Salut à tous, fraichement débarqué sur ce forum, je viens me présenter rapidement.
J'ai acheté le jeu de base il y a de nombreuses années (à l'époque de sa sortie) cherchant un joli jeu de carte à jouer en solo. J'ai été à moitié servi : les cartes sont certes magnifiques mais pour ce qui est du jeu solo, je ne suis pas assez doué.
Heureusement, mon petit bonhomme grandissant, il est maintenant assez grand pour jouer avec moi et ça facilite grandement les choses ! Je me suis donc mis en quête d'information sur les diverses extensions histoire de renouveler les parties (les 2 premiers scénarios sont pliés, le 3ème par contre ... mais j'ai vu ici
https://sda.cgbuilder.fr/quete/1/106/ qu'on pouvait le rendre plus "facile", on va tester ça !).
Bref, je vais continuer à glaner des informations parmi vous et espère enrichir ma connaissance de ce jeu.
A ce propos : quelqu'un aurait-il un lien expliquant où se procurer les scénario PrintOnDemand histoire de faire chauffer l'imprimante ? Merci d'avance !