| [Achat] La Trahison de Saroumane | |
|
Auteur | Message |
---|
Druzzil Paysan Rohirrim
| Sujet: [Achat] La Trahison de Saroumane Jeu 5 Sep 2019 - 13:35 | | | Bonjour à tous,
Je recherche l'extension de saga "La Trahison de Saroumane" (3ème boite du cycle saga "Le Seigneur des Anneaux")
Si quelqu'un à ça à la vente, ou a un bon tuyau pour la trouver, je suis preneur et j'en serais éternellement reconnaissant!
Merciiiii |
|
| |
Thibaut le Dunedain Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Dim 22 Sep 2019 - 13:06 | | | Bonjour, malheureusement, je suis dans même cas que toi. L'extension est épuisée partout et il n'y a pas moyen de la trouver. Même sur le site de FFG, il n'y a pas de réimpression annoncée pour l'instant. Personnellement, j'attends un peu et dans le pire des cas, je le commanderai en anglais. Evidemment, si certains ont des infos, je suis preneur aussi. Bon jeu à tous. |
|
| |
juligner Hobbit curieux
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Sam 28 Sep 2019 - 9:46 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Sam 28 Sep 2019 - 10:43 | | | Merci pour le lien mais si tu vérifies bien, la trahison de Saroumane est en rupture de stock. On ne peut pas l'ajouter au panier. J'ai mis une alerte pour être prévenu de la disponibilité. Je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Druzzil Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Sam 28 Sep 2019 - 16:57 | | | Ca fait déjà un bout de temps qu'il est en rupture celui là chez Philibert... J'espère aussi un jour recevoir un mail m'annonçant qu'il est de nouveau en stock, mais bon. |
|
| |
Naeya Hobbit craintif
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Lun 7 Oct 2019 - 18:20 | | | Bonjour, j'étais dans le même cas que vous, impossible de trouver l'extension. J'ai fini par trouver un vendeur sur leboncoin juste aujourd'hui. Gardez un oeil sur les annonces du type "vends plusieurs jeux de plateaux" . La personne qui me l'a vendu avait seulement spécifié qu'elle vendait la boîte de base + 2 extensions. N'hésitez pas à élargir votre recherche et poser des questions. J'espère que vous trouverez votre bonheur! |
|
| |
Druzzil Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Mar 8 Oct 2019 - 7:38 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Mar 8 Oct 2019 - 19:11 | | | Merci du conseil. Je vais vérifier. |
|
| |
Gangrel85 Hobbit craintif
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Ven 11 Oct 2019 - 23:10 | | | Bonjour à tous, je suis dans le même cas.... je recherche activement cette boîte tant convoitée... j’ai envoyé un mail avant hier à Philibert et en réponse ils m’ont dit qu’il n’y aura pas de réapprovisionnement pour cette boîte |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane Sam 12 Oct 2019 - 23:21 | | | Sur le site de ffg, ils annoncent rupture provisoire. Gardons espoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane | | | |
|
| |
| [Achat] La Trahison de Saroumane | |
|