Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:35
J'ai entamé il y a peu de temps une campagne solo avec pour objectif principal de pouvoir tester les decks solos que je posséde et d'autres que je désire construire pour alimenter le topic [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo. L'idée est donc de faire pas mal de partie et réussir à voir quels sont les decks et concepts efficaces. Ce qu'il en résultera sera un classement des decks mais en vérité l'objectif est dans le chemin: améliorer mes listes et entretenir un ensemble de decks variés et intéressant.

En parallèle je voudrais aussi tenter de confronter mon Cheminement de scénarios intéressants et compliqués avec la réalité. C'est secondaire car je ne peux pas, du moins pas vite, jouer chaque deck contre chaque scénario (environ 900 parties xD) mais c'est de toute façon ces scénarios-la que j'aime et je veux que mes decks tiennent contre des scénarios aussi difficiles. De cette façon au bout d'un moment des decks ne pourront plus gagner, preuve qu'ils sont moins bon ^^.

Ce sujet avait probablement plus sa place dans résultats. Mais cette section est vide (plutôt vidée), sans intérêt actuellement donc je préfère poster dans une vraie section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:55
Fondations de pierre cauchemar
Total: 33 parties, 24 victoires / 9 défaites
Gandalf 1 défaire
Caldara 0 défaite
Combo tour 1 0 défaite
TE Erestor 0 défaite
TE maudit 0 défaite
Nain 0 défaite
Nain maudit 0 défaite
Boromir 0 défaite
Sylvain 0 défaite
Noldor 0 défaite
Rohan 0 défaite
Trois chasseurs 0 défaite
Gimli/legolas/eowyn 0 défaite
Ent 0 défaite
Mono rouge Hama 1 défaite
Rodeur 1 défaite
Gloin 1 défaite
Secret mono Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 4207842182 0 défaite
Secret sans Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 3433394170 1 défaite
Hobbit sans Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 3433394170 0 défaite
Mono Sam 0 défaite
Secret sans Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 3005177270 0 défaite
Fastred 2 défaites

Ce scénario a vraiment le soucis du cycle 2: des cartes à forte variance. Il y a peu d'ombre horribles mais c'est du "défausser sa main", "+2/+3 Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 850276551 " voir "défausser le personnage défenseur" -_-'. Il y a de la même façon des ennemis qui font pas grand chose ou des ombres qui font 2 dégâts à tous les personnages dégagés ou immobilisent un ennemi + ont renfort. Du coup il y a des decks forts qui ont pris la misère et des decks moyens avec des sorties pas géniales qui ont pas été inquiétés du tout.

Je n'ai pas fait de récit pour chaque deck alors que certaines parties étaient épiques parce que je ne suis pas sur que cela intéresse des gens. Si j'ai de la demande je le ferai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:49
Bataille des 5 armées cauchemar
Avec trésor
Gandalf 1 victoire 0 défaite
Caldara 1 victoire 0 défaite
Boromir 0 victoire 1 défaite
Combo 1 victoire 0 défaite
J'ai ensuite arrété de jouer les trésors pour commencer des tests plus durs
Combo 4 victoires 1 défaite
Gandalf 2 victoire 3 défaites
Caldara 1 victoire 4 défaites
Boromir 1 victoire 4 défaites


Dernière édition par Rouxxxor le Ven 15 Sep 2017 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:36
Outch, Caldara a pris cher sur la Bataille des 5 armées!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:34
En effet ^^. Et la derniére victoire est à l'arrachée. C'est pas tant le manque de points de quête pour les étapes en bataille ou en défense que l'incapacité à gérer les ennemis du début de partie en plus des effets des quêtes. Notamment l'étape 4b qui retire toutes les ressources qui est généralement pas grave empêche ici d'économiser pour chance ou destin et nous fait jouer beaucoup d'alliés payés pour leurs ressources. On a encore plus besoin de nos 4 héros que d'habitude.
Et justement mes miroir de galadriel m'ont joué des tours en défaussant les thanes de l'épée que j'étais justement allé chercher. J'ai concédé une partie après avoir perdu mes 3 thane de l'épée dont 2 de cette manière ^^.

Aujourd'hui c'était combo qui a joué. Une partie perdue à 1 ressource prés est la seule ombre à son tableau. Je mets à jour juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:47
J'ai pris aussi le temps de jouer 2 autres parties de Gandalf. Une défaite quand au tour 2 j'ai à gérer une attaque à 6 et deux attaques à 5 (attaque a 3 qui passe à 5 à cause d'une ombre, et qui me tue Elrond). La troisième partie est compliqué aussi (plusieurs ennemis que je dois garder 3 tours au combat avant de les tuer) mais qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:10
Je suis passé à Rencontre à Amon Dîn
2/1 avec vilya
3/0 avec Caldara

Ce scénario est compliqué à jouer, c'est super intéressant Smile. Il a tout le temps des effets une fois révélée à annuler et avec Caldara on utilise énormément les tombe de nain pour récupérer tester sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:45
J'ai débuté des test avec LE scénario le plus difficile du jeu: évasion de Dol Guldur cauchemar. D'abord avec vilya et j'en suis à 1 victoire en 7 partie (4 avec Elrond prisonnier et 3 avec Gandalf prisonnier).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:49
17 Parties maintenant avec Vilya contre Dol Guldur cauchemar.

1- Gandalf est prisonnier. Je perds.
2- Gandalf est prisonnier. Je perds.
3- Elrond est prisonnier. Je perds.
4- Les 3 cartes de mise en place sont 2 roi araignée (j'incline Gandalf et Arwen) et 1 traitrise qui défausse toute ma main sauf 2 cartes. Elrond est prisonnier. J'ai donc aucun personnage disponible tour 1. Je perds.
5- Elrond est prisonnier. Je perds.
6- Elrond est prisonnier. Je perds.
7- une traitrise qui fait rien, et deux "petits ennemis" en zone de cheminement. Gandalf est prisonnier. Je fais vilya tour 1, ramène un allié qui peut aller en quête (genre bilbon) et fait un conseil d'elrond qui me permet de laisser tous les ennemis en zone de cheminement. Je fais comme cela pendant de nombreux tours, avec occasionnellement une baisse de menace et malgré tout 2 ennemis qui m'engagent et que je bloque sans tuer. J'ai jubayr mais je le perds assez vite vu que j'ai trop d'ombres à gérer. Je finis par passer l'étape 1 et récupérer Gandalf sans engager le nazgul. Je finis mon deck, l'engage, le tue et finit dans la foulée l'étape 3. Première victoire.
8- Bonne main. Je révélè araignée de Dol Guldur et ait donc une zone de cheminement surchargé. Arwen est prisonnier et ma bonne sortie ne suffit pas à compenser une sortie compliqué du deck de rencontre. Je perds
9- Mise en place simple. Elrond est prisonnier mais je m'installe bien au tour 1. Une araignée de Dol Guldur en ombre tour 1 calme mes ardeurs et me fait perdre un héros et donc la partie.
10- 5 ennemis en mise en place. Elrond est prisonnier. Un 6e ennemi en renforcement. Ma menace explose ET j'ai un nombre ridiculement élevé d'attaques à supporter tour 1. Je perds.
11- Mis en place simple. Gandalf est prisonnier. Je perds aussi Arwen sur une araignée de Dol Guldur en ombre tour 1. Je continue avec un seul héros (Elrond) et la partie n'est pas affreuse mais je finis par me faire déborder tour 5.
12- Main sympa. Je perds Elrond. 6 de mes 10 premiéres cartes sont en connaissances et jamais au bon moment pour Gandalf. Je perds.
13- Araignée de Dol Guldur en mise en place. Gandalf est prisonnier. Araignée de Dol Guldur tour 1 en ombre. Je perds.
14- Gandalf est prisonnier. La partie est complexe jusqu'au tour 5, ou 3 ombres sont 3 araignée de Dol Guldur, tuant donc 3 personnages. Je perds.
15- Trois ennemis en mise en place. Elrond est prisonnier. Un ennemi supplémentaire en renforcement. Je perds.
16- Arwen est prisonnière. Tour 1 est révélé une sentinelle de l'ombre qui m’amène le Nazgul. Je perds.
17- Mise en place une traitrise inutile et ennemis. Gandalf est prisonnier. Je repasse en-dessous de leur niveau d'engagement avec 2 conseil d'elrond tour 1. Je fais astronome et vilya assez vite, je récupère un jubayr et je vais en quête avec presque tout le monde chaque tour et bloque les 2 ennemis des sept premiers tours ayant un niveau d'engagement trop faible. Puis j'arrive à tuer l'un puis l'autre, j'engage progressivement les ennemis et vide la zone de cheminement. Je passe ensuite les étapes tranquillement. Je gagne.

Je continuerai. Actuellement j'ai 8 fois Elrond prisonnier, 7 fois Gandalf et 2 fois Arwen. Or je pense que Elrond est mon héros le plus important, suivi de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:26
18- Gandalf est prisonnier. Au tour 1 j'ai 2 salle de torture, une traitrise qui met un marqueur sur l'une d'elle et 1 prisonnier dément. Exactement le genre de mise en place original que je voulais tester. Je dois explorer les lieux à toute vitesse pour pas perdre. Je le fais et ait du coup une zone de cheminement assez dégagée. Je récupére Gandalf et je fais un risque pour accélérer la partie (une vrombricorne m'attend et j'ai pas de quoi me développer assez vite). Ca me tue Arwen mais je réussis algré tout à tuer le Nazgul et à gagner la partie 3 tours plus tard.
19- Elrond est prisonnier. Je suis submergé d'ennemis
20- Elrond est prisonnier. Je révèle 2 araignée de Dol Guldur tour 1, je suis submergé d'ennemis.
21- Arwen est prisonniére. Araignée de Dol Guldur en mise en place, puis rejeton d'ungoliant tour 2 me tuent.
22- Arwen est prisonnière. Double araignée de Dol Guldur en mise en place.
23- Gandalf est prisonnier. J'ai 15 de menace tour 1 avec 3 ennemis, notamment à cause d'une araignée de Dol Guldur.
24- Arwen est prisonnier. Je gére bien le tour 1 mais au tour 2 je prend l'enfer à tout point de vue (araignée de dol guldur puis événement qui défausse ma main puis ombre qui me fait 7 de menace)
25- Gandalf est prisonnier. Le nazgul m'engage tour 1 à cause d'une traitrise.
26- Arwen est prisonnière. Je me fais submergé à cause d'araignée de dol guldur au tour 1
27- Arwen est prisonnière. Je suis submergé de lieux (3 au tour 1) avec en prime une araignée de Dol Guldur
28- Elrond est prisonnier. Mon ombre du tour 1 est un +9 attaque (araignée de Dol Guldur) qui tue un héros et tout espoir de victoire
29- Arwen prisonniére, je me fais submergé d'ennemis, 4 au tour 2.
30- Arwen est prisonniére. le début de partie se passe bien, 2 conseil d'elrond pour bien baisser ma menace et des traitrises peu efficaces. Mais je prend d'affilé araignée de dol Guldur et rejeton d'ungoliant
31- Arwen est prisonniére. Araignée de Dol Guldur en ombre tour 1 me tue un héros.
32- Gandalf est prisonnier. Araignée de Dol Guldur en ombre tour 2 me tue un héros.
33- Gandalf est prisonnier. Je perds tout mon tour 1 (3 attachements) sur une ombre puis je me prends 2 araignée de dol guldur tour 2
34- Gandalf est prisonnier. Je vide la zone de cheminement tour 1 mais j'ai perdu Arwen dans l'affaire à cause d'araignée de dol guldur en ombre. La partie est pas perdue mais compliquée avec un seul héros et je me fais envahir en trois tours par des ennemis.
35- Gandalf est prisonnier. Araignée de dol guldur tour 1, une ombre me tue arwen tour 2.

3 parties gagnées sur 35: 1 sur 11 et quelques.
Gandalf fut prisonnier 14 fois, Elrond 11 fois et Arwen 10 fois. Je n'ai gagnée que des parties ou Gandalf est prisonnier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:00
36- Gandalf est prisonnier tour 2. Au tour 3 j'ai une araignée de Dol Guldur en ombre qui me tue un héros.
37- Gandalf est prisonnier. Je perds ma main sur une traitrise et une araignée de dol guldur me remplit la zone de cheminement
38- Arwen est prisonnière. Araignée de Dol Guldur au tour 1 et j'ai 4 ennemis contre moi.
39- Elrond est prisonnier. S0ortie full lieux: 1 salle de torture, 1 labyrinthe, 1 traitrise qui les booste et apporte un second labyrinthe en renforcement Mad. Je crains pas trop les lieux en solo mais la je vois pas comment c'est gagnable . En plus j'ai une araignée de dol guldur tour 2 qui me remplit la zone de cheminement.
40- Elrond est prisonnier. 5 cartes en zone de cheminement tour 1. Plein de menaces et d'ennemis.
41- Elrond est prisonnier. 2 roi araignée m'inclinent Arwen et Gandalf (oui pour la seconde fois je perds le seul héros redressé Mad). Mais bon de toute façon je me fais aussi défausser ma main. Et je révéle une araignée de dol Guldur tour 1. Ok...
42- Arwen est prisonnière. Mise en place avec seulement 1 mort maudit et une défausse d'événement. Je n'envoie pas en quête puis me rend compte que c'est une erreur et décide après avoir révélé la carte qu'il me fallait envoyer Elrond. Cette erreur me coutait la partie (trop de menace). Je tue le mort maudit tour 1 mais me développe pas trés vite. Je finis par atteindre les 49 de menace un tour critique ou deux mauvaises ombres (les deux seules non défaussées par jubayr Mad). Je trouve à la fois une fyrial pour m'assurer de pas révéler de carte horrible en renforcement et une salutation et un conseil d'elrond pour pas mourir dans le tour. Derrière je contrôle tout et gagne.

4 parties gagnées sur 42, je m'approche de 1 sur 10.
Gandalf et Elrond prisonniers 16 fois, Arwen prisonniére 12 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:45
Ce n'est pas un scénario cauchemar cette fois-ci mais les gués de Poros, suffisament intéressant en solo pour que je fasse quelques tests, aprés m'être ramassés avec plusieurs decks moyens.
Gandalf 1/0
Caldara 1/0 (aprés une séquence ou j'ai sacrifié 4 alliés j'ai redressé la situation de justesse)
Erestor TE 1/0
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:20
Aragorn TE 1/0 (1 victoire 0 défaite pour ceux qui ne connaissent pas cette notation)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyDim 29 Avr 2018 - 1:50
Noldor 1/0
Nain bisphére 1/0
Nain maudit meule 1/0
Sylvain: Celeborn / Galadriel / Grima 0/1 (sylvain qui arrivent incliné ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyDim 29 Avr 2018 - 1:50
Je me fais un peu de trois épreuves cauchemar:
Gandalf / Elrond / Arwen 1/0
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:04
Caldara 1/1

Première partie je perds avec 3 ennemis engagés au combat contre moi car je n'ai pas trouvé l'un des quelques alliés qui m'aident à les tuer (Gandalf, sylvebarbe, Glorfindel).
Seconde partie ça se passe mieux et ma seulement difficulté est que le pire Galgal (celui qui empêche d'avoir 5 alliés) est à la fin. Je stabilise donc mon nombre d'alliés, me permet de sacrifier les petits (joaillier) plutôt que de risquer mes gros et réussit à tuer les petits ennemis et me soigner. Je tue deux gardien en un tour (d'abord celui de l'épreuve de force puis un autre qui n'a même pas eu une chance d'attaquer) et deux le tour d’après.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:11
J'ai repris les gués de Poros. Je fais 1/3 avec Sylvain. Ma seule victoire est la partie ou j'ai gardé Celeborn pour bloquer le serpent noir, pas révélé d'ennemi puis fait arrivé des alliés en jeu (donc redressé car pas joué) au tour 2. J'ai ensuite été plus tranquille à partir du tour 5, et j'ai même eu le luxe de jouer avec les tisseuse en fin de partie, pour avoir un tester sa volonté de plus, une feinte à chaque tour, sacrifier une tisseuse sur un effet et la remettre dans le deck avec une autre tisseuse. Bref c'était une carte intéressante, loin de la moins bonne carte de mon deck qu'elle est généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:22
Rohan 1/0 Main de départ intendant, guthwine, rassemblement des rohirrims et cavalier du rohan, attaque furtive et Gamelin. Je pioche Gandalf. Vraiment bien. Je fais tour 1 cavalier du rohan (qui arrive incliné bien sur) et je vais en quête, ajoute la ressource sur Théodred pour assurer intendant T2 même si je dois faire attaque furtive + Gandalf. Je mets assez de marqueur pour pas prendre d'attaque et aucun ennemi ne sort. Tour 2 je pioche une trés bonne histoire et raméne également elfhelm et émissaire de pélargir. Tour 3 c'est Eomund + gutwine, je sais déja que j'ai gagné. Et effectivement j'ai eu pas mal de tours avec 3 attaque et le deck n'a pas bronché.

Les trois chasseurs 0/1. Je suis sorti de la zone des decks tribaux et ça se voit. Le deck est mou, plein de cartes bien seules mais pas vraiment de synergie. J'ai perdu à la menace, mais même sans cela j'aurais peut être perdu à l'attrition.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Left_bar_bleue9/18Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty_bar_bleue  (9/18)

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars EmptyVen 22 Juin 2018 - 1:46
Mono Test double de deck solo et de scénarios cauchemars 3005177270 1/0 Je ne suis pas sur que la victoire soit 100% légale car j'étais un peu fatigué et j'ai pu oublier des effets mais la partie était tendue, intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Test double de deck solo et de scénarios cauchemars Empty
Revenir en haut Aller en bas

Test double de deck solo et de scénarios cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénarios pour mesurer un deck solo
» Scénarios à éviter pour le jeu solo / Scénarios accessibles pour le jeu solo
» Scénarios cauchemars
» Vente scenarios cauchemars / nightmare VO
» Recherche decks cauchemars et scénarios indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-