Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Scénario 1 de la boite de base help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
boubou
Homme du Pays de Dun
boubou


Date d'inscription : 19/06/2017

Scénario 1 de la boite de base help Empty
MessageSujet: Scénario 1 de la boite de base help Scénario 1 de la boite de base help EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:51
Bonjours, alors sa fait 10 fois que je recommence le scénario 1 de la boite de base et à chaque fois je me fais rétammer donc je pense qu'il y a un problème.

Voici la composition de mon deck
Héros :
Legolas (générateur de marqueur de progression)
Eowyn (pour la phase quête)
Gimli (pour un bourinage en régle)

Courage inattendu
Force de la volonté *2
Coup précipité *2
La faveur de la dame *2

Beorn
Coup brutal
Faire face ensemble
Feinte *2
Armure de la citadelle *2
Lame de gondolin *2
Lancier gondorien *3
Hache de nain *2
Maitrise des armes *3

Gandalf *3

L'un des problème que je rencontre c'est que parfois je ne pioche que des cartes terrain dans le deck de rencontre se qui me bloque et sa fini par me faire couler. On est d'accord la dessus que le seul moyen de gagner des jetons de progression c'est soit en remportant des phases de quêtes soit avec certains capacité spécial de personnage ?

Si vous pouviez me donner des conseils pour que je puisse enfin passer se scénario car si il c'est le plus simple je croit que je ferais mieux de laisser tomber se jeux.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Scénario 1 de la boite de base help Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 de la boite de base help Scénario 1 de la boite de base help EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:27
Je vois que dans ton deck tu as peu d'allié. Beorn et Gandalf sont bien mais cher sans attaque furtive.

Peut être devrais-tu commencer pas jouer avec les decks préconstruis (notamment Scénario 1 de la boite de base help 4111011880 et Scénario 1 de la boite de base help 4207842182 , de souvenir les autres ne sont pas jouables).

Tu pourras trouver sur le site des decks avec que des cartes du coreset. Cela te permettra de débuter plus facilement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario 1 de la boite de base help Left_bar_bleue1/14Scénario 1 de la boite de base help Empty_bar_bleue  (1/14)

Scénario 1 de la boite de base help Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 de la boite de base help Scénario 1 de la boite de base help EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:43
Ya très peu d'alliés dans ton deck, tu sembles ne compter que sur les héros pour la Scénario 1 de la boite de base help 2013582248 Ca me semble être ton principal problème

A mon sens, si t'as juste une boite de base, l'association Scénario 1 de la boite de base help 4207842182 Scénario 1 de la boite de base help 3433394170 n'est pas la meilleure. Scénario 1 de la boite de base help 4111011880 Scénario 1 de la boite de base help 4207842182 me parait un meilleure combo, notamment parce que la sphère Scénario 1 de la boite de base help 4111011880 va t'amener des ressources qui te permettront de jouer des alliés qui pourront soit t'aider dans les phases de combat, soit t'apporter de la Scénario 1 de la boite de base help 2013582248

Un des decks de la boite de base qui marchent le mieux c'est Aragorn Scénario 1 de la boite de base help 4111011880 Theodred Scénario 1 de la boite de base help 4111011880 Eowyn Scénario 1 de la boite de base help 4207842182 Tu as là une synergie : j'envoie les 3 héros dans la quête, Theodred gagne fait gagner une ressource à Aragorn, Aragorn dépense cette ressource pour se redresser (tout en restant engagé dans la quête et en y apportant sa Scénario 1 de la boite de base help 2013582248 )

Un autre combo qu'il permet c'est Attaque Furtive => Gandalf. Tu dépense une ressource pour poser Gandalf, tu déclenches un de ses effets au choix, tu l'utilise pour combattre ou quêter et il retourne dans ta main à la fin de la phase. Ca peut vraiment t'aider à débloquer une situation compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Homme du Pays de Dun
boubou


Date d'inscription : 19/06/2017

Scénario 1 de la boite de base help Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 de la boite de base help Scénario 1 de la boite de base help EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:58
Ok je vais essayer les deck de la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 de la boite de base help Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 de la boite de base help Scénario 1 de la boite de base help Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 de la boite de base help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» premier scenario de la boite de base
» Question scénario 2 boite de base.
» Quel est votre scénario préféré de la boite de base?
» Quel est votre scénario préféré "cauchemar de la boite de base" ?
» [VENDU] bOITE DE BASE + SAGA + 2 CYCLE 1 + SCENARIO EXTENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron-