Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Achat] La Trahison de Saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:35
Bonjour à tous,

Je recherche l'extension de saga "La Trahison de Saroumane" (3ème boite du cycle saga "Le Seigneur des Anneaux")

Si quelqu'un à ça à la vente, ou a un bon tuyau pour la trouver, je suis preneur et j'en serais éternellement reconnaissant!

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[Achat] La Trahison de Saroumane Left_bar_bleue0/0[Achat] La Trahison de Saroumane Empty_bar_bleue  (0/0)

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyDim 22 Sep 2019 - 13:06
Bonjour,
malheureusement, je suis dans même cas que toi. L'extension est épuisée partout et il n'y a pas moyen de la trouver. Même sur le site de FFG, il n'y a pas de réimpression annoncée pour l'instant. Personnellement, j'attends un peu et dans le pire des cas, je le commanderai en anglais. Evidemment, si certains ont des infos, je suis preneur aussi.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
juligner
Hobbit curieux
juligner


Date d'inscription : 11/09/2019

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptySam 28 Sep 2019 - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[Achat] La Trahison de Saroumane Left_bar_bleue0/0[Achat] La Trahison de Saroumane Empty_bar_bleue  (0/0)

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptySam 28 Sep 2019 - 10:43
Merci pour le lien mais si tu vérifies bien, la trahison de Saroumane est en rupture de stock. On ne peut pas l'ajouter au panier. J'ai mis une alerte pour être prévenu de la disponibilité. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptySam 28 Sep 2019 - 16:57
Ca fait déjà un bout de temps qu'il est en rupture celui là chez Philibert... J'espère aussi un jour recevoir un mail m'annonçant qu'il est de nouveau en stock, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naeya
Hobbit craintif
Naeya


Date d'inscription : 07/10/2019

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:20
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous, impossible de trouver l'extension. J'ai fini par trouver un vendeur sur leboncoin juste aujourd'hui. Gardez un oeil sur les annonces du type "vends plusieurs jeux de plateaux" . La personne qui me l'a vendu avait seulement spécifié qu'elle vendait la boîte de base + 2 extensions. N'hésitez pas à élargir votre recherche et poser des questions.
J'espère que vous trouverez votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyMar 8 Oct 2019 - 7:38
Merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[Achat] La Trahison de Saroumane Left_bar_bleue0/0[Achat] La Trahison de Saroumane Empty_bar_bleue  (0/0)

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:11
Merci du conseil. Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel85
Hobbit craintif
Gangrel85


Date d'inscription : 11/10/2019

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:10
Bonjour à tous, je suis dans le même cas.... je recherche activement cette boîte tant convoitée... j’ai envoyé un mail avant hier à Philibert et en réponse ils m’ont dit qu’il n’y aura pas de réapprovisionnement pour cette boîte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[Achat] La Trahison de Saroumane Left_bar_bleue0/0[Achat] La Trahison de Saroumane Empty_bar_bleue  (0/0)

[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane EmptySam 12 Oct 2019 - 23:21
Sur le site de ffg, ils annoncent rupture provisoire. Gardons espoir. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] La Trahison de Saroumane Empty
MessageSujet: Re: [Achat] La Trahison de Saroumane [Achat] La Trahison de Saroumane Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Achat] La Trahison de Saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat] la trahison de Saroumane
» [ACHAT] La route s'assombrit et la trahison de Saroumane
» ACHAT Trahison de Saroumane + Porte de Rubicorne
» La trahison de Saroumane...
» proxy la trahison de saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-