| achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 24 Avr 2020 - 22:02 | | | Ola! Ca fait un moment que je garde un oeil sur les ventes d'occasion et j'observe que les vendeurs ne veulent plus scinder les lots mais uniquement procéder à des ventes de l'intégralité. Je cherche donc des partenaires pour acheter un lot à plusieurs. Je vais proposer certaines idées pour le fonctionnement mais tout est discutable. Mise à jour du post. Le but est toujours le même mais le projet a avancé. Thomas77 m'a contacté suite à ce sujet car il œuvrait dans le même sens de son côté. Voici où on en est; on a contacté le vendeur d'un gros lot qui est ok pour la manoeuvre. La liste de ce qu'il reste à se partager est la suivante : 7 decks nightmare 35 - Boite de base (pour les 3 scénarios) - A la poursuite de Gollum - Conflit au Carrock - Voyage à Rhosgobel - Les Marais des Morts - Souleyre pour les PODS:
7 pods 70 - Rassemblement à Osgiliath - La Bataille de la Ville du Lac - La Pierre d’Erech - Brouillard sur les Hauts des Galgals - Meurtre au Poney Fringant - Le Siège d’Annúminas - Attaque sur Dol Guldur
- loupdupic core set *2 + cycle 1" + sda 1&2:
Core set*2 25*2 Cycle 1 60 Saga SDA (boites 1&2) 40
- Axen cycle 3:
Cycle 3 + Deluxe 80
- Bougohan Saga Hobbit et cycle 2:
Saga Le Hobbit (2 boites) 40 Cycle 2 + Deluxe 80
- Legacer tapis et cycle 4:
3 tapis de jeux à 10€/u Cycle 4 + Deluxe 80
- moonflower Saga sda 5&6:
Saga SDA (boites 5&6) 40
- joejoe094 1er âge:
1er âge fan made (impression pro) 30
on reste sur du 25-30% de remise (avant les ports pour votre domicile) Pour être transparent, les prix de chaque lot est un poil plus cher que si on avait simplement scindé l'ensemble mais c'est pour amortir le billet de train A/R (trop gros, trop lourd, pas d'envoi par le vendeur). Bien sûr il faudra composer avec les délais de fin de confinement, la récupération, le tri des cartes et l'envoi ! Les lots seront attribués par ordre d'arrivés, par contre si lorsqu'on mettra les choses en route vous ne répondez pas assez vite ... (reglez les alertes mail sur les mp reçus ^^) La liste d'attente "au cas où" : utharlok : cycle 2 les non gratta BenjB - ça c'était avant:
- se positionner sur des cycles / deluxe : avec des choix "incontournables" (je veux ça sinon l'achat ne m'intéresse pas) et des choix "éventuellement" (si ça peut aider à avoir un achat complet). Donner les référence en cycle 1, cycle 4 etc plutôt que cycle "du chasse rêves" ou autre. Un cycle = 6 packs + deluxe sauf mention contraire (et cycle 1 excepté) - se positionner sur les goodies / POD / sleeves ... - je ne pourrais pas avancer un montant exorbitant donc il faudra me verser en premier les sous ce qui implique un minima de confiance. Si vous n'êtes pas prêt à ceci, il y a peu de chance qu'on puisse fonctionner. La seule chose que je pourrais faire pour rassurer c'est montrer mon profil okkazeo où les commentaires sont positifs (bon c'est sûr ce ne sont pas les mêmes montants), et faire parvenir une copie d'ID (comme ça, si je vous vole vous aurez un truc pour la police ! ^^). J'ai fait des achats ici, mais ça date, peu de chance que les personnes soient encore là. - pour ma part une occasion c'est -33% à -25% Philibert (si le vendeur ne veut pas retirer les sleeves/classeurs/tapis ... -33%, s'il est arrangeant alors je le suis également. Pour donner une ordre d'idée) - il faudra discuter des frais de ports. Si je dois vous renvoyer votre partie, ça vous fait 2 fois les ports (groupe au prorata + individuel) c'est pas fou. A voir un truc plus sympathique (je suis du Sud 92 pour de la remise en mains sinon) - ne pas hésiter à faire part de remarques ou d'idées - au cas ou de multiples personnes se placent sur les mêmes créneaux, j'ai pas vraiment d'idée pour trancher. Je préfèrerais voir le max de personnes satisfaites mais j'ai pas envie que ça devienne trop compliqué ! ^^
Je veux : cycle 5, saga 3&4 Je suis potentiellement OK : cycle 6 , saga 5&6 Pas du tout intéressé : par les cauchemars, sleeves, rangement, tapis, truc exclusif ... Si ça peut lever un blocage sinon non : certains POD (j'en ai 3 ou 4 mais pas la liste sous la main)
Dernière édition par poymaster le Dim 10 Mai 2020 - 22:18, édité 21 fois |
|
| |
yaniselle Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 24 Avr 2020 - 22:31 | | | Salut, Très bonne initiative !
Je veux : Saga 3 et 6 (Trahison de Saroumane et La montagne de Feu) Pas du tout intéressé : par les cauchemars, sleeves, rangement, tapis, truc exclusif ... Si ça peut lever un blocage sinon non : certains POD (j'en ai 3 ou 4 mais pas la liste sous la main) |
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 25 Avr 2020 - 20:12 | | | Bon courage pour compléter vos collections ! Potentiellement intéressé par du cauchemar si ça peut vous débloquer un lot (j'habite dans le sud du 92^^) |
|
| |
valanguard Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Dim 26 Avr 2020 - 16:21 | | | - Emmental a écrit:
- Bon courage pour compléter vos collections ! Potentiellement intéressé par du cauchemar si ça peut vous débloquer un lot (j'habite dans le sud du 92^^)
J'ai tout les cauchemars si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 13:56 | | | grosse mise à jour. Faites signe si intéressé par quelque chose ! |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 15:04 | | | Hello !
Je veux bien deux POD, mais je me demande si ça ne scinde pas trop les lots pour le coup...!
- La Bataille de la Ville du Lac - Meurtre au Poney Fringant
Ce sont bien des VF ?
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 15:17 | | | tout est bien en VF (et sous pochette normalement, je vais vérifier). Par contre, là comme ça, faire des lots de lots ... ^^" Je ne pense pas te les réserver mais si d'autres s'ajoutent sur les POD et que ça fait un truc complet je te recontacte. Si ça te va. |
|
| |
Clementd Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 15:56 | | | - poymaster a écrit:
- tout est bien en VF (et sous pochette normalement, je vais vérifier). Par contre, là comme ça, faire des lots de lots ... ^^"
Je ne pense pas te les réserver mais si d'autres s'ajoutent sur les POD et que ça fait un truc complet je te recontacte. Si ça te va. Bien sûr je comprends et m'en doutais |
|
| |
Grug76 Hobbit craintif
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 18:07 | | | Bonjour, je suis intéressé par les POD et les decks Nightmare. Je suis sur Montpellier (enfin, proche).
|
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 19:13 | | | c'est noté grug76 ! on discutera des détails par la suite |
|
| |
joejoe094 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 22:20 | | | Hello,
Pour ma part, le 1er age m'interesse. J'habite Vincennes |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Mer 29 Avr 2020 - 22:59 | | | Noté ! Si le rer ne te fait pas peur (ou les bouchons ) et que tu veux économiser un peu sur les ports, on pourra voir pour que je te le récupère (Antony, 92) |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Jeu 30 Avr 2020 - 21:18 | | | j'avais 2 points en suspens : - tout est sous sleeves - 2 tapis sont issus des events sda et font 60*35, l'autre affiche une mise en place pour le solo 62*38 |
|
| |
Moonflower Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 8:41 | | | Bonjour Les boîtes saga 5 et 6 c'est lesquelles pour être sûre il s'agit de la flamme de l'ouest et la montagne de feu? |
|
| |
thomas77 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 10:46 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 11:45 | | | Ça peut m'intéresser alors |
|
| |
thomas77 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 12:02 | | | Ok. Poymaster va te mettre en pôle position sur ces 2 boites dans ce cas (c'est lui qui gère ce post).
Juste pour information, c'est moi qui doit aller chercher le lot chez le vendeur dès que j'en aurai l'opportunité.
Lorsque nous aurons un acheteur sûr pour chaque lot annoncé, nous ferons le point afin de régler tous les details liés aux paiements, frais de port, envois, remises en mains propres, etc...
Pour l'instant je n'ai pas de date précise à avancer concernant l'acquistion du lot. En fonction des règles de confinement annoncées, de mon emploi du temps et de celui du vendeur, ce sera surement au mois de juin. Quoiqu'il en soit nous vous informerons le plus régulièrement possible de l'avancée du projet. N'hesitez pas à poser des questions en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 13:49 | | | Pour moi ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 14:02 | | | noté ! |
|
| |
Legacer Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (1/1)
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 14:42 | | | Salut Poymaster,
Perso je suis intéressé par les tapis de jeu. Comment faut-il procéder ? |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 14:49 | | | je t'envoie en mp une image des tapis dans un premier temps. Ensuite tu me diras ce qui t'intéresse. Et enfin il faudra patienter le temps que le lot soit pré-vendu, la fin du confinement, les envois etc ^^ (cf un peu plus haut) |
|
| |
Aramis Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 16:55 | | | Pourquoi ne pas partager les photos sur le forum ?
|
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 17:18 | | | parce que personne ne l'avait demandé |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 19:09 | | | Wowwww possible que j'en prenne deux si en reste |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 1 Mai 2020 - 19:16 | | | Bon après je débarque comme une fleur . Possible que ce soit les précieux d'un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | | | |
|
| |
| achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | |
|