Mais ces deux cartes ne permettent toujours pas de voyager... Et en plus il faut faire attention à ne pas explorer le lieu si il revient dans la zone de cheminement, car le contrat ne se déclenche que quand le lieu actif est exploré.
Pour moi le très faible nombre de cartes joueur pouvant efficacement interagir avec ce contrat est une des raisons qui le rend beaucoup moins intéressant que les autres contrats ; les autres reproches que je lui fais étant :
- +1 point de quête sur le lieu actif, donc ça fait un deuxième désavantage (en plus de ne pas pouvoir avoir d'attachements). Et en plus ça devient douloureux en multijoueur. Sauf si on joue le Gouffre de Helm
- inutilité sur les lieux immunisés aux effets de carte des joueurs
- très longtemps à atteindre son plein potentiel... 14 tours (que l'on peut réduire un peu mais pas beaucoup si on arrive à voyager + explorer 2 fois par tour un lieu) , comparé à une Communauté ou un Trois Chasseurs c'est long.
Je pense que ce contrat bénéficierait d'un petit coup de pouce, par exemple :
- autoriser le fait de prendre des attachements non-personnage (attachements sur les lieux, pièges)
- considérer la carte comme active sur les lieux immunisés aux effets de carte des joueurs