ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Lun 11 Mar 2019 - 14:36 | | | Bonjour à toutes et tous, Je souhaite revendre les versions anglaises des PODs et Decks Nightmare suivants. Tous ces produits sont comme neufs, dans leur paquet d'origine. The Lord of the Rings: The Card Game :
The Stone of Erech : 7€ The Old Forest : 7€ The Siege of Annuminas : 7€
[strike]The Hobbit: On the Doorstep Nightmare Decks : 9€ The Hobbit: Over Hill and Under Hill Nightmare Decks : 9€ The Black Riders Nightmare Decks : 9€
Khazad-dûm Nightmare Deck : 9€ The Redhorn Gate Nightmare Deck : 3€ Road to Rivendell Nightmare Deck : 3€ The Watcher in the Water Nightmare Deck : 3€ The Long Dark Nightmare Deck : 3€ Foundations of Stone Nightmare Deck : 3€ Shadow and Flame Nightmare Deck : 3€ (Soit, le cycle complet à 27€)
Heirs of Numenors Nightmare Decks : 9€ The Steward's Fear Nightmare Deck : 3€ The Druadan Forest Nightmare Deck : 3€ Encounter at Amon Din Nightmare Deck : 3€ Assault on Osgiliath Nightmare Deck : 3€ The Blood of Gondor Nightmare Deck : 3€ The Morgul Vale Nightmare Deck : 3€ (Soit, le cycle complet à 27€)
The Voice of Isengard Nightmare Decks : 9€
A tout hasard, je vends aussi (toujours en Anglais), pour d'autre jeux : Arkham Horror: The Card Game :Curse of the Rougarou : 7€ Carnevale of Horrors : 7€ Descent: Journeys in the Dark Second Edition :+ frais de port (ou possibilité de remise en main propre sur Paris 15ème) Ludiquement, ilujito
Dernière édition par ilujito le Ven 15 Mar 2019 - 13:29, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Lun 11 Mar 2019 - 16:54 | | | A priori, réservation de tout le sda, sauf annunimas et Erech. Je mettrai le post à jour. |
|
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Mer 13 Mar 2019 - 13:49 | | | Post initial mis à jour ! Merci à Gros_Bolger, très bonne transaction avec lui ! |
|
Gros_Bolger Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Mer 13 Mar 2019 - 14:21 | | | Je t'en prie. Plaisir partagé ! |
|
yaniselle Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Mer 13 Mar 2019 - 18:36 | | | Salut ilujito,
Je te prend les deux qui reste, s'ils sont toujours disponibles!
Mp moi si tu veux.
Yaniselle |
|
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Mer 13 Mar 2019 - 19:55 | | | Ils sont toujours disponibles. Je te MP. |
|
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais Ven 15 Mar 2019 - 13:33 | | | Merci à Yaniselle, très bonne transaction avec lui également ! Post initial mis à jour ! J'ai également passé le titre à [Vendu] puisque tous les produits SDA l'ont été. Les 2 PODs Arkham et le POD Descent restent néanmoins disponibles ... si jamais ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] PODs et Nightmare Decks en Anglais | | | |
|