|
Auteur | Message |
---|
Doyle80 Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 45 Localisation : Albert (Picardie)
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Scénarios cauchemars Jeu 14 Fév 2019 - 19:14 | | | Avis au possesseur de scénarios cauchemars
Sachant que je dispose de la collection quasis complète du sdajce, j'aurais eu quelques questions avant de me lancer dans l'achats des scénarios cauchemars:
_Renouvelle l'expérience du jeu? _Le design des cartes est différent du scénarios classique? (pas de réutilisation des artwork) _Intérêt en Solo et en Multi
Merci d'avance à ce qui prendrons le temps de me répondre. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Ven 15 Fév 2019 - 1:40 | | | Cela renouvelle l'expérience. Surtout si les scénarios te paraissent trop facile. Le design est différent, et considéré comme réussi la plupart du temps. Intêret pour le solo et le multi, cela ne fait qu'ajouter aux scénarios donc tu aimeras toujours les modes de jeu que tu aimes, et rien de plus rien de moins. Pour le détail chaque scénario cauchemar à son guide, chaque cycle son classement de cauchemar. Donc tu as plein de choses que tu peux lire. J'ai fait quelques topics ou je parle des cauchemars qui me marquent le plus, de ceux que je conseille... dans la section générale d'oeil de sauron: https://sdajce.forumactif.org/f52-oeil-de-sauron |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Ven 15 Fév 2019 - 22:27 | | | Merci Rouxxxor pour ces précieuses informations. Me reste plus qu'à essayer de les trouver encore en vente. |
|
| |
Xylioxs Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Dim 24 Fév 2019 - 6:22 | | | Tu as de la chance cela fait plusieurs mois (années) que la communauté les attendait et ils sont disponibles depuis deux ou trois semaines sur le site de FFG Fr en français!
Je les ai reçu hier pour les premiers colis.
Je n'ai pas encore d'avis à te fournir pour le moment ayant toutes les aventures en solo mais pas en cauchemar. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Dim 24 Fév 2019 - 9:49 | | | Déjà reçus ?! C'est top ça tu as reçu quoi précisément? Les paquets sont encore marqués en "réservation" sur les site de FFG... |
|
| |
joejoe094 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Lun 25 Fév 2019 - 8:20 | | | Hello, Pour ma part j'ai reçu tous les cauchemars. Ma CB a chauffé |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Lun 25 Fév 2019 - 13:29 | | | Moi je n'ai reçu que les scénarios des événements annexes et tous les cauchemars du cycle 2.
A noter que c'est de ma faute, pour éviter de mettre tous mes œufs dans le même panier j'avais fait 5 commandes distinctes.
Seulement deux sont pour le moment arrivées samedi midi. Et là je guette le facteur sur mon balcon depuis ce matin ... il est toujours pas passé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Lun 25 Fév 2019 - 13:49 | | | Je viens de recevoir tout le cycle 1, cycle 2 et les Saga. Il me manque plus que le cycle 3 et La boîte de l'Appel de l'isengard. (Faudra attendre demain!)
A ce sujet c'est vraiment étrange qu'il n'est pas produit le Pod de la boîte deluxe du cycle 3 Héritage de Numénor. Les scénarios sont trop durs c'est pour ça? |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Lun 25 Fév 2019 - 14:09 | | | _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Lun 25 Fév 2019 - 16:03 | | | Jusqu'à récemment cette deluxe n'était pas affichée sur le site FFG FR, j'en avais fait la remarque sur un autre sujet. Tant mieux si ils l'ont rajoutés depuis . |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Mar 26 Fév 2019 - 19:14 | | | J'ai craqué, j'ai commandé tous les POD et cauchemar dispo sur ffg Reçu en 2 jours par contre il me manquait un pod RN mais après réclamation, il m'envoit çela. Des heures de jeux en perspectives! Ne reste plus qu'a trouver du temps |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Mer 27 Fév 2019 - 16:57 | | | Halala décidément Edge/FFG/Asmodée J'ai passé une commande pour les cauchemars dispo, et le jour où ma commande est validée, tout passe en "disponible", dont la deluxe du cycle 3 qui était en "prochainement"! Je leur ai fait un mail pour qu'ils l'ajoutent à ma commande! Je serais vous je ne me fierais pas trop aux infos sur leur site |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Jeu 28 Fév 2019 - 10:42 | | | Ils ont eu les droits de la fondation Tolkien pour ça ? Il me semble que le fils (ou petit fils, je ne sais plus) de Tolkien est très réticent à donner la licence pour tout ce qui trouve avant le 3ème âge. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars Jeu 28 Fév 2019 - 10:53 | | | Ils ont remis "Au seuil de la Porte" Cauchemar en "Disponible" alors qu'il était en rupture il y a deux jours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénarios cauchemars | | | |
|
| |
|