Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:02
Ola!

Ca fait un moment que je garde un oeil sur les ventes d'occasion et j'observe que les vendeurs ne veulent plus scinder les lots mais uniquement procéder à des ventes de l'intégralité. Je cherche donc des partenaires pour acheter un lot à plusieurs.
Je vais proposer certaines idées pour le fonctionnement mais tout est discutable.

Mise à jour du post. Le but est toujours le même mais le projet a avancé. Thomas77 m'a contacté suite à ce sujet car il œuvrait dans le même sens de son côté. Voici où on en est; on a contacté le vendeur d'un gros lot qui est ok pour la manoeuvre. La liste de ce qu'il reste à se partager est la suivante :





7 decks nightmare 35
- Boite de base (pour les 3 scénarios)
- A la poursuite de Gollum
- Conflit au Carrock
- Voyage à Rhosgobel
- Les Marais des Morts

Souleyre pour les PODS:

loupdupic core set *2 + cycle 1" + sda 1&2:

Axen cycle 3:

Bougohan Saga Hobbit et cycle 2:

Legacer tapis et cycle 4:

moonflower Saga sda 5&6:

joejoe094 1er âge:

on reste sur du 25-30% de remise (avant les ports pour votre domicile)
Pour être transparent, les prix de chaque lot est un poil plus cher que si on avait simplement scindé l'ensemble mais c'est pour amortir le billet de train A/R (trop gros, trop lourd, pas d'envoi par le vendeur).
Bien sûr il faudra composer avec les délais de fin de confinement, la récupération, le tri des cartes et l'envoi !
Les lots seront attribués par ordre d'arrivés, par contre si lorsqu'on mettra les choses en route vous ne répondez pas assez vite ... Wink (reglez les alertes mail sur les mp reçus ^^)


La liste d'attente "au cas où" :
utharlok  : cycle 2

les non gratta BenjB





ça c'était avant:


Dernière édition par poymaster le Dim 10 Mai 2020 - 22:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:31
Salut,
Très bonne initiative !

Je veux : Saga 3 et 6 (Trahison de Saroumane et La montagne de Feu)
Pas du tout intéressé : par les cauchemars, sleeves, rangement, tapis, truc exclusif ...
Si ça peut lever un blocage sinon non : certains POD (j'en ai 3 ou 4 mais pas la liste sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:12
Bon courage pour compléter vos collections ! Potentiellement intéressé par du cauchemar si ça peut vous débloquer un lot (j'habite dans le sud du 92^^)
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Paysan Rohirrim
valanguard


Date d'inscription : 03/01/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:21
Emmental a écrit:
Bon courage pour compléter vos collections ! Potentiellement intéressé par du cauchemar si ça peut vous débloquer un lot (j'habite dans le sud du 92^^)

J'ai tout les cauchemars si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:56
grosse mise à jour. Faites signe si intéressé par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:04
Hello !

Je veux bien deux POD, mais je me demande si ça ne scinde pas trop les lots pour le coup...!

- La Bataille de la Ville du Lac
- Meurtre au Poney Fringant

Ce sont bien des VF ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:17
tout est bien en VF (et sous pochette normalement, je vais vérifier). Par contre, là comme ça, faire des lots de lots ... ^^"
Je ne pense pas te les réserver mais si d'autres s'ajoutent sur les POD et que ça fait un truc complet je te recontacte. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:56
poymaster a écrit:
tout est bien en VF (et sous pochette normalement, je vais vérifier). Par contre, là comme ça, faire des lots de lots ... ^^"
Je ne pense pas te les réserver mais si d'autres s'ajoutent sur les POD et que ça fait un truc complet je te recontacte. Si ça te va.

Bien sûr je comprends et m'en doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grug76
Hobbit craintif
Grug76


Date d'inscription : 10/03/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:07
Bonjour,
je suis intéressé par les POD et les decks Nightmare.
Je suis sur Montpellier (enfin, proche).
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:13
c'est noté grug76 ! on discutera des détails par la suite
Revenir en haut Aller en bas
joejoe094
Homme du Pays de Dun
joejoe094


Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 39
Localisation : Vincennes

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:20
Hello,

Pour ma part, le 1er age m'interesse.
J'habite Vincennes
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:59
Noté ! Si le rer ne te fait pas peur (ou les bouchons Very Happy) et que tu veux économiser un peu sur les ports, on pourra voir pour que je te le récupère (Antony, 92)
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:18
j'avais 2 points en suspens :
- tout est sous sleeves
- 2 tapis sont issus des events sda et font 60*35, l'autre affiche une mise en place pour le solo 62*38
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:41
Bonjour
Les boîtes saga 5 et 6 c'est lesquelles pour être sûre il s'agit de la flamme de l'ouest et la montagne de feu?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:46
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:45
Ça peut m'intéresser alors
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:02
Ok. Poymaster va te mettre en pôle position sur ces 2 boites dans ce cas (c'est lui qui gère ce post).

Juste pour information, c'est moi qui doit aller chercher le lot chez le vendeur dès que j'en aurai l'opportunité.

Lorsque nous aurons un acheteur sûr pour chaque lot annoncé, nous ferons le point afin de régler tous les details liés aux paiements, frais de port, envois, remises en mains propres, etc...

Pour l'instant je n'ai pas de date précise à avancer concernant l'acquistion du lot. En fonction des règles de confinement annoncées, de mon emploi du temps et de celui du vendeur, ce sera surement au mois de juin. Quoiqu'il en soit nous vous informerons le plus régulièrement possible de l'avancée du projet. N'hesitez pas à poser des questions en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:49
Pour moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:02
noté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:42
Salut Poymaster,

Perso je suis intéressé par les tapis de jeu. Comment faut-il procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:49
je t'envoie en mp une image des tapis dans un premier temps. Ensuite tu me diras ce qui t'intéresse. Et enfin il faudra patienter le temps que le lot soit pré-vendu, la fin du confinement, les envois etc ^^ (cf un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 33
Localisation : Sens (89)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:55
Pourquoi ne pas partager les photos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:18
parce que personne ne l'avait demandé Wink
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Tapis_10
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:09
Wowwww possible que j'en prenne deux 😈 si en reste
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:16
Bon après je débarque comme une fleur . Possible que ce soit les précieux d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-