|
Auteur | Message |
---|
Benmorgan Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Notre ami Gandalf Dim 3 Mar 2019 - 17:59 | | | bonjour à ttes et tous
j' ai une petite question a poser concernant la carte Gandalf (boite de base). Je vois souvent dans les decks proposés par les joueurs du forum la carte Gandalf en 3 exemplaires. Il me semble que l' on peut que mettre qu'un exemplaire dans un deck? ou cela est toléré?
Cordialement
Ben |
|
| |
Legorn Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Dim 3 Mar 2019 - 18:13 | | | Tu ne peux jouer qu'un seul Ganfalf à la fois, c'est une carte "unique" MAIS tu peux en avoir 3 dans le deck comme n'importe quelle autre carte |
|
| |
Benmorgan Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Dim 3 Mar 2019 - 20:04 | | | j ai bien fait de poser cette question. Moi qui mettais qu' un seul Gandalf dans mon deck. merci Legorn |
|
| |
Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 13:08 | | | Je me permets de remonter ce sujet, car j'ai une question complémentaire : étant donné qu'il existe deux versions de la carte Gandalf, peut-on mettre trois exemplaires de chaque version ? |
|
| |
Patoch Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 13:19 | | | Oui. Par contre, il ne peut y avoir qu'un Gandalf en jeu, quelle que soit la version. |
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 13:44 | | | - Patoch a écrit:
- Oui. Par contre, il ne peut y avoir qu'un Gandalf en jeu, quelle que soit la version.
Peut-être que je me trompe mais je ne suis pas sur qu'on puisse mettre les 6 Gandalf dans un même deck. En attendant la confirmation des autres. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 13:56 | | | Dans un deck, on peut mettre jusqu'à 3 exemplaires d'une carte ayant le même nom. Donc non on ne peut pas mettre 3 exemplaires des 2 Gandalf. Par contre tant qu'on se limite à 3 on peut mettre une combinaison des 2 versions. Par exemple, mon dernier deck solo a 2 Gandalf de la boîte de base et 1 Gandalf II. |
|
| |
rakgen Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 13:58 | | | - Marcelf a écrit:
- Dans un deck, on peut mettre jusqu'à 3 exemplaires d'une carte ayant le même nom. Donc non on ne peut pas mettre 3 exemplaires des 2 Gandalf. Par contre tant qu'on se limite à 3 on peut mettre une combinaison des 2 versions. Par exemple, mon dernier deck solo a 2 Gandalf de la boîte de base et 1 Gandalf II.
Voilà. Je me disais bien |
|
| |
Magister Impedimento Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 14:07 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Notre ami Gandalf Mar 18 Aoû 2020 - 17:48 | | | |
|