Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sylam, nouvel Ent dans la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sylam
Hobbit craintif
sylam


Date d'inscription : 28/01/2019

Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
MessageSujet: Sylam, nouvel Ent dans la Comté Sylam, nouvel Ent dans la Comté EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:13
Bonjour, bonjour,
Je me présente, Sylvain, oui s'appeler ainsi et aimer les Ents c'est normal. bientôt 37 ans, 3 enfants, une compagne, vivant proche d'Orléans et prof des écoles en maternelle, j'adore les gommettes et j'ai du temps libre du coup^^.

J'aime beaucoup les jeux de société, et l'univers du seigneur des anneaux. C'est donc tout naturellement que j'aimerais me tourner vers le SDA JCE après avoir joué il y a fort longtemps à l'époque de la sortie au cinéma de la première trilogie au SDA en JCC. En effet j'aimerais pouvoir y jouer en solo notamment j'ai appris que cela était possible donc je veux passer le cap et pourquoi pas si j'accroche et ma compagne aussi^^jouer en duo.

Voilà merci de me pardonner d'avance si je pose des questions déjà posées ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Sylam, nouvel Ent dans la Comté Left_bar_bleue0/0Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
MessageSujet: Re: Sylam, nouvel Ent dans la Comté Sylam, nouvel Ent dans la Comté EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:18
Bienvenue et bonne découverte de ce merveilleux jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Sylam, nouvel Ent dans la Comté Left_bar_bleue0/0Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty_bar_bleue  (0/0)

Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
MessageSujet: Re: Sylam, nouvel Ent dans la Comté Sylam, nouvel Ent dans la Comté EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:02
Bienvenue! Avec un tel prénom, tu aurais tout aussi bien pu aimer les elfes...sylvains! Laughing
Je joue principalement en solo, c'est parfois compliqué mais avec le soutien du forum, on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Souleyre
Brasseur de la Comté
Souleyre


Date d'inscription : 05/02/2019

Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
MessageSujet: Re: Sylam, nouvel Ent dans la Comté Sylam, nouvel Ent dans la Comté EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:17
Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
MessageSujet: Re: Sylam, nouvel Ent dans la Comté Sylam, nouvel Ent dans la Comté Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sylam, nouvel Ent dans la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant dans l'aventure
» Nouvel arrivant dans la communauté
» la comté présente
» [Le Nettoyage de la Comté] Discussion générale
» Présentation nouvel aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-