Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

proxy la trahison de saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasoneragon
Hobbit craintif
Jasoneragon


Date d'inscription : 01/11/2020

 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane EmptySam 7 Nov 2020 - 16:24
Bonjour je suis a la recherche du scénario: la trahison de saroumane en VF qui de première vue est devenu plus qu'indisponible 😫
Donc je suis parti dans l'optique que les proxy étaient peut être ma solution miracle
Si certain d'entre vous peuvent m'aider dans ma recherche en m'indiquant la marche a suivre ou tout autre moyen de l'acquérir je lui en serai éternellement reconnaissant
Merci d'avance a l'elu(e) ✍🙏 😉
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
 proxy la trahison de saroumane Left_bar_bleue0/0 proxy la trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (0/0)

 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane EmptyDim 8 Nov 2020 - 1:23
Je vois plusieurs possibilités :

- Acheter le scénario en VO

- Récupérer les cartes quête ici et les imprimer. La plupart des imprimeurs refusent les dos officiels, donc tu devras te trouver une image (ou le faire imprimer dans un pays moins regardant sur les droits... Je crois qu'Artscow permet d'utiliser le fond officiel, mais la qualité serait moindre. Je parle au conditionnel car je n'ai jamais fait imprimer de cartes)

- Jouer le scénario par ordinateur (en VO). Toutes les cartes sont disponibles sur OCTGN (tuto ici). J'ai déjà essayé ce logiciel pour jouer à Magic avec un pote (et s'amuser avec des cartes rigolotes sans vendre un rein), je dirais que c'est très rapide (autant/plus vite qu'en réel) à utiliser une fois quelques raccourcis claviers connus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoneragon
Hobbit craintif
Jasoneragon


Date d'inscription : 01/11/2020

 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:27
Bonjour merci pour ta réponse 😃
Je n'exclus pas complètement l idée du VO mais je trouverai ça vraiment dommage
Pour ce qui est des scénario sur ordinateur j'ai besoin des carte joueurs pour mes autres parties ( theoden 😍😍😍😍)
Pour ce qui est de passer par une imprimerie je pense que c'est la solution la plus adaptée même si j'appréhende un peu le prix et pour les dos de carte je réfléchissais peut être a les coller sur des cartes que je n'utilise pas ( merci les 3 trois boites de base ) ou alors sous blisters
Apres le site que tu me conseille me dérange un peut
a cause du logo ( filigrane) j'espère trouver les fichier pdf au près de quelqu un .
Si quelqu'un connait un autre site ou évidement les a je suis plus que preneur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
 proxy la trahison de saroumane Left_bar_bleue2/17 proxy la trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (2/17)

 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:04
Tu peux récupérer les packs d'images OCTGN en VF ici (pas de watermark)
Suffit de les décompresser avec 7zip ou de les renommer en .zip.

C'est ce que j'utilise pour me faire des proxies des cartes joueur de la Montagne de Feu (introuvable).
Pour les scénarios de cette boîte, je les ferais sur OCTGN... si j'arrive jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoneragon
Hobbit craintif
Jasoneragon


Date d'inscription : 01/11/2020

 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:25
Salut lockart merci pour ta réponse et surtout merci infiniment pour le lien, tu es l'ELU 🙏!!!
Je suis justement bloqué a la Montagne de Feu. Je testerai ça le plus vite possible
Encore un grand merci !! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 proxy la trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: proxy la trahison de saroumane  proxy la trahison de saroumane Empty
Revenir en haut Aller en bas

proxy la trahison de saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Porte de Rubicorne et trahison de Saroumane
» [RESOLU] [DON] Trahison de Saroumane VO
» [Achat] La Trahison de Saroumane
» ACHAT Trahison de Saroumane + Porte de Rubicorne
» [Achat] la trahison de Saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-