Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

reimpression officielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:38
Je ne l'ai plus en tête mais on peut faire une liste des cartes erratees ? A part tison rien ne le vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:26
Le site SDA JCE Builder le fait déjà. Tu va dans "quête" et pour chaque paquet tu as la liste des cartes qui ont été erratées.

EDIT : au temps pour moi, ne sont recensé que les erratas des cartes de rencontres. Il me semblait avoir vu la même chose pour les cartes joueurs mais je ne le retrouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : Rennes

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Daciana
Homme du Pays de Dun
Daciana


Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 65
Localisation : LANESTER 56600

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Guide de référence reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:28
Je viens de trouver le guide de référence en français sur le site de FFG dans les contenus téléchargeables.



Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 34
Localisation : Belgique

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:31
En effet, le guide de référence a été ajouté. De même que le nouveaux livret de règles qui invite même les joueurs à se procurer des decks cauchemar sur le site... La bonne blague.

Les différents nouveaux guides et livrets sont dans le fond de la page et des contenus téléchargeables. Pas évident pour un nouveau joueur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:41
Génial ! cheers

Enfin, le guide de référence est en français. Le livret de règles a désormais la dénomination de "Livret d'apprentissage" comme pour les JCE plus récents.

J'ai survolé le livret d'apprentissage et j'ai noté la présence de la description des modes de jeu. C'est chouette de voir arriver ce matériel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 34
Localisation : Belgique

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:10
Oui j'ai parcouru aussi le livret d'aprentissage et c'est plus clair qu'avant en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Myope
Hobbit curieux
Myope


Date d'inscription : 22/07/2020

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:32
Bonjour,
J'essaye de trouver quelque part une photo de la nouvelle boite pour voir quelle taille elle a. Vous auriez ça par hasard? Je me sers de la boite de base comme rangement mais je ne peux y mettre que 6 cycles. Si la nouvelle boite est vraiment petite, je vais me rediriger vers l'occasion.

Merci à vous et super forum. Je le lis avec plaisir depuis que j'ai découvert la sda jce tv de shep. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:24
Bonsoir, la nouvelle boîte fait 25*25*5 cm ...
oui, elle est petite ... je vais essayer de faire un intérieur avec du carton plume et la rehausser pour pouvoir y ranger quelques cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:25
reimpression officielle ? - Page 2 Sda10

Dans l'ordre de gauche a droite: ancien Core Set, nouveau Core Set, Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Myope
Hobbit curieux
Myope


Date d'inscription : 22/07/2020

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:14
Ah mince, elle est vraiment plus petite. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de prendre cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:21
C'est pas de moi mais de quelqu'un qui l'a acheté sur le groupe facebook. Moi aussi j'étais intéressé par une comparaison de taille donc je lui avais demandé la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 19:23
Le guide de référence VF a été rajouté il n'y a pas longtemps, il est bien sur cette page tout en bas :

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Homme du Pays de Dun
vinn_quest


Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 40
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:35
Et pour info, le comparatif de taille des compteurs de menace :

reimpression officielle ? - Page 2 20201110
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:13
Ah m..de! Ils sont minuscules!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:37
Ils sont plus pratique comme cela, quel besoin d'avoir un énorme truc pour indiquer la menace?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue16/16reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:37
Rouxxxor a écrit:
Ils sont plus pratique comme cela, quel besoin d'avoir un énorme truc pour indiquer la menace?
Perso, j'utilise des dés (j'ai jamais été fan des tokens). Y'a pas plus micro que la combo D6+D10 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:14
Rouxxxor a écrit:
Ils sont plus pratique comme cela, quel besoin d'avoir un énorme truc pour indiquer la menace?

J'aime bien avoir un truc énorme moi Smile

Plus sérieusement, le point qui me chiffonne le plus n'est pas qu'ils soient plus petits mais de taille différente. J'hésitais à racheter une boite de base avec la réédition, entre autres pour avoir suffisamment de compteurs quand je joue à plus de 2 (mais surtout avoir un deuxième exemplaire de Brok Very Happy ), ça m'a refroidi :/
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:47
Un deuxième exemplaire de Brok? Il y a là peut-être une idée de deck foireux à développer...
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 20:33
Perso j'hésitais également mais là franchement c'est micro ... On dirait un biscuit pour le thé. Tout cela fera sans nul doute plaisir aux parts de hobbits qui sommeillent en chacun de nous mais bon, passé la quarantaine, c'est mieux en grand pour la vue Wink En plus tout a été réduit mais manifestement pas la taille des œillets en plastique. C'est personnel mais j'ai l'impression qu'on ne voit que çà ! La nouvelle boîte m'intéressait pour le côté collect mais bref si j'ai vraiment besoin d'autres compteurs je vais plutôt aller faire un tour du côté de l'occasion V1 Pipe

En tout cas merci vinn_quest pour les photos (j'ai économisé pour le coup) !
Revenir en haut Aller en bas
Mattgris
Homme du Pays de Dun
Mattgris


Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:48
Perso je trouve bien les compteurs en version compacte, ça prend moins de place sur la table ^^
La boite en elle même faut voir s'il est quand même facile d'y ranger les cartes, ou si on est obligé d'investir dans des classeur ou autre pour le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 1:08
Comme tous les jeux de cartes ça devient vite ingérable en poids/espace de toute façon et donc je fais le choix de prendre un truc fait vraiment pour tenir les cartes bien et pouvoir les prendre pratiquement. De la il y a des dizaines de solution, à des prix très différents, moi j'ai des boites qui tiennent un cycle ou 9 decks et qui m'ont couté 2€ l'une. Bon certes ça m'aura couté 50€ en tout mais faut dire que j'ai une sacré collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:12
Ca souffle le chaud et le froid en fouillant pour les éventuelles réimpressions...

vu sur le site de Asmodée:
Khazad-Dûm "En cours de réappro"

reimpression officielle ? - Page 2 Khazad10

Alors que les paquets aventure du cycle 2 restent en "épuisé"

reimpression officielle ? - Page 2 Cycle210

Je ne sais pas si on peut être optimiste (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 34
Localisation : Belgique

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 2:22
Cela va peut être du restock au compte-goutte, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
vinn_quest
Homme du Pays de Dun
vinn_quest


Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 40
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
reimpression officielle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0reimpression officielle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:27
Bon, comme FFG ne veux pas me donner un guide de référence en papier, je me le suis fait tout seul comme un grand sur lulu.com...

Je viens de le recevoir, faut compter 3 semaines pour l'expédition mais ça rend pas mal :

reimpression officielle ? - Page 2 20201212

reimpression officielle ? - Page 2 20201210

reimpression officielle ? - Page 2 20201211

Si vous voulez les fichiers sources pour commander le même je peux mettre à dispo un lien sur mon drive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reimpression officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reimpression officielle ? reimpression officielle ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

reimpression officielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Réimpression ?
» On the Edge of SDA JCE
» réimpression du cycle cavenain
» Réimpression des premiers cycles
» Star Wars Destiny: Les Starters Contre-attaquent - Réimpression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-