| Recherche feuille de jeton du jeu | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiraclis Brasseur de la Comté
| Sujet: Recherche feuille de jeton du jeu Mer 18 Sep 2019 - 16:04 | | | Bonjour, Après avoir cherché un peu partout sur le net, je me permets de vous demandez si quelqu'un ne saurait pas où je peux trouver un pdf contenant tous les Jetons / Tokens du jeu ? J'aimerais les "customiser" pour les mettre sous cabochon comme j'ai pu le voir sur différents postes du site BGG, j'avais trouvé un autre post Fan Made à ce sujet mais l'auteur les avait directement acheté sur Etsy, mais trop chère pour moi Alors vu que j'ai du temps à perdre, je comptais m'y mettre Merci d'avance de votre aide |
|
| |
BOberyn Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Mer 18 Sep 2019 - 19:31 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Mer 18 Sep 2019 - 23:19 | | | Merci ! C'est ce qu'il me fallait :-) Juste j'ai remarqué sur les screen de différents joueur, ils ont aussi ces jetons : http://con.structive.net/bonus_trackers_A4_lq.pdfJe ne possède pas toutes les extensions, je me demandais à quoi elle peuvent servir ? |
|
| |
Arshess Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Jeu 19 Sep 2019 - 1:40 | | | Salut, Ce sont des jetons d'indication de bonus. Par exemple si ton héros à un bouclier du Gondor, il a donc +2(+1) en défense. et Hop, petit token de bonus dessus pour ne pas oublier.
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Jeu 19 Sep 2019 - 6:04 | | | C'est pas en rapport avec une extension. Dans toute l'histoire du jeu il n'y a jamais eu que des cartes et des livrets, sauf pour la boite de base et l'édition limité collector (sorte de boite de base V2 mais à 150€) qui ont les jetons que tu connais (plus petit dans la version collector) de des compteurs de menace (de même). |
|
| |
BOberyn Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Jeu 19 Sep 2019 - 14:57 | | | - Hiraclis a écrit:
- Merci ! C'est ce qu'il me fallait :-)
Juste j'ai remarqué sur les screen de différents joueur, ils ont aussi ces jetons : http://con.structive.net/bonus_trackers_A4_lq.pdf Je ne possède pas toutes les extensions, je me demandais à quoi elle peuvent servir ?
Je les ai fabriqués avec des cabochons, très facile! Et surtout très pratique à utiliser dans les parties pour pas perdre le fil des bonus divers ) |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Jeu 19 Sep 2019 - 15:53 | | | - Bobbit a écrit:
- Hiraclis a écrit:
Juste j'ai remarqué sur les screen de différents joueur, ils ont aussi ces jetons : http://con.structive.net/bonus_trackers_A4_lq.pdf Je ne possède pas toutes les extensions, je me demandais à quoi elle peuvent servir ?
Je les ai fabriqués avec des cabochons, très facile! Et surtout très pratique à utiliser dans les parties pour pas perdre le fil des bonus divers ) Très bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Lun 14 Oct 2019 - 19:22 | | | Merci ! Désolé pour mon retard de réponse, j'étais étonné de ne pas avoir de news du sujet, elles avaient atteri dans mes spams J'ai commencé à en faire quelques'un, j'hésite à rajouter la feutrine dessous, ça rajoute trop d'épaisseur à mon goût, mais je vais faire quelques essaie on sait jamais :-) |
|
| |
Zarkanth Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (8/8)
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Mar 1 Fév 2022 - 22:56 | | | - Hiraclis a écrit:
Bonjour bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente le sablier (ok, le temps, mais encore...) sur les jetons ? C'est pour dire que le bonus dure seulement pendant la phase ou le tour ? Et que représentent les feuilles ? Les PVs supplémentaires ? |
|
| |
Blackmambo Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu Jeu 10 Fév 2022 - 2:45 | | | Si tu as qques photos du rendu Hiraclis je suis curieux : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche feuille de jeton du jeu | | | |
|
| |
| Recherche feuille de jeton du jeu | |
|