Bonjour, je me suis remis au jeu après une longue pause.
J'ai la boite de base, KD, une partie des paquets des cycles 1 et 2, et toutes les sagas (sauf la montagne de feu)
Voici le deck que je joue (en solo) pour le "hobbit"
Nori
Dain
Ori
Bilbo
Alliés = 27Forgeron Erebor x3
Archiviste x3
Mineur de Zigil x3
Mineur des monts du fer x3
Gandalf x3
Gloin x2
Kili x2
Fili x2
Dwalin x2
Bifur x2
Gleowine
Dori
Evénements = 14Sneak attack x3
Tester sa volonté x3
Coup précipité x3
Une très bonne histoire x3
Chant de Durin x2
Attachement = 10King under the mountain x3
Intendant x3
Bottes d'erebor x2
Courage inattendu x2
Scénario 1 = toujours pas gagné une fois j'ai passé pour pas m'énerver
Scénario 2 = passé sans trop de problème
Scénario 3 = problèmes...en fait j'ai essayé 3 fois et 3 fois je suis arrivé au bout du deck (dans la meilleure partie il me manquait un seul petit jeton pour passer les énigmes)...
Je n'ai pas très envie de faire un deck spécialement pour passer ce scénario mais en 3 sphere c'est horrible...j'envisage (j'ai acheté le jeu je fais ce que je veux mode
) de remettre les cartes en dessous du deck plutôt que les défausser...
Autre question: je suis à 51 cartes j'envisage d'augmenter un peu, pas spécialement pour ce scénario, mais pour la campagne en ajoutant les cartes bilbo (Burglar Baggins x3 ou BB x2 et Lucky x2)...bonne ou mauvaise idée.
J'attends fondation de pierre et shadow and flame...je ferais certainement rentrer 3 We are not idle et 3 daeron's rune...peut être hardly leadership mais je vois pas trop quoi retirer (un archiviste, un king, les deux chants de durin?)
A part ça je trouve les scénario 2 et 3 très bien pensé et chouettes (malgré l'énorme difficulté)
bonne journée