Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Deck solo extensions saga SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:03
Bonjour à tous,

J'ai découvert le seigneur des anneaux JCE il y a quelques semaines et après une longue période de réflexion sur la trajectoire que je souhaitais donner à l'expérience (quoi acheter, dans quel ordre, etc), j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure des extensions Saga retraçant l'histoire du Seigneur des Anneaux. J'ai vraiment envie de vivre ces extensions de façon fluide et "narrative", d'un seul bloc. Perdre ou gagner, là n'est pas la question, je veux surtout avoir l'impression d'avoir mes chances : pouvoir me confronter aux scénarios sans avoir l'impression de me faire rouler dessus en permanence par le jeu parceque je ne possède pas 36 000 cartes à partir desquelles construire un deck surpuissant... Je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer au deckbuilding et ce n'est pas forcément l'aspect qui m'attire le plus dans ce jeu, pour l'instant en tous cas. Je veux surtout passer un bon moment immersif dans cet univers que j'ai tant chéri tout au long de mon enfance / adolescence, me laisser porter / embarquer dans une chouette aventure.

L'idée serait donc de construire un deck une main à partir de la boite de base (j'en ai deux à ma disposition) et de la boîte "Les cavaliers noirs", en y ajoutant quelques cartes piochées à droite à gauche pour améliorer tout ça. C'est là que vous intervenez (bah oui, faut bien pallier à mon ignorance  Laughing )... Quelles cartes me conseillez-vous pour construire un deck hobbit viable et polyvalent, qui saura évoluer pour s'adapter aux challenges proposés par les 6 boîtes saga ? Noël approchant, je peux me permettre d'acheter quelques packs aventure et / ou boites deluxe pour me faire plaisir et construire un truc "optimisé" et évolutif...

D'avance un grand merci pour votre aide !

Champotte.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue9/18Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 0:52
Bonjour,

Je comprends l'envie de jouer hobbit. C'est une forme de deck que je chéris moi-même énormément. J'ai listé mes decks hobbits parmi Ma liste de deck solo. Comme tu peux le voir il n'y a pas de héros hobbit dans l'ensemble de mes decks les plus efficaces, et les decks véritablement hobbit sont classés parmi mes plus mauvais decks :/. Et ce même avec tout le pool et même sans être pointilleux sur la thématique :/.
Le soucis, en plus, c'est que la campagne monte vraiment en puissance. Donc autant tu seras capable de passer les premiers scénarios avec un deck hobbit, même assez basique, autant la fin te sera impossible, même avec un super deck hobbit. D'ailleurs les 2 derniers scénarios sont pas fait pour être à la portée de 90% des decks de solo existants...
Encore pire: j'ai trouvé que les decks hobbits étaient particuliérement handicapés pendant la campagne sda. C'est vraiment pas malin mais c'est comme ça. Beaucoup de scénars avec trop d'ennemis, des engagements obligatoires, de la menace qu'on ne peut pas baisser, du rush. Des problémes comme cela il y en a dans tous le jeu, mais je trouve qu'ils sont proportionnellement plus présent dans la campagne que dans le reste des scénarios.

Tout cela fait partie des raisons font que j'aime moins les sagas que les deluxe. Maintenant tu as l'air bien motivé sur les sagas donc je te donne quand même les listes qui pourraient te servir. En plus les decks hobbits vont gagner d'ici quelques mois (6 au pire du pire) des super cartes à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:00
Rouxxxor a écrit:
Bonjour,

Je comprends l'envie de jouer hobbit. C'est une forme de deck que je chéris moi-même énormément. J'ai listé mes decks hobbits parmi Ma liste de deck solo. Comme tu peux le voir il n'y a pas de héros hobbit dans l'ensemble de mes decks les plus efficaces, et les decks véritablement hobbit sont classés parmi mes plus mauvais decks :/. Et ce même avec tout le pool et même sans être pointilleux sur la thématique :/.
Le soucis, en plus, c'est que la campagne monte vraiment en puissance. Donc autant tu seras capable de passer les premiers scénarios avec un deck hobbit, même assez basique, autant la fin te sera impossible, même avec un super deck hobbit. D'ailleurs les 2 derniers scénarios sont pas fait pour être à la portée de 90% des decks de solo existants...
Encore pire: j'ai trouvé que les decks hobbits étaient particuliérement handicapés pendant la campagne sda. C'est vraiment pas malin mais c'est comme ça. Beaucoup de scénars avec trop d'ennemis, des engagements obligatoires, de la menace qu'on ne peut pas baisser, du rush. Des problémes comme cela il y en a dans tous le jeu, mais je trouve qu'ils sont proportionnellement plus présent dans la campagne que dans le reste des scénarios.

Tout cela fait partie des raisons font que j'aime moins les sagas que les deluxe. Maintenant tu as l'air bien motivé sur les sagas donc je te donne quand même les listes qui pourraient te servir. En plus les decks hobbits vont gagner d'ici quelques mois (6 au pire du pire) des super cartes à nouveau.

Bonjour Rouxxxor,

Merci beaucoup pour ta réponse complète et honnête ! Oulala ça fait beaucoup de possibilités d'un coup ça. J'suis un peu paumé ! Alors, deux questions me viennent à l'esprit :

- Si je souhaite tout de même rester sur un deck hobbit, avec des héros hobbit, quelles autres cartes me conseilles-tu de rajouter au contenu de la boite de base et et des extensions saga ?

- Comme je ne suis ni bouché ni masochiste, je suis tout à fait prêt à te faire confiance et à partir sur un ou deux deck supplémentaires, à utiliser si vraiment je galère trop avec les hobbits. Si tu ne devais n'en avoir qu'un ou deux, quels deck ou type de deck retiendrais-tu ? Vers quelles extensions deluxe / paquets aventures dois-je m'orienter pour les construire ? J'ai lu et relu de nombreuses fois le guide d'achat de Tales from the cards et Ludovox mais je ne me sens pas beaucoup plus avancé. L'extension Khazad-dum ainsi que 3 aventures du cycle 2 semblent ressortir mais je ne suis pas super fan des nains Smile

Champotte
Revenir en haut Aller en bas
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:01
Rouxxxor a écrit:
Bonjour,

Je comprends l'envie de jouer hobbit. C'est une forme de deck que je chéris moi-même énormément. J'ai listé mes decks hobbits parmi Ma liste de deck solo. Comme tu peux le voir il n'y a pas de héros hobbit dans l'ensemble de mes decks les plus efficaces, et les decks véritablement hobbit sont classés parmi mes plus mauvais decks :/. Et ce même avec tout le pool et même sans être pointilleux sur la thématique :/.
Le soucis, en plus, c'est que la campagne monte vraiment en puissance. Donc autant tu seras capable de passer les premiers scénarios avec un deck hobbit, même assez basique, autant la fin te sera impossible, même avec un super deck hobbit. D'ailleurs les 2 derniers scénarios sont pas fait pour être à la portée de 90% des decks de solo existants...
Encore pire: j'ai trouvé que les decks hobbits étaient particuliérement handicapés pendant la campagne sda. C'est vraiment pas malin mais c'est comme ça. Beaucoup de scénars avec trop d'ennemis, des engagements obligatoires, de la menace qu'on ne peut pas baisser, du rush. Des problémes comme cela il y en a dans tous le jeu, mais je trouve qu'ils sont proportionnellement plus présent dans la campagne que dans le reste des scénarios.

Tout cela fait partie des raisons font que j'aime moins les sagas que les deluxe. Maintenant tu as l'air bien motivé sur les sagas donc je te donne quand même les listes qui pourraient te servir. En plus les decks hobbits vont gagner d'ici quelques mois (6 au pire du pire) des super cartes à nouveau.

Bonjour Rouxxxor,

Merci beaucoup pour ta réponse complète et honnête ! Oulala ça fait beaucoup de possibilités d'un coup ça. J'suis un peu paumé ! Alors, deux questions me viennent à l'esprit :

- Si je souhaite tout de même rester sur un deck hobbit, avec des héros hobbit, quelles autres cartes me conseilles-tu de rajouter au contenu de la boite de base et et des extensions saga ?

- Comme je ne suis ni bouché ni masochiste, je suis tout à fait prêt à te faire confiance et à partir sur un ou deux deck supplémentaires, à utiliser si vraiment je galère trop avec les hobbits. Si tu ne devais n'en avoir qu'un ou deux, quels deck ou type de deck retiendrais-tu ? Vers quelles extensions deluxe / paquets aventures dois-je m'orienter pour les construire ? J'ai lu et relu de nombreuses fois le guide d'achat de Tales from the cards et Ludovox mais je ne me sens pas beaucoup plus avancé. L'extension Khazad-dum ainsi que 3 aventures du cycle 2 semblent ressortir mais je ne suis pas super fan des nains Smile

Champotte
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:28
Si tu n'as que boîte de base + cavaliers noirs, je te recommande de jouer en niveau facile, comme indiqué dans le livret des cavaliers noirs. ça rendra le jeu moins frustrant.

Si tu as boîte de base + les 6 extensions saga, il faudrait regarder plus précisément, mais je pense qu'il y a moyen de faire un deck sympa...

A part ça, comme autres cartes sympa à cibler pour jouer hobbit, il y a les cartes Secret (cycle 2 porte rubicorne pour "aide opportune" et guetteur de l'eau pour "Débrouillard", cycle 4 pour les alliés Secret, cycle 5 désolations d'eriador pour Merry énergie), Noeud Serré (cycle 1 les marais des morts), Foulque Boffin (cycle 7 donjons de cirith gurat), et comme dit Rouxxxor un nouveau pack va sortir dans quelques mois et révolutionner les decks hobbit, donc faut attendre encore un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:46
Marcelf a écrit:
Si tu n'as que boîte de base + cavaliers noirs, je te recommande de jouer en niveau facile, comme indiqué dans le livret des cavaliers noirs. ça rendra le jeu moins frustrant.

Si tu as boîte de base + les 6 extensions saga, il faudrait regarder plus précisément, mais je pense qu'il y a moyen de faire un deck sympa...

A part ça, comme autres cartes sympa à cibler pour jouer hobbit, il y a les cartes Secret (cycle 2 porte rubicorne pour "aide opportune" et guetteur de l'eau pour "Débrouillard", cycle 4 pour les alliés Secret, cycle 5 désolations d'eriador pour Merry énergie), Noeud Serré (cycle 1 les marais des morts), Foulque Boffin (cycle 7 donjons de cirith gurat), et comme dit Rouxxxor un nouveau pack va sortir dans quelques mois et révolutionner les decks hobbit, donc faut attendre encore un peu^^

Salut Marcelf,

Merci pour toute ces précisions. J'ai effectivement les 6 extensions saga, je peux donc y piocher des cartes pour construire le deck de départ. Des idées ?

Merci aussi pour tes suggestions concernant les cartes intéressantes dans les autres cycles, je vais y jeter un oeil ! Smile

Champotte.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:51
Mmmh, si tu veux quelque chose d'immersif (ce que j'avais essayé mais... c'est compliqué !) de faire avec la saga SDA, il te faut changer de héros de temps à autres. Les hobbits ne sont pas toujours concernés, puisque tu auras aussi les batailles du Rohan et du Gondor. Gandalf a aussi sa place, notamment dans la Moria face au Balrog (ben vi !). Tu peux exclures Frodon et Aragorn qui seront présents à différents moments sous la forme de héros communauté.

A titre personnel, j'avais modifié mes decks en respectant les règles indiquées dans les boites de saga. Grosso-modo, à quelques exceptions près, tu peux changer de héros librement (= sans pénalité) entre chaque boîte. Pour profiter au maximum des bonus permanent gagnés dans les scénarios, j'avais aussi un héros permanent (Glorfindel Deck solo extensions saga SDA 4207842182 que tu ne possèdes pas vu ce que tu possèdes comme cartes, mais il s'insère bien dans un deck Hobbit avec sa très faible menace, et c'est un très bon héros).

Avec les extensions de saga SDA, tu auras plein de héros qui collent à l'histoire :
- Tu as déjà dû avoir les principaux hobbits
- Gandalf et ses équipements principaux (je te conseille d'acheter toutes les extensions de saga d'un coup, ou presque, si tu tiens à la faire maintenant, tu auras plein de nouvelles cartes vraiment top)
- Sylvebarbe
- Theoden
- Faramir (vraiment pas mon préféré mais bon...)
- Beregond
- Eowyn
- Tom Chaumine dans la dernière boîte, et à la limite comme Hobbit il peut être intéressant, mais la dernière boîte de la saga est  vraiment pas prioritaire à mon avis (scénarios très difficiles et moins fun que les précédents, cartes joueurs bien mais pas si indispensables, etc.)

Dans la boîte de base tu as déjà une autre version d'Eowyn, Gimli (mais pas évident à caser en solo peut-être), Boromir (excellent sur plein de scénarios !!!), etc.

Bref, de quoi changer en cours de route avec pas mal de choix. A toi de voir, mais je trouve que ça collerait mieux à la campagne que de garder le même deck tout du long (nous sommes minoritaires à être de cet avis, mais je le défends ^^). Même si j'ai eu quelques différences (Glorfindel qui reste du début à la fin, Boromir au gouffre de Helm et je crois que c'est tout : tout le reste collait à l'histoire si on ne tient compte que des héros... ce qui est déjà pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:54
J'en profite pour faire un peu de pub pour http://sdajce.fr
Si tu vas sur site tu peux :
- T'inscrire et renseigner ce que tu possèdes comme boites/scénarios
- Consulter les decks proposés par des joueurs (pas en aussi grand nombre que sur l'équivalent américain qui existe depuis plus longtemps et touche un plus large public...) et voir ce qui te manque comme cartes et quels achats pourraient être chouettes

Attention toutefois, si tu achètes un scénario d'un cycle sans la boîte de base du cycle (la "deluxe"), tu ne pourras pas jouer au scénario... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:58
Clementd a écrit:
Mmmh, si tu veux quelque chose d'immersif (ce que j'avais essayé mais... c'est compliqué !) de faire avec la saga SDA, il te faut changer de héros de temps à autres. Les hobbits ne sont pas toujours concernés, puisque tu auras aussi les batailles du Rohan et du Gondor. Gandalf a aussi sa place, notamment dans la Moria face au Balrog (ben vi !). Tu peux exclures Frodon et Aragorn qui seront présents à différents moments sous la forme de héros communauté.

A titre personnel, j'avais modifié mes decks en respectant les règles indiquées dans les boites de saga. Grosso-modo, à quelques exceptions près, tu peux changer de héros librement (= sans pénalité) entre chaque boîte. Pour profiter au maximum des bonus permanent gagnés dans les scénarios, j'avais aussi un héros permanent (Glorfindel Deck solo extensions saga SDA 4207842182 que tu ne possèdes pas vu ce que tu possèdes comme cartes, mais il s'insère bien dans un deck Hobbit avec sa très faible menace, et c'est un très bon héros).

Avec les extensions de saga SDA, tu auras plein de héros qui collent à l'histoire :
- Tu as déjà dû avoir les principaux hobbits
- Gandalf et ses équipements principaux (je te conseille d'acheter toutes les extensions de saga d'un coup, ou presque, si tu tiens à la faire maintenant, tu auras plein de nouvelles cartes vraiment top)
- Sylvebarbe
- Theoden
- Faramir (vraiment pas mon préféré mais bon...)
- Beregond
- Eowyn
- Tom Chaumine dans la dernière boîte, et à la limite comme Hobbit il peut être intéressant, mais la dernière boîte de la saga est  vraiment pas prioritaire à mon avis (scénarios très difficiles et moins fun que les précédents, cartes joueurs bien mais pas si indispensables, etc.)

Dans la boîte de base tu as déjà une autre version d'Eowyn, Gimli (mais pas évident à caser en solo peut-être), Boromir (excellent sur plein de scénarios !!!), etc.

Bref, de quoi changer en cours de route avec pas mal de choix. A toi de voir, mais je trouve que ça collerait mieux à la campagne que de garder le même deck tout du long (nous sommes minoritaires à être de cet avis, mais je le défends ^^). Même si j'ai eu quelques différences (Glorfindel qui reste du début à la fin, Boromir au gouffre de Helm et je crois que c'est tout : tout le reste collait à l'histoire si on ne tient compte que des héros... ce qui est déjà pas si mal).

Bonjour Clémentd,

Merci beaucoup pour ta réponse !

Alors je prends conscience que je me suis mal exprimé dans mon message initial. Je cherche un bon deck pour commencer, mais que je ferai effectivement évoluer au fil des scénarios, selon les besoins. Je ne suis pas contre les changements, au contraire, mais j'aimerais avoir une base "solide" sur laquelle m'appuyer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:00
Clementd a écrit:
J'en profite pour faire un peu de pub pour http://sdajce.fr
Si tu vas sur site tu peux :
- T'inscrire et renseigner ce que tu possèdes comme boites/scénarios
- Consulter les decks proposés par des joueurs (pas en aussi grand nombre que sur l'équivalent américain qui existe depuis plus longtemps et touche un plus large public...) et voir ce qui te manque comme cartes et quels achats pourraient être chouettes

Attention toutefois, si tu achètes un scénario d'un cycle sans la boîte de base du cycle (la "deluxe"), tu ne pourras pas jouer au scénario... c'est dommage.

Je suis dessus, justement ! Wink

Je vais essayer de faire ça intelligemment, si je vois que plusieurs packs aventurers sont nécessaires à l'achat et qu'ils font partie du même cycle, je prendrai aussi la deluxe du cycle, histoire de rentabiliser au maximum l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:07
Ah ben tout est parfait alors Very Happy
N'hésite pas à acheter d'occasion (il y a régulièrement des propositions en ce sens sur le forum), ça vaut le coup... J'ai eu 4 cycles + saga d'un coup pour 2/3 du prix ici... ^^ ça fait mal au compte en banque sur le moment mais c'est rentabilisé ^^

Si tu veux je peux retrouver ce que j'avais fait comme choix de héros dans la campagne (qui avait très bien fonctionné : j'avais gagné fréquemment mais avec aussi des moments bien tendus comme on aime), mais je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup car j'avais au moins 4 cycles complets, si ce n'est 5 (ou c'était en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue9/18Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 12:32
Pour les hobbits au moins tu sera pas mal servi vu que les cartes du thème sont contenus dans 3 sagas (cavaliers noirs, une autre avec bilbon + la pipe hobbite, et la montagne de feu). Ensuite je dirais par ordre de priorité Merry Deck solo extensions saga SDA 4207842182, débrouillard, aide opportune, noeud serré et des alliés secrets (voyageur du celduin, machin de fondcombe et truc de l'ithilien). Et le paquet 5 au-dessus de tout ceux-la quand il sortira Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:10
désolé c'est pas le même deckbuilder, et c'est en anglais, mais en faisant un tour rapide des cartes dispo j'obtiens ça (donc boîte de base *2 et 6 sagas sda):

https://ringsdb.com/deck/view/132069

Je me suis imposé comme contrainte que des héros hobbits, ce qui est pas mal vu que ça combotte avec "intuition de Frodon".
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:23
Merci à tous pour vos réponses claires et précises ! C'est vraiment chouette de voir une belle communauté comme ça. Je vais potasser tout ça (enfin j'ai déjà commencé...) et voir ce que j'achète, ou pas mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on a mis les pieds dedans, on est foutu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptySam 8 Déc 2018 - 8:07
En effet... Tu es foutu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Champotte
Homme du Pays de Dun
Champotte


Date d'inscription : 05/12/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck solo extensions saga SDA Left_bar_bleue0/0Deck solo extensions saga SDA Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptySam 8 Déc 2018 - 18:51
Clementd a écrit:
En effet... Tu es foutu :-D

Pffff Razz

Je viens de découvrir cet article, que je trouve vraiment chouette, pour ceux et celles qui souhaitent jouer de manière plus ou moins thématique : http://ludovox.fr/factions-seigneur-anneaux-jce/
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA EmptySam 8 Déc 2018 - 21:09
Très bon article en effet. Très bien pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck solo extensions saga SDA Empty
MessageSujet: Re: Deck solo extensions saga SDA Deck solo extensions saga SDA Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck solo extensions saga SDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extensions Saga VF
» (ACHAT) extensions saga
» Extensions Saga ou Deluxe ?
» Achat extensions saga SdA et Hobbit
» Quand jouer aux extensions Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-