| La carte des terres du milieu façon SDE JCE | |
|
Auteur | Message |
---|
valanguard Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Jeu 27 Juin 2019 - 21:49 | | | EDIT 1 : Du coup je vais voir moi même la carte du périple =) EDIT 2 : Mise à jour de la carte : Boite de base : D'après les informations que nous possédons, lors de la quête de la forêt noire,nous entrons par la porte de la forêt , nous explorons la montagne de la forêt noire ainsi que la rivière enchantée. En passant l'antre du nécromancien pour ensuite prendre la direction de la brèche de l'est qui est bien loin du reste. Nos chers aventuriers prennent ensuite la route du fleuve Anduin en faisant une escale sur les champs d'iris, qui prend fin sur les terres brunes. Ils terminent cette fameuse quête épique dans le terrifiantes entraves de la forteresse de Dol Guldur. EDIT 3 : Pour ceux que ca intéresse je viens de trouver ca : (Dommage qu'il n'y a pas la suite !) https://sites.google.com/site/thelotrlcgatlas/home
Dernière édition par valanguard le Mer 3 Juil 2019 - 18:14, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mar 2 Juil 2019 - 5:22 | | | Bon j'ai fais ma petite carte approximative si ca intéresse certaines personnes =) Vert foncé : Cycle 1 Orange clair : Cycle 2 Rouge : Cycle 3 Violet ; Cycle 4 Vert Olive : Cycle 5 Jaune : Cycle 6 Orange (au sud) Cycle 7 Orange foncé : Cycle 8 C'est du un peu près, j'ai fais par rapport aux cartes lieux On peut en conclure que l'on pourrait avoir la chance d'avoir encore pas mal de cycle. Si on se contente que de cette terre. Car les terres d'Arda sont bien plus grande =) |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mar 2 Juil 2019 - 9:01 | | | Très sympa ta carte! Effectivement même dans la Terre du Milieu "connue" il y a encore de la place pour pas mal de cycles. un cycle dans la Comté serait sympa! Sur la carte du bas c'est écrit "an artist's interpretation", j'ai eu peur car je n'ai jamais entendu parler ou lu quoique ce soit à propos de ces "wild lands" |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mer 3 Juil 2019 - 0:02 | | | Etant donné que FFG rajoute librement des créatures qui n'existe pas spécialement dans l'encyclopedie. Pourquoi pas agrandir l'univers =) (On a toujours pas les mages bleus) Je rajouterais aussi les pod sur une future carte, que j'essayerais de travailler un peu mieux et montrer plus exactement ou se passe chaque paquet des cycles aussi On voit qu'il reste beaucoup de lieu inexploré dans la carte officielle, les montagnes de fer, les terres brunes, Ered Lithiu, le mordor (hors saga), Minhiriath Cardolane (Eriador), Enedwaith et une grosse partie du Gondor si j'ai pas fais de boulette dans ma carte |
|
| |
Guily Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mer 3 Juil 2019 - 13:15 | | | Ah c'est chouette comme carte ! On en a déjà vu du pays Pour le cycle 2, tu peux ajouter une bande de terre qui remonte de l'Eregion jusqu'à Rivendell (scénario 2 "The road to Rivendell") |
|
| |
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mer 3 Juil 2019 - 16:39 | | | - Guily a écrit:
- Ah c'est chouette comme carte ! On en a déjà vu du pays
Pour le cycle 2, tu peux ajouter une bande de terre qui remonte de l'Eregion jusqu'à Rivendell (scénario 2 "The road to Rivendell") J'ai vu hier en regardant un peu mes cartes que j'ai oublié pas mal d'endroit en fait xD Je vais essayer de bien faire lieu par lieu, voir quête pour regarder les noms dessus. J'en ai zappé car j'avais regarder que d'après les lieux ! Par contre du coup j'ai un peu de mal à saisire ce cycle 1 avec ce grand voyage sur la carte et un énorme trou au milieu de la map. Je viens de mettre à jour le premier post, dites moi si ce format vous plait =) |
|
| |
Arshess Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Ven 2 Aoû 2019 - 7:54 | | | C'est excellent, Le trou au milieu de la carte c'est normal, c'est pour mettre de la distance aux trolls du fleuve de l'Anduin. Ils ont tellement fracassé de héros ... XD Il reste encore pas mal d'endroit, notamment je vois les Iron Hills ou encore la côte au dessus du Gondor. J’espère que le cycle 9 ne sera pas le dernier et que la Série de notre ami Bezos regonflera la licence pour que cela donne envie à l'éditeur de poursuivre le jeu ! |
|
| |
Barad-Mou Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Ven 1 Mai 2020 - 19:56 | | | La carte n'est plus accessible, aurais-tu l'aimabilité de la remettre en ligne d'une manière ou d'une autre?
Je suis prêt à aider à préciser les choses à partir des info de History of Middle Earth et autres publications. |
|
| |
Solary Lulu Hobbit curieux
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Ven 15 Mai 2020 - 20:13 | | | Barad-mou a raison, est tu pourrais mettre tes cartes superbes et magnifiques en pdf ou dans un autre fichier svp ? |
|
| |
Taranbarad Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE Mar 6 Oct 2020 - 21:24 | | | Bonjour,
Je suis interesé par ce sujet et j'aimerai consulter ce travail mais les liens menant aux cartes sont vraisemblablement "morts". Suite aux deux derniers messages, quelqu'un sait où les trouver ou l'auteur pourrait-il les réactiver svp ?
Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte des terres du milieu façon SDE JCE | | | |
|
| |
| La carte des terres du milieu façon SDE JCE | |
|