon TNF"]
Epsylon TNF a écrit:
J'adhère sur le principe mais j'ai peur pour emery cat si elle me fait défausser le miroir je suis vite en galère
Pour la volonté de l'Ouest sache quand mois de 10 tours j'ai plus que 10 carte dans le deck
/quote]
Statistiquement il y aura autant de chance de défausser miroir sur Emery que de cas ou tu vas piocher miroir grâce à Emery car elle t'a rapproché de lui. A noter que si tu penses que miroir est si important il n'est pas logique de n'en jouer que 2.

Pour la volonté c'est à peu prés ce que j'ai dit. Avec 7 cartes de départ tu mets 10 tours à piocher 33 cartes, soit 3,3 cartes par tour. Au 13e tour tu as vidé ton deck. C'est donc au 14e tour (et non au 15e) que volonté de l'ouest sera vraiment utile.

Et je dirais qu'une partie à 3 joueurs de SdA dure en moyenne environ 7 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
MessageSujet: Re: Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan]
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 9 [ Nostal - Deedlit1986 - Rouxxor]
» Table 8 (Blackcat - Shep - Phosgene)
» Table 14 Patrick Ryson phosgène Broyeroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 2-